Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Culte!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
N° 14 sur 132 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Avignon, France
Auteur de niveau
38 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Culte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars dernier pour mon anniversaire et c'est un des plus hôtels que nous ayons fait au monde (et nous voyageons beaucoup). Le personnel est aux petits soins et l'accueil est digne de sa renommée. Notre fille de 6 ans a adoré et le séjour au Martinez fait partie de ses meilleurs souvenirs de voyage. Aller boire un verre au bar le soir en écoutant un super groupe est très franchement un must!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci vlaau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs et musiciens.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    568
    364
    222
    86
    77
Consultez les avis pour
225
551
43
265
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Frequentant les palaces de Cannes depuis 8 ans, je constate la baisse de qualité du Martinez qui ne merite pas cette 5e étoile.
Malgré les remarques des années precedentes rien n'est fait pour ameliorer le service et ca se degrade meme encore plus.
-installé a plusieurs reprise dans le lobby personne ne vient s'inquieter de ma commande et ce durant tout notre sejour et malgré nos remarques.
-attente interminable sur la plage aussi, on se lance des regards complices entre clients en se rendant compte que nous avons presque tous le bras levé pour intercepté un serveur.
-le personnel de la securite et de nettoyage fait une tete d'enterrement, souffle, peste et rale...
-seul point positif les concierges qui sont tres efficaces et pro!
-Je revois encore ces clients du Quatar avec qui nous partageons notre mauvaise experience qui nous disent " it is suppose to be a palace!!!"
L'hotel est complet (la direction se repose sur ses lauriers) grace a sa reputation et sa situation alors à part des travaux la qualité de service ne s'ameliorera pas. Un personnel exploité mal payé et peu qualifié ne peut pas faire de miracle.
Je suis impatient de lire la réponse de l'hotel avec leurs promesses sur la gestion de Hyatt...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gwen1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Gwen,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Quant au personnel et la gestion du groupe Hyatt, sachez que de nombreux remaniements sont en cours afin de trouver les meilleures configurations tant au niveau de nos employés que du service rendu.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez et vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
55 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivée au bar de la plage, à l'heure du déjeuner nous voulions juste boire un verre, le personnel à été tout de suite très avenant et on nous a installé autour du bar, la vue sur la mer est magnifique, on a l'impression d'être dans l'eau tellement elle est proche, vous oublié rapidement l'effervescence de la ville.
Un agréable moment.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Stephane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe palace de la côté ! Personnel au petit soin ! Magnidfique suite (surtout celles qui ont été rénovés ) , piscine un peu ancienne et petite mais suffisante ! Salle de sport minimaliste mais matériel a La pointe ! Point fort de l hotel une literie d exception .... Largement mieux que celle du Carlton . Très bon séjour ....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yannick P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Yannick,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, et de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années, notamment au niveau de la piscine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 2 au lundi 5 août inclus. Tout était parfait:
- prise en charge de la voiture dès notre arrivée,
- l'accueil chaleureux à la réception. Un grand merci à la directrice du service clientèle pour sa gentillesse et son attention particulière tout au long du séjour.
- la chambre est spacieuse, la litterie confortable. Beaucoup d'espaces de rangement et une grande sdb.
- le bar sur la terrasse et autour de la piscisne est très agréable, belle carte de cocktails.
- la plage privée est fantastique, les membres du personnel sont très très sympathiques (et nombreux!)
- le restaurant de la plage est très bon et ... surprenant ! Le service est excellent.
- le petit déjeuner de l'hotel est excellent (tout est fait maison)
- l'hotel est très très bien situé, les magasins et restaurants sont tout près
En conclusion: un séjour parfait dont nous garderons des souvenirs à jamais! Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BB_Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si l'hôtel reste un endroit mythique, les chambres le sont aussi, mais pour une autre raison: un sérieux rafraîchissement s'impose (que c'est vieillot..., traces au mur, tapisserie qui se décolle, etc, tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles de ce nom). Quant au petit déjeuner, pas terrible non plus: peu de choix et salle très bruyante. Le point positif: le restaurant de l'hôtel, la Palme d'Or, vaut le détour. Nous avons choisi le menu dégustation et nous sommes régalés ! On en gardera un très beau souvenir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabrice H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel digne de sa réputation !!! nous avons passé un sejour de 2 nuits en juillet et tout a été formidable : le personnel très aimable, la plage très agréable. nous avons diné au relais martinez, il y a un menu happy duo, très bon et pas très cher : 60 € par personne avec le vin compris. L'apéritif au bar est très bien accompagné de petits amuses bouche.
Nus reviendrons très vite !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci pauline v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chère Pauline,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 560 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 124 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 5 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 340 avis
À 1.3 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°9 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 721 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hyatt Hotels Corporation, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page