“Quel plaisir”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre très intéressante avec une chambre deluxe vue ville. C'était l'occasion de goûter à un 5 étoiles. A notre arrivée (couple avec un enfant de 9 ans), nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste nous a annoncé qu'ils nous surclassaient en chambre vue mer. Whaou ! Le petit a reçu un mug rempli de bonbons et une invitation à un goûter au bar de l'hôtel. Dans la chambre, une bouteille de vin nous attendait. Ce sont de petites attentions très agréables et qui font chaud au coeur à des personnes comme nous qui savent encore s'émerveiller de tout. Tout le personnel est souriant, zen et répond directement à vos questions. Le petit déjeuner (inclus dans notre offre) est véritablement gargantuesque. Il est cher mais par contre vous pouvez largement vous en faire un brunch haut de gamme. L'emplacement de l'hôtel est évidemment idéal, la vue est à couper le souffle, la literie est parfaite. Le seul bémol est qu'en effet c'est un peu vieillot, la moquette n'est plus de première fraîcheur mais à priori des rénovations sont en cours ... Nous rêvons d'y retourner un jour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre mémorable votre séjour en famille ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Vous serez toujours les bienvenus.

KarineB
Responsable Relations Clientèle

Écrire un avisAvis (1 844)

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Les palaces cannois ont tous un point commun: ils sont tous assez loin de l'image qu'on peut se faire d'un palace.

Devenu un hyatt (un grand hyatt, d'ailleurs) le martinez n'a pas subi de grande transformation dans ses parties communes. C'est globalement vieillot, pas dépourvu de charme mais certainement pas dans l'état d'un palace. La décoration art déco est un souvenir.

Les chambres... En croisant les avis des personnes qui y ont séjourné en même temps que moi dans mon groupe, elles sont à différents stades de rénovation. Certaines au stade zéro. Dans le meilleur des cas c'est frais même si un peu clinquant (ce qui est une question de goût!), mais le plus souvent elles restent plutôt vieillottes, plus proches d'un hôtel de chaîne que d'un palace. Inutile de préciser que les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel sont de loin les moins agréables. Le vitrage est globalement trop fin pour un hôtel de cette catégorie, et il est assez bruyant.

Repas, je ne me prononce que sur le petit déjeuner. 40 euros pour un buffet très honnête. C'est cher, mais c'est le prix des petits déjeuners d'hôtels. Service agréable.

Faut il y aller?
Si vous ne payez pas de votre poche, pourquoi pas. Sinon, choisissez une autre option.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Concernant la rénovation de l'hôtel , sachez que pour des raisons de saisonnalité, les rénovations n'ont pu être focalisée que sur les moquettes et ameublement. Le plus important du projet s'effectuera sur trois saisons d'hiver et concernera toutes les chambres de l'hôtel. De nombreux travaux d'embellissement sont prévus tant en intérieur qu'en extérieur afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 22 octobre 2013

Bonjour
J'ai eu l'occasion de séjourné dans l'hotel 2 nuits pour le travail.
J'avais une chambre double coté "arrire boutique".Impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la ventilation était insupportable et la vue coté cour n'est vriament pas quali.
literie et hygiene ok
Accueil tres bien
Aspect général un peu vieillot et nécessite un raffraichissement (couloirs..)
Je n'ai pas testé les services ni le bar ni le restaurant car les prix étaient trop élevés (petit dej a 38€ juste trop).
Bref un peu decevant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, avec Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines saisons d'hiver afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer agréable, belle salle de bain avec baignoire et douche, service attentionné et petit déjeuner varié et vraiment de qualité! Macarons offerts pour l'accueil en chambre...
Préférez les chambres vue mer ou avec terrasse.

• Séjour en : septembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous retrouver bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 octobre 2013

Voilà un hôtel qui année après année reste parfait.

La chambre : sublime.

La literie : extraordinaire.

Le service : irréprochable.

Le petit déjeuner : un délice.

Bref, après une petite dizaine de séjour, cet hôtel reste une valeur sûre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 29 septembre 2013

Bravo pour cet hôtel, l'accueil est très agréable et vraiment diligent et serviable. La piscine proche de l'hôtel offre une eau chaude, superbe.
Les produits de la salle de bains sont agréables.
Room service bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
amvmartinez, Responsable relations publiques de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 28 septembre 2013

Superbe séjour de deux jour a l'hotel Martinez .
Il y règne une ambiance sereine et reposante que nous avons fortement apprécier .
Le personnelle est vraiment bien former , aimable , souriant , a votre disposition , courtois ,bref le client est roi que vous soyez dans une chambre classique ou luxe .
Quel bonheur !
Nous avions pris deux chambre ; une classique coté ville et pour finir une deluxe face mer .
La chambre classique était tres bien contrairement aux avis que j'ai pu voir ici , j'ai trouver la prestation tres correct , le seul bémol est la vue pas tres affriolante .
Quand a la chambre deluxe , elle vaut vraiment sont prix . Vue incroyable , salle de bain presidentielle a vous coupez le souffle , chambre magnifique , quelles souvenirs !
Nous reviendrons , c'est un hotel qu'on se doit de connaitre en passant par Cannes .
Point negatif :
Les prix du room service intolérable , 30€ un sandwich baguette ? A moins qu'il a été fait avec de l'or , aucune justification de prix , club sandwich 45€ et j'en passe .
C'est avec des prix comme ça que vous perder des prestations .
Beaucoup de client du Martinez vont se restaurer au resto du coin , pour avoir parler avec les patron . C'est bien dommage .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. En tout premier lieu, je tiens à vous remercier pour les compliments adressés à nos équipes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collaborateurs.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la chambre qui vous a était attribuée a répondu à vos attentes.
J’ai bien pris en compte vos remarques à destination de la restauration afin d’envisager des corrections sur la carte que nous proposerons et je tiens également à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercie de m’avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, en mes salutations les plus respectueuses.