“L'esprit Palace, la courtoisie”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Lorraine
“L'esprit Palace, la courtoisie”
Avis écrit le 25 mars 2013

Trois jours à l'hôtel, nous avons apprécié y séjourner, image vue et revue de cette croisette, un monument national qui jouit d'une réputation que son personnel porte à bout de bras avec une amabilité, un sourire et une gentillesse qui me surprend à chaque fois dans ce lieu. Jamais surfait, jamais dans l'exagération, une simplicité "noble" ....j'apprécie.

Cela reste une adresse splendide, idéalement située, nous avons sans problème, et malgré le temps, rayonné sur les golfs de la région, et puis c'est Cannes !!!

A refaire, encore et encore .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses

• Arabe en 1er
Colmar
Avis écrit le 20 mars 2013

Je rentre d'un séjour de 2 nuits au Martinez à Cannes dans une chambre DELUXE! Au niveau de l’accueil il n'y a rien a dire en revanche une fois dans les étages et dans la chambre les choses se compliquent! Murs et plafond abîmés, ampoules défectueuse, décoration démodée...On se croit dans un vieux 4* d’Europe de l'est... Le SPA n'es pas non plus à la hauteur de l'établissement. En revanche les prix le sont bien! Grosse déception pour un endroit qui a besoin d'une grosse rénovation et d'une direction plus sensible au bien être de ses clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Les suites sont superbes. Il a su garder le charme de sa conception art déco sans sacrifier au modernisme à outrance. Le restaurant est parfait. La piscine privée extérieure est chauffée.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel de l'extérieur est magnifique, très bel immeuble art-déco.
Mais le prix est exorbitant pour ce que c'est...
1000 EUR par nuit pour une chambre digne du Novotel, c'est scandaleux. Petite télé, salle de bains sans lumières, pas de prises, ...

Cependant, très bien situé sur la Croisette, tout est atteignable à pied!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montbrison, France
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hotel est sublime et les chambres sont tres spatieuse. La salle de bain est tres grande et tres belle. Le petit dejeuner au relais est tres varié et tres copieux. Le personnel est tres agreable. La chambre avait une vue mer et cest tres agreable. Lhotel est situé a coter de tous les magasins de luxe et dun casino. Sejour inoubliable au martinez.

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel de qualité. Nous avons été superbement accueilli et pris en charge rapidement. Nous avons pu avoir notre chambre dès 12h, une très belle chambre à l'ancienne. vraiment super, un seul problème, Spa en rénovation.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Un véritable 5 étoiles digne de ce nom sur la croisette !!!
Chambre vue mer splendide
Accueil parfait
Personnel très agréable, aux petits soins
Nous avons été choyé
Propreté impeccable