“Une grande déception...” 3 5 étoiles

N° 18 sur 130 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Une grande déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre deluxe et le séjour a été bien décevant.

Première surprise lors du check-in : en plus de ma carte d'identité, de ma CB qui a servi à la réservation et au prepaid sur le site de l'hôtel, de ma signature de la fiche de réservation, on demande également à ma compagne sa carte d'identité et sa signature sur la même fiche...
Etrange comme procédure, en tout cas, c'est une première pour ma concubine et pour moi.

Une fois dans la chambre, vraie déception : les murs sont défraîchis, le pommeau de la douche fuit, la porte située entre le couloir de la penderie et la chambre ne se ferme pas vraiment, la décoration est minimaliste mais démodée.
Concernant la connexion internet WIFI, celle-ci est pour le moins aléatoire et faible. Nombreuses déconnexions et impossibilité de rester connecté pour une séance de travail...
Deux appels à la réception et à la direction n'y feront rien.
La réponse globale étant qu'effectivement il y a des soucis de connexion pour les iphone et ipad. Mais aucune solution apportée.
Moi qui avait choisi pour ce séjour de me munir exclusivement de ce combo Apple, pourtant peu exotique me semble-t-il, me voilà coupé de mon travail.

Le petit déjeuner présente un large choix de produits mais là aussi à mon sens, pas au niveau d'un 5 étoiles.
Ce buffet mériterait des jus de fruits frais pressés...et un cuisinier qui sache cuire des oeufs à la coque en un seul essai (10 minutes d'attente et un renvoi de plat avec des oeufs pas cuits, c'est limite). Les oeufs brouillés n'étaient pas non plus une réussite : la consistance était surprenante (plus proche de la soupe et du mix que du scrambled egg).

Concernant le bar de l'hôtel, très sympa, belle déco, confortable...mais évitez les tables situées dans la deuxième salle si vous souhaitez être servis dans un délai raisonnable.
Pour ma part, j'ai fini par me lever pour passer directement commande à la serveuse, au bout de 10mn.

Se sustenter à toute heure de la nuit est un service qui n'a pas de prix, enfin presque.
Le club sandwich est facturé 46 euros et c'est bien là malheureusement son seul attrait.
La salière et le poivrier apportés sur le plateau étaient vides, dommage cela aurait pu donner un peu plus de goût à ce mets nocturne.

Enfin, dernier point négatif, j'ai découvert la tarification et la facturation du parking à 40 euros la nuit au moment du check-out. Ce n'est pas vraiment une question de prix mais plutôt de principe : j'aurais apprécié qu'on me délivre cette information a mon arrivée.

Quelques points positifs quand même : la literie, le personnel de chambre, les voituriers et la conciergerie sont eux, irréprochables.

En résumé, une grande déception.
Un séjour dans un établissement pas à la hauteur de ses 5 étoiles.
J'ai conscience d'être un client exigeant mais compte-tenu du nombre de nuitées que je passe dans des 5 étoiles et du prix payé dans ces établissements, cela me semble normal.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le batiment est splendide et très bien situé. Le personnel est à la hauteur d'un palace et très souraint mais beaucoup de choses ont besoin d'être mises à niveau.

Les plus : Le personnel, l'espace fitness et le bord de piscine, les produits annie goutal dans la sdb.
Les moins : chambre vieillotte (difficile de trouver une prise de courrant pour l'ordinateur), pas de machine nespresso dans la chambre, moquette bof bof, salle de petit déjeuner pas digne d'un hotel de ce type.

En résumé : vite un lifting

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Trois jours à l'hôtel, nous avons apprécié y séjourner, image vue et revue de cette croisette, un monument national qui jouit d'une réputation que son personnel porte à bout de bras avec une amabilité, un sourire et une gentillesse qui me surprend à chaque fois dans ce lieu. Jamais surfait, jamais dans l'exagération, une simplicité "noble" ....j'apprécie.

Cela reste une adresse splendide, idéalement située, nous avons sans problème, et malgré le temps, rayonné sur les golfs de la région, et puis c'est Cannes !!!

A refaire, encore et encore .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je rentre d'un séjour de 2 nuits au Martinez à Cannes dans une chambre DELUXE! Au niveau de l’accueil il n'y a rien a dire en revanche une fois dans les étages et dans la chambre les choses se compliquent! Murs et plafond abîmés, ampoules défectueuse, décoration démodée...On se croit dans un vieux 4* d’Europe de l'est... Le SPA n'es pas non plus à la hauteur de l'établissement. En revanche les prix le sont bien! Grosse déception pour un endroit qui a besoin d'une grosse rénovation et d'une direction plus sensible au bien être de ses clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Les suites sont superbes. Il a su garder le charme de sa conception art déco sans sacrifier au modernisme à outrance. Le restaurant est parfait. La piscine privée extérieure est chauffée.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel de l'extérieur est magnifique, très bel immeuble art-déco.
Mais le prix est exorbitant pour ce que c'est...
1000 EUR par nuit pour une chambre digne du Novotel, c'est scandaleux. Petite télé, salle de bains sans lumières, pas de prises, ...

Cependant, très bien situé sur la Croisette, tout est atteignable à pied!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hotel est sublime et les chambres sont tres spatieuse. La salle de bain est tres grande et tres belle. Le petit dejeuner au relais est tres varié et tres copieux. Le personnel est tres agreable. La chambre avait une vue mer et cest tres agreable. Lhotel est situé a coter de tous les magasins de luxe et dun casino. Sejour inoubliable au martinez.

• Séjour du mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 130 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 146 avis
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 4 sur 130 à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelTravel.com, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes