Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une honte”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
46 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une honte”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans le cadre d' un petit week end en couple , j'ai reservé par internet 2 nuits au martinez .
Tout excité nous arrivons à l'hotel ou on nous attribue une chambre au 5 eme etage , au calme , ce que j'avais expressement demandé . Je suis surpris que dans un tel etablissement on ne nous accompagne pas , la peur de se faire houspiller sans doute ....
Une chambre sans charme , meublée façon 2 etoiles de sous prefecture , sans aucun charme , tache immonde sur la moquette , SDB quelconque .
Je fais part de ma deception a la reception qui me propose une chambre plus grande , mais cote
discotheque dans la rue , et là on me la deconseille a cause du bruit !!! on reve , c'est un 5 etoiles et y'a pas d'insonorisation !!!
finalement on a mal dormi car nous avons bénéficié de la conversation de nos voisins de chambre .................
Bref un scandale total , hotel a eviter absolument , je n'y retournerai pas
une chose juste pour etre honnete , le personnel est tres pro , tres aimable et disponible , mais ça ne rattrappe pas le reste !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci steph6644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    728
    463
    272
    125
    96
Consultez les avis pour
298
732
51
331
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 soirs et nous sommes passé une bonne vacances , les petites déjeunes copieux ,la chambre était très propre et service deux fois par jour , plage propre avec les meilleurs services , tout était parfait aucun à dire .

Astuce pour la chambre : la chambre grande luxe et excellente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Shahramfh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
var
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bien situé sur la croisette et non loin de la rue d Antibes , rue commerçante . Très bel hôtel mais qui a besoin de rénovation . Très propre , de beaux espaces . Chambre très spacieuse mais pas de double vitrage donc bruyant. Petit déjeuner buffet délicieux , varié.Je sais que des travaux de rénovation sont prévus, espérons que le hall,les couloirs seront plus "chauds" . Personnel impeccable

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci soetni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover l'ensemble des chambres, mais aussi les parties communes de l'hôtel dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHENNEVIERES
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits ..
C'est un très bel hôtel de Cannes , et très bien situé . Un personnel hyper pro . Dommage pour la décoration qui date un peu mais cela va être corrigé d'ici quelques mois .....
Quelle idée géniale de faire poser une plaque avec le nom de
certains client au Bar ... c'est un hotel ou vous pouvez passer un excellent séjour , salle de sport ouverte h24 ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci mbujar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournès 1 nuit au Martinez et quelle nuit inoubliable !!!!
L'accueil est parfait souriant et prévenant.
La chambre est juste magnifique,immense et décorée avec classe, de plus nous avions pris une chambre simple et nous avons eu la grande surprise d'être surclassée dans une chambre vue mer le rêve.
Juste un tout petit point négatif le hall est simple par rapport au reste de l'hôtel mais de retour ā Lyon je repense à ce moment magic, merci à tous et j'ai qu'une hâte y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 427 vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ninie32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur de niveau
124 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LyonEmma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci farahelkadhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 848 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 486 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 387 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 816 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 17 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 822 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page