“inadmissible pour un 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 20 sur 130 Hôtels à Cannes
Neuilly-sur-Seine, France
“inadmissible pour un 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

le service et l emplacement sont top. Les chambres luxe sur ville sont carrement horrible. Ca ne vaut meme pas 2 étoiles et la responsable a qui je l ai fait remarqué m adit ... oui je sais !!!
hormis une deco qui date des année 70, rideau avec plein de trous et de taches, bouche de clim noir !!!! prises sur rallonge reparé avec du chaterton, plafond entree defoncé.... les chambres vue mer auraient été refaites...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous somme allés dans cette hotel passer un week end en Amoureux l'emplacement est parfait tous est a proximité nous sommes allés a pied au port et au restaurant. La chambre est vieillotte nous etions très decu contairement a la salle de bain qui elle est parfaite. La propreté peut être la malchance mais notre chambre etes sale des shwingum au sol ansi que des plastique de multiprise des marques sur le déçu de lit des bonbons qui etaient collés dans le frigo. Le service de chambre est parfait les femmes etes très souriante a notre diposition si nécessaire un sans faute. Nous avons payer 1000 euros pour une nuit car nous avions réservé et la reservation coûte 300 euros les prestations sont plutot satisfaisante mais dans la globalité le prix et sur élevée contenu de la chambre et de la propreté plus déçu par le disgn de la chambre.

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Qu'il est bon de passer un weekend en amoureux dans cet hotel...

Service exceptionnel, très belle chambre avec vue sur la croisette.

Du bonheur à l'état pur...

Personnel aux petits soins et très souriant !

Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé, sur la croisette, face à la mer. L'établissement vient d'être repris par la chaine Hyatt, mais pour l'instant cela ne se ressent pas. Clientèle moyen orientale et europe de d'est. Chambres très bien, restaurant de plage impeccable. Très beau restaurant gastronomique étoilé michelin (Palme d'Or) que nous n'avons pas testé. Par contre, le petit déjeuner est limite, car il y a beaucoup trop de monde et le personnel est très désorganisé. Tarif de base très intéressant, mais tout est en plus (parking, petit déjeuner, etc.), ce qui fait grimper la facture finale à près de 500 euros pour une nuit, en chambre simple, sans vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et se poursuivra durant les trois prochaines années, le groupe Hyatt étant désormais à la direction de l'hôtel, de nombreux projets sont en développement afin de mieux correspondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel Martinez est un hotel très fréquenté par les stars lors du festival de Cannes, ce qui implique que le service soit parfait, et que la piscine, l'accueil, presque tout soient parfaits. Nous y avons séjourné pour le nouvel an : localisation parfaite puisque nous pouvons voir les feux d'artifice de la croisette de notre chambre. Mais le mieux est de descendre en bas et de baigner dans cette ambiance festive qu'est le Nouvel An. Bref, ce palace, est tout de meme à améliorer, car les chambres sont beaucoup trop vieilles, les meubles sont vieux, les murs datent. Bref tout est vieillot ! Je tiens quand meme à souligner que la salle de bain/douche est très spacieuse, et agréable ! Et que la chambre est plutot grande.

PS : Préparez une multiprise avant de partir, si vous avez beaucoup de périphériques. La balade sur la croisette est vraiment très agréable et le restaurant "Le Relais" est délicieux. Le petit déjeuner pourrait s'améliorer pour un 5* mais ça vous calle bien pour la matinée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est sur, on est dans un palace : voitures de luxe à l'entrée, accueil, service... Mais, la chambre est clairement datée avec des meubles dans autre temps... Petit déjeuner, bien mais sans plus. J'ai connu mieux dans un 4 étoiles. La chambre est préparée le soir pour vous accueillir en rentrant de diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Esch-sur-Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé la semaine dernière à nouveau quelques jours au Martinez et comme les séjours précédents c'était excellent. Bien que l'hotel a changé de propriétaire, le standing reste sur le même niveau, acceuil chaleureux, bon service et belle plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur