Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique palace”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 août 2013

Superbe palace de la côté ! Personnel au petit soin ! Magnidfique suite (surtout celles qui ont été rénovés ) , piscine un peu ancienne et petite mais suffisante ! Salle de sport minimaliste mais matériel a La pointe ! Point fort de l hotel une literie d exception .... Largement mieux que celle du Carlton . Très bon séjour ....

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yannick P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Yannick,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, et de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années, notamment au niveau de la piscine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 852)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

457463 avis sur 1 852

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 2 au lundi 5 août inclus. Tout était parfait:
- prise en charge de la voiture dès notre arrivée,
- l'accueil chaleureux à la réception. Un grand merci à la directrice du service clientèle pour sa gentillesse et son attention particulière tout au long du séjour.
- la chambre est spacieuse, la litterie confortable. Beaucoup d'espaces de rangement et une grande sdb.
- le bar sur la terrasse et autour de la piscisne est très agréable, belle carte de cocktails.
- la plage privée est fantastique, les membres du personnel sont très très sympathiques (et nombreux!)
- le restaurant de la plage est très bon et ... surprenant ! Le service est excellent.
- le petit déjeuner de l'hotel est excellent (tout est fait maison)
- l'hotel est très très bien situé, les magasins et restaurants sont tout près
En conclusion: un séjour parfait dont nous garderons des souvenirs à jamais! Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BB_Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013

Si l'hôtel reste un endroit mythique, les chambres le sont aussi, mais pour une autre raison: un sérieux rafraîchissement s'impose (que c'est vieillot..., traces au mur, tapisserie qui se décolle, etc, tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles de ce nom). Quant au petit déjeuner, pas terrible non plus: peu de choix et salle très bruyante. Le point positif: le restaurant de l'hôtel, la Palme d'Or, vaut le détour. Nous avons choisi le menu dégustation et nous sommes régalés ! On en gardera un très beau souvenir.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fabrice H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel digne de sa réputation !!! nous avons passé un sejour de 2 nuits en juillet et tout a été formidable : le personnel très aimable, la plage très agréable. nous avons diné au relais martinez, il y a un menu happy duo, très bon et pas très cher : 60 € par personne avec le vin compris. L'apéritif au bar est très bien accompagné de petits amuses bouche.
Nus reviendrons très vite !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci pauline v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Pauline,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2013

le service et l emplacement sont top. Les chambres luxe sur ville sont carrement horrible. Ca ne vaut meme pas 2 étoiles et la responsable a qui je l ai fait remarqué m adit ... oui je sais !!!
hormis une deco qui date des année 70, rideau avec plein de trous et de taches, bouche de clim noir !!!! prises sur rallonge reparé avec du chaterton, plafond entree defoncé.... les chambres vue mer auraient été refaites...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexis h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous somme allés dans cette hotel passer un week end en Amoureux l'emplacement est parfait tous est a proximité nous sommes allés a pied au port et au restaurant. La chambre est vieillotte nous etions très decu contairement a la salle de bain qui elle est parfaite. La propreté peut être la malchance mais notre chambre etes sale des shwingum au sol ansi que des plastique de multiprise des marques sur le déçu de lit des bonbons qui etaient collés dans le frigo. Le service de chambre est parfait les femmes etes très souriante a notre diposition si nécessaire un sans faute. Nous avons payer 1000 euros pour une nuit car nous avions réservé et la reservation coûte 300 euros les prestations sont plutot satisfaisante mais dans la globalité le prix et sur élevée contenu de la chambre et de la propreté plus déçu par le disgn de la chambre.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Baurore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2013

Qu'il est bon de passer un weekend en amoureux dans cet hotel...

Service exceptionnel, très belle chambre avec vue sur la croisette.

Du bonheur à l'état pur...

Personnel aux petits soins et très souriant !

Les chambres sont spacieuses et très propres.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
2 066 avis
À 0,9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
1 577 avis
À 1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
582 avis
À 0,9 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°9 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°26 des hôtels familiaux à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 177€ - 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans le cadre de notre projet de rénovation complète, notre établissement sera fermé au public du 30 Octobre 2017 au 4 Mars 2018. L’ensemble de l’hôtel, espaces communs, chambres, restaurants & bar, salles de réunion, spa ne seront pas disponibles durant cette période. Au plaisir de vous accueillir dès le 5 Mars 2018. Érigé en front de mer sur la célèbre Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant, un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page