“Parfait, manque simplement un peu d'âme....” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 130 Hôtels à Cannes
LYON
“Parfait, manque simplement un peu d'âme....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre très intéressante avec une chambre deluxe vue ville. C'était l'occasion de goûter à un 5 étoiles. A notre arrivée (couple avec un enfant de 9 ans), nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste nous a annoncé qu'ils nous surclassaient en chambre vue mer. Whaou ! Le petit a reçu un mug rempli de bonbons et une invitation à un goûter au bar de l'hôtel. Dans la chambre, une bouteille de vin nous attendait. Ce sont de petites attentions très agréables et qui font chaud au coeur à des personnes comme nous qui savent encore s'émerveiller de tout. Tout le personnel est souriant, zen et répond directement à vos questions. Le petit déjeuner (inclus dans notre offre) est véritablement gargantuesque. Il est cher mais par contre vous pouvez largement vous en faire un brunch haut de gamme. L'emplacement de l'hôtel est évidemment idéal, la vue est à couper le souffle, la literie est parfaite. Le seul bémol est qu'en effet c'est un peu vieillot, la moquette n'est plus de première fraîcheur mais à priori des rénovations sont en cours ... Nous rêvons d'y retourner un jour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre mémorable votre séjour en famille ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Vous serez toujours les bienvenus.

KarineB
Responsable Relations Clientèle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Les palaces cannois ont tous un point commun: ils sont tous assez loin de l'image qu'on peut se faire d'un palace.

Devenu un hyatt (un grand hyatt, d'ailleurs) le martinez n'a pas subi de grande transformation dans ses parties communes. C'est globalement vieillot, pas dépourvu de charme mais certainement pas dans l'état d'un palace. La décoration art déco est un souvenir.

Les chambres... En croisant les avis des personnes qui y ont séjourné en même temps que moi dans mon groupe, elles sont à différents stades de rénovation. Certaines au stade zéro. Dans le meilleur des cas c'est frais même si un peu clinquant (ce qui est une question de goût!), mais le plus souvent elles restent plutôt vieillottes, plus proches d'un hôtel de chaîne que d'un palace. Inutile de préciser que les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel sont de loin les moins agréables. Le vitrage est globalement trop fin pour un hôtel de cette catégorie, et il est assez bruyant.

Repas, je ne me prononce que sur le petit déjeuner. 40 euros pour un buffet très honnête. C'est cher, mais c'est le prix des petits déjeuners d'hôtels. Service agréable.

Faut il y aller?
Si vous ne payez pas de votre poche, pourquoi pas. Sinon, choisissez une autre option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Concernant la rénovation de l'hôtel , sachez que pour des raisons de saisonnalité, les rénovations n'ont pu être focalisée que sur les moquettes et ameublement. Le plus important du projet s'effectuera sur trois saisons d'hiver et concernera toutes les chambres de l'hôtel. De nombreux travaux d'embellissement sont prévus tant en intérieur qu'en extérieur afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour
J'ai eu l'occasion de séjourné dans l'hotel 2 nuits pour le travail.
J'avais une chambre double coté "arrire boutique".Impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la ventilation était insupportable et la vue coté cour n'est vriament pas quali.
literie et hygiene ok
Accueil tres bien
Aspect général un peu vieillot et nécessite un raffraichissement (couloirs..)
Je n'ai pas testé les services ni le bar ni le restaurant car les prix étaient trop élevés (petit dej a 38€ juste trop).
Bref un peu decevant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, avec Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines saisons d'hiver afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer agréable, belle salle de bain avec baignoire et douche, service attentionné et petit déjeuner varié et vraiment de qualité! Macarons offerts pour l'accueil en chambre...
Préférez les chambres vue mer ou avec terrasse.

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous retrouver bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà un hôtel qui année après année reste parfait.

La chambre : sublime.

La literie : extraordinaire.

Le service : irréprochable.

Le petit déjeuner : un délice.

Bref, après une petite dizaine de séjour, cet hôtel reste une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.