“Le prestige cannois en souffrance..”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 1 janvier 2014

Surrane sans doute, vieillissant pour sur, cet hôtel qui aura fait partie des beaux jours de Cannes doit changer de la cave aux terrasses, s il ne veut pas tomber dans un déclin annonce.. Chambres d un autre âge au mobilier et tapisseries des années 70; certes le li est confortable mais une liste de menu détails fait frôler la ruine (moquettes tachées, couloirs "has been", ascenseurs de parking, bar et tv de formule 1, baignoire ternie, wc sans porte sur la salle de bains, sèche cheveux soviétique (d avant la chute du mur s entend), abat jour en solde...la liste n est pas exhaustive...) cote prix avec vue sur ...la voie ferrée et la colline on s en tire au prix d un best western ... Reste le mythe cannois, mais cet hôtel ne serait il plus qu un décor bricole de cinema? La réceptionniste évitera avec prudence de vous accompagner dans ce mirage (peur des représailles) on l annonce en travaux de rewanping ? Sans doute mais la tache s annonce énorme et il aurait peut être mieux valu fermer quelques mois pour repartir d un nouvel élan ... Le choix n etant pas pléthorique a Cannes, on recommande de marchander les tarifs pour retrouver un réel rapport qualité prix (les extras sont hors de proportion même si le petit dej est très correct ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je souhaite vous dire combien je suis désolée de lire votre déception, même si j'ai apprécié votre sens de la rhétorique.
Je ne désespère pas de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.
C'est avec plaisir que je vous confirme que d'importants travaux de rénovation débuteront l'hiver prochain.
Si d'aventure vous reveniez sur Cannes (même avant l'hiver prochain !), merci de contacter le service Relations Clientèle.
Je vous souhaite une très belle année.

Karine Boucher
Responsable Relations Clientèle

Écrire un avisAvis (1 844)

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel de cannes et ous avons adoré.
Accueil très chaleureux et nous avons profité des grands salons pour nos différents évènements.
Cuisine trés bonne et repas de fin d'annéé au top avec un service de qualité et souriant(merci à notre charmant serveur nicolas qui nous a chouchouté).

J'espère avoir l'occasion de revenir la saison d'été.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez et sommes ravis d'apprendre qu'il fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nicolas.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 18 décembre 2013

Dans le cadre d' un petit week end en couple , j'ai reservé par internet 2 nuits au martinez .
Tout excité nous arrivons à l'hotel ou on nous attribue une chambre au 5 eme etage , au calme , ce que j'avais expressement demandé . Je suis surpris que dans un tel etablissement on ne nous accompagne pas , la peur de se faire houspiller sans doute ....
Une chambre sans charme , meublée façon 2 etoiles de sous prefecture , sans aucun charme , tache immonde sur la moquette , SDB quelconque .
Je fais part de ma deception a la reception qui me propose une chambre plus grande , mais cote
discotheque dans la rue , et là on me la deconseille a cause du bruit !!! on reve , c'est un 5 etoiles et y'a pas d'insonorisation !!!
finalement on a mal dormi car nous avons bénéficié de la conversation de nos voisins de chambre .................
Bref un scandale total , hotel a eviter absolument , je n'y retournerai pas
une chose juste pour etre honnete , le personnel est tres pro , tres aimable et disponible , mais ça ne rattrappe pas le reste !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 soirs et nous sommes passé une bonne vacances , les petites déjeunes copieux ,la chambre était très propre et service deux fois par jour , plage propre avec les meilleurs services , tout était parfait aucun à dire .

Astuce pour la chambre : la chambre grande luxe et excellente
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Avis publié : 8 décembre 2013

Très bien situé sur la croisette et non loin de la rue d Antibes , rue commerçante . Très bel hôtel mais qui a besoin de rénovation . Très propre , de beaux espaces . Chambre très spacieuse mais pas de double vitrage donc bruyant. Petit déjeuner buffet délicieux , varié.Je sais que des travaux de rénovation sont prévus, espérons que le hall,les couloirs seront plus "chauds" . Personnel impeccable

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame,

Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover l'ensemble des chambres, mais aussi les parties communes de l'hôtel dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits ..
C'est un très bel hôtel de Cannes , et très bien situé . Un personnel hyper pro . Dommage pour la décoration qui date un peu mais cela va être corrigé d'ici quelques mois .....
Quelle idée géniale de faire poser une plaque avec le nom de
certains client au Bar ... c'est un hotel ou vous pouvez passer un excellent séjour , salle de sport ouverte h24 ....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjournès 1 nuit au Martinez et quelle nuit inoubliable !!!!
L'accueil est parfait souriant et prévenant.
La chambre est juste magnifique,immense et décorée avec classe, de plus nous avions pris une chambre simple et nous avons eu la grande surprise d'être surclassée dans une chambre vue mer le rêve.
Juste un tout petit point négatif le hall est simple par rapport au reste de l'hôtel mais de retour ā Lyon je repense à ce moment magic, merci à tous et j'ai qu'une hâte y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 427 vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013