Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A la hauteur!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A la hauteur!”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Avec ma famille, mes deux filles et mon mari, nous rentrons d'un super week end dans cet établissement. En quelques adjectifs pour faire court : au top, très pro, buffet petit dej excellent beaucoup de choix, chambre super spacieuse, très propre. Non ils n'ont pas démérité leur 5 étoiles et leur sulfureuse réputation. Le point négatif est sur le mobilier encore neuf mais un p'tit peu vieillot car maintenant la tendance est au hyper disagn mais c'est vraiment pour critiquer un peu... Foncez si vous avez l'occasion de plonger dans le luxe le temps d'un petit week end

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 70Sof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 780 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    769
    482
    287
    134
    108
Consultez les avis pour
320
768
56
347
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel globalement manque un peu de charme.
Le personnel est très gentil et bienveillant.
Service impeccable, digne d'un palace.
Le Spa L Raphael est exceptionnel.

Je ne met pas la note 5/5 pour le manque de charme et de raffinement sur la décoration.
Tout le reste est parfait.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci martin2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grasse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

on a eut un super accueil de toute l'equipe et un suivi commercial de qualite du debut jusqu'a la fin
je vous recommande cet endroit situee sur la croisette et surtout a cette saison ou les journée sont encore tres apreciables et

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Service
Utile ?
2 Merci melyssaGrasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

Je me suis rendue au mois de janvier dernier dans le bar de cet hotel afin d'y boire un cocktail avec un ami. Tenez vous bien, nous n'avons été autorisés à nous asseoir à aucune table (après avoir payé nos boissons près de 20€ le verre (le prix dans des hôtels d'un tel standing certes) puis nous avons tout simplement été mis à la porte alors que nous n'avions pas encore terminé nos verres.
La raison ? L’hôtel était bondé de pseudo célébrités lors des NRJ Music Awards. Apparemment nous n'avions pas la tête de l'emploi.
Bref, bien que nous ayons payé nos consommations, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres de l'établissement par le chef de la sécurité (oui oui !!!) et sous la pluie par dessus le marché.

Bref, si vous voulez vous offrir un verre dans un hôtel de luxe, c'est bien simple FUYEZ LE MARTINEZ ! De toute façon, ils n'ont pas besoin de petites gens comme nous pour faire leur chiffre, alors passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
5 Merci Lola_The_Kook
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaiterions porter quelques eclairages au courrier que vous avez posté suite à votre passage au Martinez durant le Midem en Janvier dernier. Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pû profiter comme vous l'auriez souhaité de votre passage au Bar du Martinez. L'accés à cet espace est contrôlé, non pas par notre personnel mais par le personnel de securité de Reed Midem qui s'occupe de l'organisation du Midem et des NRJ musics Awards. Un badge officiel est necessaire pour acceder à certains espaces, dont le Bar de l'hôtel. Nous deplorons evidemment l'issue de cette experience et vous prions de croire que vous serez les bienvenus à l'hôtel Martinez et que le service y est assuré avec la plus grande attention à tous nos clients , résidents ou non-résidents, célébrités ou pas.
La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos premieres préoccupations et nous vous remercions de nous avoir retourné ce commentaire .
Bien sincerement

Le Service des Attachés de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 3
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions à deux reprises au bar de plage de l'Hotel Martinez et nous avons été horrifiés par le service! A chaque fois, personne n'a daigné prendre notre commande après 20min d'attente, les apéritifs servis avec chaque boisson n'arrivent qu'une fois le verre terminé, et encore, seulement si on les quémande plusieurs fois.
Les barmans et serveuses rigolent entre eux derrière le bar comme s'il s'agissait d'un vulgaire bar de camping, ils se font des cocktails personnels qu'ils sirotent tout le long de la soirée très peu discrètement, ignorent les clients, goûtent à la paille les boissons qui vont être servies!
Une serveuse a écrasé une guêpe avec le pilon qui sert à préparer les mojitos devant nous !!!
Et bien sûr, lorsque deux jeunes clientes qui plaisent au barman s'installent au bar, elles sont servies sans aucun souci, avant nous et gratuitement évidemment!!

Bref, pour un bar qui propose des cocktails à 25euros minimum, A FUIR !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
4 Merci Madou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel style art déco, vieux palace. Chambre très confortable, belle salle de bain, très bon service, personnel de l’hôtel et concierge très serviable et à l'écoute.
Dommage pour le petit déjeuner... En effet, il est sous forme de buffet bien garni mais on se croirait au Club Med et non dans un palace! Le grand nombre de chambre est sans doute la cause de cela, mais je m'attendais à un niveau de qualité supérieur vu le prix!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BxlAcrra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le salon petit-déjeuner. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2012

Chambre spacieuse, pas luxueuse, écran LCD de petite taille pour la chambre (19").
Literie confortable. Propre dans l'ensemble. Me semble cher pour ce que c'est. La vue de la chambre est en se penchant par la fenetre car vue sur le parking.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jerome F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 938 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
859 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 254 avis
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
1 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 200€ - 1 052€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page