“une honte”

N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
paris
“une honte”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans le cadre d' un petit week end en couple , j'ai reservé par internet 2 nuits au martinez .
Tout excité nous arrivons à l'hotel ou on nous attribue une chambre au 5 eme etage , au calme , ce que j'avais expressement demandé . Je suis surpris que dans un tel etablissement on ne nous accompagne pas , la peur de se faire houspiller sans doute ....
Une chambre sans charme , meublée façon 2 etoiles de sous prefecture , sans aucun charme , tache immonde sur la moquette , SDB quelconque .
Je fais part de ma deception a la reception qui me propose une chambre plus grande , mais cote
discotheque dans la rue , et là on me la deconseille a cause du bruit !!! on reve , c'est un 5 etoiles et y'a pas d'insonorisation !!!
finalement on a mal dormi car nous avons bénéficié de la conversation de nos voisins de chambre .................
Bref un scandale total , hotel a eviter absolument , je n'y retournerai pas
une chose juste pour etre honnete , le personnel est tres pro , tres aimable et disponible , mais ça ne rattrappe pas le reste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 soirs et nous sommes passé une bonne vacances , les petites déjeunes copieux ,la chambre était très propre et service deux fois par jour , plage propre avec les meilleurs services , tout était parfait aucun à dire .

Astuce pour la chambre : la chambre grande luxe et excellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
var
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bien situé sur la croisette et non loin de la rue d Antibes , rue commerçante . Très bel hôtel mais qui a besoin de rénovation . Très propre , de beaux espaces . Chambre très spacieuse mais pas de double vitrage donc bruyant. Petit déjeuner buffet délicieux , varié.Je sais que des travaux de rénovation sont prévus, espérons que le hall,les couloirs seront plus "chauds" . Personnel impeccable

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame,

Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover l'ensemble des chambres, mais aussi les parties communes de l'hôtel dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

CHENNEVIERES
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits ..
C'est un très bel hôtel de Cannes , et très bien situé . Un personnel hyper pro . Dommage pour la décoration qui date un peu mais cela va être corrigé d'ici quelques mois .....
Quelle idée géniale de faire poser une plaque avec le nom de
certains client au Bar ... c'est un hotel ou vous pouvez passer un excellent séjour , salle de sport ouverte h24 ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournès 1 nuit au Martinez et quelle nuit inoubliable !!!!
L'accueil est parfait souriant et prévenant.
La chambre est juste magnifique,immense et décorée avec classe, de plus nous avions pris une chambre simple et nous avons eu la grande surprise d'être surclassée dans une chambre vue mer le rêve.
Juste un tout petit point négatif le hall est simple par rapport au reste de l'hôtel mais de retour ā Lyon je repense à ce moment magic, merci à tous et j'ai qu'une hâte y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 427 vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

LYON
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.