“pas a la hauteur de la réputation”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Neuchatel
“pas a la hauteur de la réputation”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour
J'ai eu l'occasion de séjourné dans l'hotel 2 nuits pour le travail.
J'avais une chambre double coté "arrire boutique".Impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la ventilation était insupportable et la vue coté cour n'est vriament pas quali.
literie et hygiene ok
Accueil tres bien
Aspect général un peu vieillot et nécessite un raffraichissement (couloirs..)
Je n'ai pas testé les services ni le bar ni le restaurant car les prix étaient trop élevés (petit dej a 38€ juste trop).
Bref un peu decevant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, avec Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines saisons d'hiver afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer agréable, belle salle de bain avec baignoire et douche, service attentionné et petit déjeuner varié et vraiment de qualité! Macarons offerts pour l'accueil en chambre...
Préférez les chambres vue mer ou avec terrasse.

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous retrouver bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà un hôtel qui année après année reste parfait.

La chambre : sublime.

La literie : extraordinaire.

Le service : irréprochable.

Le petit déjeuner : un délice.

Bref, après une petite dizaine de séjour, cet hôtel reste une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Paris, Texas
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bravo pour cet hôtel, l'accueil est très agréable et vraiment diligent et serviable. La piscine proche de l'hôtel offre une eau chaude, superbe.
Les produits de la salle de bains sont agréables.
Room service bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
amvmartinez, Responsable relations publiques de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.
Avis écrit le 28 septembre 2013

Superbe séjour de deux jour a l'hotel Martinez .
Il y règne une ambiance sereine et reposante que nous avons fortement apprécier .
Le personnelle est vraiment bien former , aimable , souriant , a votre disposition , courtois ,bref le client est roi que vous soyez dans une chambre classique ou luxe .
Quel bonheur !
Nous avions pris deux chambre ; une classique coté ville et pour finir une deluxe face mer .
La chambre classique était tres bien contrairement aux avis que j'ai pu voir ici , j'ai trouver la prestation tres correct , le seul bémol est la vue pas tres affriolante .
Quand a la chambre deluxe , elle vaut vraiment sont prix . Vue incroyable , salle de bain presidentielle a vous coupez le souffle , chambre magnifique , quelles souvenirs !
Nous reviendrons , c'est un hotel qu'on se doit de connaitre en passant par Cannes .
Point negatif :
Les prix du room service intolérable , 30€ un sandwich baguette ? A moins qu'il a été fait avec de l'or , aucune justification de prix , club sandwich 45€ et j'en passe .
C'est avec des prix comme ça que vous perder des prestations .
Beaucoup de client du Martinez vont se restaurer au resto du coin , pour avoir parler avec les patron . C'est bien dommage .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. En tout premier lieu, je tiens à vous remercier pour les compliments adressés à nos équipes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collaborateurs.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la chambre qui vous a était attribuée a répondu à vos attentes.
J’ai bien pris en compte vos remarques à destination de la restauration afin d’envisager des corrections sur la carte que nous proposerons et je tiens également à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercie de m’avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, en mes salutations les plus respectueuses.
Gap, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le site de l hotel vous montre les chambres coté mer qui ont été rénovés mais pas le grande majorité, coté ville qui sont indigne d un 5 étoiles.... Quand on vient se pleindre a la directrice qui est tres sympathique et qui doit avoir de nombreux clients comme nous qui se pleigne, elle vous dit désolé, nous sommes en restriction de budget et elle vous fait une remise.
Si le martinez n a pas l argent pour changer des rideaux qui sont cliblés de trous et de taches (c a parait énorme mais c est la réalité,) a 450 e , de qui se moque t on !!!!
La chambre a une deco qui n a pas été changé depuis au moins les années 60. tous est vieux , sale (les bouche de ventilation) et cassé (plafond entree, prise arraché !!! enorme ...)
Hormis le service qui est tres bien, A fuir ....

Astuce pour la chambre : eviter les chambres avec vue ville. les seules qui n ont pas été rénovées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris bonne note de vos commentaires, et vous prie de m’excuser au regard de votre déception quant à la chambre qui vous a été attribuée. Le Directeur technique a quant à lui déjà fait un etat des lieux et etabli un cahier des charges avec la gouvernante au regard des chambres qui feront l'objet de rénovations. Dans cette perspective, des travaux concernant les chambres ainsi qu’une rénovation des parties communes et points de ventes sont envisagés à moyen terme, grâce à la volonté conjuguée de notre nouveau propriétaire et de la société Hyatt qui dirige depuis le mois d'avril le Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous espérons très sincèrement que les changements qui s'opèreront dans le futur vous permettront de pouvoir séjourner dans des chambres conformes en tous points à vos attentes.

Dans cette attente, je vous prie de croire , Chère Madame, Cher Monsieur , en mes salutations les plus respectueuses.
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le bar de plage du Martinez nous semblait très accueillant pour prendre un verre en fin d'après-midi. Nous avons attendu et réclamé plusieurs fois nos consommations. A 28 € les deux verres de rosé nous aurions apprécié qu'ils soient bien frais. Ce sera notre seule expérience du Martinez...

• Séjour du août 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Mme,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre passage à la Zplage et en avons fait part à la responsable qui prendra les mesures qu'il incombe auprès de son équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir et vous donner une meilleure impression.

Cordialement.