Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Parfait, manque simplement un peu d'âme....” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
LYON
Auteur de niveau
121 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Parfait, manque simplement un peu d'âme....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LyonEmma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    589
    384
    244
    98
    83
Consultez les avis pour
241
584
45
278
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci farahelkadhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rognac
Auteur de niveau
71 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre très intéressante avec une chambre deluxe vue ville. C'était l'occasion de goûter à un 5 étoiles. A notre arrivée (couple avec un enfant de 9 ans), nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste nous a annoncé qu'ils nous surclassaient en chambre vue mer. Whaou ! Le petit a reçu un mug rempli de bonbons et une invitation à un goûter au bar de l'hôtel. Dans la chambre, une bouteille de vin nous attendait. Ce sont de petites attentions très agréables et qui font chaud au coeur à des personnes comme nous qui savent encore s'émerveiller de tout. Tout le personnel est souriant, zen et répond directement à vos questions. Le petit déjeuner (inclus dans notre offre) est véritablement gargantuesque. Il est cher mais par contre vous pouvez largement vous en faire un brunch haut de gamme. L'emplacement de l'hôtel est évidemment idéal, la vue est à couper le souffle, la literie est parfaite. Le seul bémol est qu'en effet c'est un peu vieillot, la moquette n'est plus de première fraîcheur mais à priori des rénovations sont en cours ... Nous rêvons d'y retourner un jour !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Loyotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre mémorable votre séjour en famille ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Vous serez toujours les bienvenus.

KarineB
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
87 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Les palaces cannois ont tous un point commun: ils sont tous assez loin de l'image qu'on peut se faire d'un palace.

Devenu un hyatt (un grand hyatt, d'ailleurs) le martinez n'a pas subi de grande transformation dans ses parties communes. C'est globalement vieillot, pas dépourvu de charme mais certainement pas dans l'état d'un palace. La décoration art déco est un souvenir.

Les chambres... En croisant les avis des personnes qui y ont séjourné en même temps que moi dans mon groupe, elles sont à différents stades de rénovation. Certaines au stade zéro. Dans le meilleur des cas c'est frais même si un peu clinquant (ce qui est une question de goût!), mais le plus souvent elles restent plutôt vieillottes, plus proches d'un hôtel de chaîne que d'un palace. Inutile de préciser que les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel sont de loin les moins agréables. Le vitrage est globalement trop fin pour un hôtel de cette catégorie, et il est assez bruyant.

Repas, je ne me prononce que sur le petit déjeuner. 40 euros pour un buffet très honnête. C'est cher, mais c'est le prix des petits déjeuners d'hôtels. Service agréable.

Faut il y aller?
Si vous ne payez pas de votre poche, pourquoi pas. Sinon, choisissez une autre option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Jean H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Concernant la rénovation de l'hôtel , sachez que pour des raisons de saisonnalité, les rénovations n'ont pu être focalisée que sur les moquettes et ameublement. Le plus important du projet s'effectuera sur trois saisons d'hiver et concernera toutes les chambres de l'hôtel. De nombreux travaux d'embellissement sont prévus tant en intérieur qu'en extérieur afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchatel
Auteur de niveau
43 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour
J'ai eu l'occasion de séjourné dans l'hotel 2 nuits pour le travail.
J'avais une chambre double coté "arrire boutique".Impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la ventilation était insupportable et la vue coté cour n'est vriament pas quali.
literie et hygiene ok
Accueil tres bien
Aspect général un peu vieillot et nécessite un raffraichissement (couloirs..)
Je n'ai pas testé les services ni le bar ni le restaurant car les prix étaient trop élevés (petit dej a 38€ juste trop).
Bref un peu decevant

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Muxu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, avec Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines saisons d'hiver afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer agréable, belle salle de bain avec baignoire et douche, service attentionné et petit déjeuner varié et vraiment de qualité! Macarons offerts pour l'accueil en chambre...
Préférez les chambres vue mer ou avec terrasse.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MBvoyageuse421
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous retrouver bientôt.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà un hôtel qui année après année reste parfait.

La chambre : sublime.

La literie : extraordinaire.

Le service : irréprochable.

Le petit déjeuner : un délice.

Bref, après une petite dizaine de séjour, cet hôtel reste une valeur sûre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Riviereolaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 618 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 170 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 375 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 20 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 617 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page