“Tout se perd !”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Le bar de plage du Martinez nous semblait très accueillant pour prendre un verre en fin d'après-midi. Nous avons attendu et réclamé plusieurs fois nos consommations. A 28 € les deux verres de rosé nous aurions apprécié qu'ils soient bien frais. Ce sera notre seule expérience du Martinez...

• Séjour en : août 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Mme,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage à la Zplage et en avons fait part à la responsable qui prendra les mesures qu'il incombe auprès de son équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir et vous donner une meilleure impression.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons terminé notre trip dans le sud de la France au Martinez et nous ne l'avons pas regrété,par rapport aux hotels sclérosés,hors de prix et au service déficient que nous avons fréquentés dans le Luberon, notre séjour au Martinez fut une grande réussite,service impeccable ,aucune fausse note,à se demander ou le directeur est allé chercher cette équipe,à comparer à ce que nous avons subi dans le Luberon,excellent rapport qualité/prix300e la nuit avec petit déjeuner et une grande chambre,acceuil divin pour notre teckel ,ce séjour nous a réconcilié avec la France, fabien luxembourg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 4 septembre 2013

L hôtel est accueil parfait, un palace, bon petit déjeuner copieux, piscine un peu petite, le personnel est à votre écouté, chambre confortable avec bouteille de vin offerte. La vue est plus agréable vue mer, hôtel calme dans les chambres, aucun bruit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer mieux que vue rue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers clients,

Avis publié : 3 septembre 2013

"Martinez" passe "Grand Hyatt" et cela n'offre pas d'intérêts, pour les clients en tout cas. Et quand un changement se remarque, ce n'est pas pour tirer l'hôtel vers le haut: les voituriers contrôles désormais l'état de la carrosserie du véhicule que vous leur remettez (pourquoi pas...), mais confondent rayures et poussière (allez, on refait un deuxième tour, que je vous montre où est LA rayure !). Pourtant, du changement, il doit y en avoir pour le personnel, comme en témoigne les querelles incessantes entre voituriers ou à "ZPlage". Peut être pourrions-nous éviter d'en profiter ? En juillet cette année, soit l'organisation est moins bonne que l'année dernière, soit le personnel n'est plus à la hauteur, soit... les deux ! Hormis les anciens qui connaissent leur travail et sont efficaces, une multitude de nouvelles têtes sont apparues, et ce n'est pas pour le bien du Martinez. Exemple: si vous demandez du sel au petit déjeuner (sel qui par ailleurs devrait déjà être là), le serveur prendra celui des clients de la table d'à côté ! (allez, on va rapprocher les tables et se débrouiller entre nous !) Mais peut être y a-t-il eu "une journée Pôle Emploi" ? De fait, la file d'attente pour avoir une table pour le petit déjeuner n'a jamais été aussi longue et aussi difficilement contenue: certains passent par une porte détournée, d'autres par l'entrée de l'hôtel, d'autres encore se jettent littéralement sur la première table venue... Ha!, les soldes aux "Galleries Lafayette"... Remarque d'un ancien du Martinez à un autre, en parlant d'une de ces nouvelles têtes: "Dis donc, il est efficace, celui-là, ça fait 3 minutes qu'il essuie le même verre !". En tout cas, ils brillaient: le verre si bien essuyé, et l'employé par son dynamisme. En outre, bien sûr, toujours aussi peu de transats sur la plage vis à vis du nombre de clients, et si l'on en retient un en fin de matinée pour la fin de l'après midi, on ne trouve pas trace de notre demande... Ceci dit, je n’était pas le seul dans ce cas. Côté restauration, le relai reste égale à lui-même, toujours excellent, en cuisine et en personnel. Les saisonniers qui officient le soir semblent avoir été formés correctement, et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. Les anciens, toujours très "pro.": "Qu'est-ce qu'il à grandit (parlant de mon fils)", ou "Nous vous avons installé à la même table que les autres fois". Côté carte, de la nouveauté et une cuisine toujours juste et succulente. L'ensemble nous y fait revenir aussi souvent que possible.
En résumé, une attitude de certaines catégories de personnel (voituriers) limite "café de la gare" et une organisation parfois défaillante, côtoie du bon, du très bon même, mais l'ensemble est quelque peu décevant par rapport à ce que nous connaissions du Martinez avant qu'il ne soit "Grand Hyatt".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises auprès de notre personnel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Pour commencer vous êtes debité de 200€ supplémentaire des fois que vous partiez sans payer malgrés qu'il ai votre empreinte de carte bleu .arrivee dans le couloir tapis du couloir très salle .pas de verre a dent dans les chambres,des éclats de bois manquant dans l'entrée le tel de chevet ne marche pas pas d'eau gazeuse dans le frigo mais le double d'eau plate ,412 chambre non fumeur mais pourtant une odeur de tabac froid persistant obligation de fermer la clim du à l'odeur . Le matin oublie de la confiture même pas de petite salade de fruit ou même un fruit pour 40€.
Ce n'est pas un vrai Palace même très vieillissant .(carrelage cassé dans l'ascenseur rafistolé avec du ciment ).
En résumé très déçu .

• Séjour en : août 2013

Concernant la pré-autorisation, sachez que votre empreinte de carte bleue ne peut être utilisée et sert seulement de garantie, d'où l'utilité d'une pré-autorisation.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 29 août 2013

Séjour en août 2013, 2 chambres classiques, 400 € la chambre, voitures de luxe devant l'entrée.
qui font penser à un palace (mais la comparaison s'arrête là).
Tout est payant, transat plage à minimum 33€, le même prix pour un transat à côté de la piscine. L'accés à la salle de sport est gratuit (unique service gratuit de l'hôtel).
Petit déjeuner complet mais rien d'exeptionnel.
le plus horrible est la chambre classique, même pas une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, vue sur les toits, moquette + papier peint + rideaux d'un autre temps. Armoire (abîmée au niveau de la poignée) + bureau récupérés chez "Emmaus", grosse tache sur la chaise, la bouche d'aération est complétement noire, climatisation bruyante.
Parking 40€ par jour.
Petite télé posée sur le frigo (les consommations sont au prix d'un palace).
Honnêtement, on a dormi dans des hôtels style Ibis, où les chambres étaient de meilleure qualité, c'est indigne de proposer ces chambres à 400 € la nuit (50 € pour la chambre et 350€ pour l'emplacement?).
Le jour du départ, vers 10 heures, une fois dans la chambre, la femme de ménage dit "service" et nous demande si elle doit faire la chambre ? alors qu'on quittait l'hôtel une heure après.
A notre départ, à la question du réceptionniste si tout s'est bien passé, on lui a fait part de notre déception, sa seule réponse est qu'il existait des chambres dans l'hôtel avec vue sur mer et de meilleure qualité !
Pour avoir la chance d'avoir séjourné au Hyatt Vendome Paris, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux. Le martinez devrait prendre exemple sur le Crillon ou le Ritz à Paris pour fermer complétement afin de tout rénover s'il veut être digne d'un 5 étoiles. On ne reviendera pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Avis publié : 24 août 2013

On s'attend à de la magie lorsqu'on va dans un palace. Le Martinez était... et sera peut être à nouveau un jour. Si vous trouvez un top tarif, allez y pour la literie qui est excellente. Autrement, ça ne vaut pas la réputation. Le bar est glauque. Dommage pour un palace où on s'atend à rêver.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires