“tres bien”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 29 septembre 2013

Bravo pour cet hôtel, l'accueil est très agréable et vraiment diligent et serviable. La piscine proche de l'hôtel offre une eau chaude, superbe.
Les produits de la salle de bains sont agréables.
Room service bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
amvmartinez, Responsable relations publiques de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 28 septembre 2013

Superbe séjour de deux jour a l'hotel Martinez .
Il y règne une ambiance sereine et reposante que nous avons fortement apprécier .
Le personnelle est vraiment bien former , aimable , souriant , a votre disposition , courtois ,bref le client est roi que vous soyez dans une chambre classique ou luxe .
Quel bonheur !
Nous avions pris deux chambre ; une classique coté ville et pour finir une deluxe face mer .
La chambre classique était tres bien contrairement aux avis que j'ai pu voir ici , j'ai trouver la prestation tres correct , le seul bémol est la vue pas tres affriolante .
Quand a la chambre deluxe , elle vaut vraiment sont prix . Vue incroyable , salle de bain presidentielle a vous coupez le souffle , chambre magnifique , quelles souvenirs !
Nous reviendrons , c'est un hotel qu'on se doit de connaitre en passant par Cannes .
Point negatif :
Les prix du room service intolérable , 30€ un sandwich baguette ? A moins qu'il a été fait avec de l'or , aucune justification de prix , club sandwich 45€ et j'en passe .
C'est avec des prix comme ça que vous perder des prestations .
Beaucoup de client du Martinez vont se restaurer au resto du coin , pour avoir parler avec les patron . C'est bien dommage .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. En tout premier lieu, je tiens à vous remercier pour les compliments adressés à nos équipes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collaborateurs.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la chambre qui vous a était attribuée a répondu à vos attentes.
J’ai bien pris en compte vos remarques à destination de la restauration afin d’envisager des corrections sur la carte que nous proposerons et je tiens également à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercie de m’avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, en mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 26 septembre 2013

Le site de l hotel vous montre les chambres coté mer qui ont été rénovés mais pas le grande majorité, coté ville qui sont indigne d un 5 étoiles.... Quand on vient se pleindre a la directrice qui est tres sympathique et qui doit avoir de nombreux clients comme nous qui se pleigne, elle vous dit désolé, nous sommes en restriction de budget et elle vous fait une remise.
Si le martinez n a pas l argent pour changer des rideaux qui sont cliblés de trous et de taches (c a parait énorme mais c est la réalité,) a 450 e , de qui se moque t on !!!!
La chambre a une deco qui n a pas été changé depuis au moins les années 60. tous est vieux , sale (les bouche de ventilation) et cassé (plafond entree, prise arraché !!! enorme ...)
Hormis le service qui est tres bien, A fuir ....

Astuce pour la chambre : eviter les chambres avec vue ville. les seules qui n ont pas été rénovées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris bonne note de vos commentaires, et vous prie de m’excuser au regard de votre déception quant à la chambre qui vous a été attribuée. Le Directeur technique a quant à lui déjà fait un etat des lieux et etabli un cahier des charges avec la gouvernante au regard des chambres qui feront l'objet de rénovations. Dans cette perspective, des travaux concernant les chambres ainsi qu’une rénovation des parties communes et points de ventes sont envisagés à moyen terme, grâce à la volonté conjuguée de notre nouveau propriétaire et de la société Hyatt qui dirige depuis le mois d'avril le Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous espérons très sincèrement que les changements qui s'opèreront dans le futur vous permettront de pouvoir séjourner dans des chambres conformes en tous points à vos attentes.

Dans cette attente, je vous prie de croire , Chère Madame, Cher Monsieur , en mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Le bar de plage du Martinez nous semblait très accueillant pour prendre un verre en fin d'après-midi. Nous avons attendu et réclamé plusieurs fois nos consommations. A 28 € les deux verres de rosé nous aurions apprécié qu'ils soient bien frais. Ce sera notre seule expérience du Martinez...

• Séjour en : août 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Mme,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage à la Zplage et en avons fait part à la responsable qui prendra les mesures qu'il incombe auprès de son équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir et vous donner une meilleure impression.

Cordialement.

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons terminé notre trip dans le sud de la France au Martinez et nous ne l'avons pas regrété,par rapport aux hotels sclérosés,hors de prix et au service déficient que nous avons fréquentés dans le Luberon, notre séjour au Martinez fut une grande réussite,service impeccable ,aucune fausse note,à se demander ou le directeur est allé chercher cette équipe,à comparer à ce que nous avons subi dans le Luberon,excellent rapport qualité/prix300e la nuit avec petit déjeuner et une grande chambre,acceuil divin pour notre teckel ,ce séjour nous a réconcilié avec la France, fabien luxembourg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 4 septembre 2013

L hôtel est accueil parfait, un palace, bon petit déjeuner copieux, piscine un peu petite, le personnel est à votre écouté, chambre confortable avec bouteille de vin offerte. La vue est plus agréable vue mer, hôtel calme dans les chambres, aucun bruit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer mieux que vue rue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers clients,

Avis publié : 3 septembre 2013

"Martinez" passe "Grand Hyatt" et cela n'offre pas d'intérêts, pour les clients en tout cas. Et quand un changement se remarque, ce n'est pas pour tirer l'hôtel vers le haut: les voituriers contrôles désormais l'état de la carrosserie du véhicule que vous leur remettez (pourquoi pas...), mais confondent rayures et poussière (allez, on refait un deuxième tour, que je vous montre où est LA rayure !). Pourtant, du changement, il doit y en avoir pour le personnel, comme en témoigne les querelles incessantes entre voituriers ou à "ZPlage". Peut être pourrions-nous éviter d'en profiter ? En juillet cette année, soit l'organisation est moins bonne que l'année dernière, soit le personnel n'est plus à la hauteur, soit... les deux ! Hormis les anciens qui connaissent leur travail et sont efficaces, une multitude de nouvelles têtes sont apparues, et ce n'est pas pour le bien du Martinez. Exemple: si vous demandez du sel au petit déjeuner (sel qui par ailleurs devrait déjà être là), le serveur prendra celui des clients de la table d'à côté ! (allez, on va rapprocher les tables et se débrouiller entre nous !) Mais peut être y a-t-il eu "une journée Pôle Emploi" ? De fait, la file d'attente pour avoir une table pour le petit déjeuner n'a jamais été aussi longue et aussi difficilement contenue: certains passent par une porte détournée, d'autres par l'entrée de l'hôtel, d'autres encore se jettent littéralement sur la première table venue... Ha!, les soldes aux "Galleries Lafayette"... Remarque d'un ancien du Martinez à un autre, en parlant d'une de ces nouvelles têtes: "Dis donc, il est efficace, celui-là, ça fait 3 minutes qu'il essuie le même verre !". En tout cas, ils brillaient: le verre si bien essuyé, et l'employé par son dynamisme. En outre, bien sûr, toujours aussi peu de transats sur la plage vis à vis du nombre de clients, et si l'on en retient un en fin de matinée pour la fin de l'après midi, on ne trouve pas trace de notre demande... Ceci dit, je n’était pas le seul dans ce cas. Côté restauration, le relai reste égale à lui-même, toujours excellent, en cuisine et en personnel. Les saisonniers qui officient le soir semblent avoir été formés correctement, et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. Les anciens, toujours très "pro.": "Qu'est-ce qu'il à grandit (parlant de mon fils)", ou "Nous vous avons installé à la même table que les autres fois". Côté carte, de la nouveauté et une cuisine toujours juste et succulente. L'ensemble nous y fait revenir aussi souvent que possible.
En résumé, une attitude de certaines catégories de personnel (voituriers) limite "café de la gare" et une organisation parfois défaillante, côtoie du bon, du très bon même, mais l'ensemble est quelque peu décevant par rapport à ce que nous connaissions du Martinez avant qu'il ne soit "Grand Hyatt".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises auprès de notre personnel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.