“Magnifique palace”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 août 2013

Superbe palace de la côté ! Personnel au petit soin ! Magnidfique suite (surtout celles qui ont été rénovés ) , piscine un peu ancienne et petite mais suffisante ! Salle de sport minimaliste mais matériel a La pointe ! Point fort de l hotel une literie d exception .... Largement mieux que celle du Carlton . Très bon séjour ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Yannick,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, et de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années, notamment au niveau de la piscine.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 2 au lundi 5 août inclus. Tout était parfait:
- prise en charge de la voiture dès notre arrivée,
- l'accueil chaleureux à la réception. Un grand merci à la directrice du service clientèle pour sa gentillesse et son attention particulière tout au long du séjour.
- la chambre est spacieuse, la litterie confortable. Beaucoup d'espaces de rangement et une grande sdb.
- le bar sur la terrasse et autour de la piscisne est très agréable, belle carte de cocktails.
- la plage privée est fantastique, les membres du personnel sont très très sympathiques (et nombreux!)
- le restaurant de la plage est très bon et ... surprenant ! Le service est excellent.
- le petit déjeuner de l'hotel est excellent (tout est fait maison)
- l'hotel est très très bien situé, les magasins et restaurants sont tout près
En conclusion: un séjour parfait dont nous garderons des souvenirs à jamais! Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Si l'hôtel reste un endroit mythique, les chambres le sont aussi, mais pour une autre raison: un sérieux rafraîchissement s'impose (que c'est vieillot..., traces au mur, tapisserie qui se décolle, etc, tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles de ce nom). Quant au petit déjeuner, pas terrible non plus: peu de choix et salle très bruyante. Le point positif: le restaurant de l'hôtel, la Palme d'Or, vaut le détour. Nous avons choisi le menu dégustation et nous sommes régalés ! On en gardera un très beau souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel digne de sa réputation !!! nous avons passé un sejour de 2 nuits en juillet et tout a été formidable : le personnel très aimable, la plage très agréable. nous avons diné au relais martinez, il y a un menu happy duo, très bon et pas très cher : 60 € par personne avec le vin compris. L'apéritif au bar est très bien accompagné de petits amuses bouche.
Nus reviendrons très vite !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Pauline,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 22 juillet 2013

le service et l emplacement sont top. Les chambres luxe sur ville sont carrement horrible. Ca ne vaut meme pas 2 étoiles et la responsable a qui je l ai fait remarqué m adit ... oui je sais !!!
hormis une deco qui date des année 70, rideau avec plein de trous et de taches, bouche de clim noir !!!! prises sur rallonge reparé avec du chaterton, plafond entree defoncé.... les chambres vue mer auraient été refaites...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous somme allés dans cette hotel passer un week end en Amoureux l'emplacement est parfait tous est a proximité nous sommes allés a pied au port et au restaurant. La chambre est vieillotte nous etions très decu contairement a la salle de bain qui elle est parfaite. La propreté peut être la malchance mais notre chambre etes sale des shwingum au sol ansi que des plastique de multiprise des marques sur le déçu de lit des bonbons qui etaient collés dans le frigo. Le service de chambre est parfait les femmes etes très souriante a notre diposition si nécessaire un sans faute. Nous avons payer 1000 euros pour une nuit car nous avions réservé et la reservation coûte 300 euros les prestations sont plutot satisfaisante mais dans la globalité le prix et sur élevée contenu de la chambre et de la propreté plus déçu par le disgn de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 12 juillet 2013

Qu'il est bon de passer un weekend en amoureux dans cet hotel...

Service exceptionnel, très belle chambre avec vue sur la croisette.

Du bonheur à l'état pur...

Personnel aux petits soins et très souriant !

Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013