“Indigne d'un 5 étoiles”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 20 mars 2013

Je rentre d'un séjour de 2 nuits au Martinez à Cannes dans une chambre DELUXE! Au niveau de l’accueil il n'y a rien a dire en revanche une fois dans les étages et dans la chambre les choses se compliquent! Murs et plafond abîmés, ampoules défectueuse, décoration démodée...On se croit dans un vieux 4* d’Europe de l'est... Le SPA n'es pas non plus à la hauteur de l'établissement. En revanche les prix le sont bien! Grosse déception pour un endroit qui a besoin d'une grosse rénovation et d'une direction plus sensible au bien être de ses clients!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 18 mars 2013

Personnel à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Les suites sont superbes. Il a su garder le charme de sa conception art déco sans sacrifier au modernisme à outrance. Le restaurant est parfait. La piscine privée extérieure est chauffée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses

Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel de l'extérieur est magnifique, très bel immeuble art-déco.
Mais le prix est exorbitant pour ce que c'est...
1000 EUR par nuit pour une chambre digne du Novotel, c'est scandaleux. Petite télé, salle de bains sans lumières, pas de prises, ...

Cependant, très bien situé sur la Croisette, tout est atteignable à pied!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

L'hotel est sublime et les chambres sont tres spatieuse. La salle de bain est tres grande et tres belle. Le petit dejeuner au relais est tres varié et tres copieux. Le personnel est tres agreable. La chambre avait une vue mer et cest tres agreable. Lhotel est situé a coter de tous les magasins de luxe et dun casino. Sejour inoubliable au martinez.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel de qualité. Nous avons été superbement accueilli et pris en charge rapidement. Nous avons pu avoir notre chambre dès 12h, une très belle chambre à l'ancienne. vraiment super, un seul problème, Spa en rénovation.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Un véritable 5 étoiles digne de ce nom sur la croisette !!!
Chambre vue mer splendide
Accueil parfait
Personnel très agréable, aux petits soins
Nous avons été choyé
Propreté impeccable
Literie parfaite
Bref 10/10 !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013

le service est irréprochable et à la hauteur de ce qu'on attend dans ce genre d'hôtel
l'emplacement est parfait sur la croisette il n'est pas nécessaire de le préciser
la chambre deluxe est spacieuse et très confortable j'ai trouvé la déco un peu kitch surtout la peinture des meubles j'ai eu une drôle d'impression en entrant mais ça n'a pas choqué ma femme ça doit être une question de goût
la salle de bain parfaite avec des produits d'accueil annick goutal ça nous dépayse pas du lutetia
le petit déjeuner est parfait, très copieux
nous recommandons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille