“UN HOTEL SPLENDIDE BIEN SITUE”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Keerbergen, Belgique
“UN HOTEL SPLENDIDE BIEN SITUE”
Avis écrit le 6 mai 2014

particulièrement bien situé sur la croisette, le personnel de conciergerie est impeccable et d'une efficacité redoutable, les chambres quand elles sont bien situées sont remarquables, le restaurant est à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
dans notre cas on nous avait attribué une chambre face au chemin de fer la chambre était très bien mais le bruit insoutenable ,le changement de chambre a pu se réaliser mais pas sans effort notre demande dérangeait et les réflexions n'était pas en ligne avec du personnel d'un 5 étoiles vis à vis d'un client

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 339 proche du chemin de fer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre personnel, soyez assurés que nous prendrons les mesures qu'il incombe.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ou ont ils trouve leur 5 étoiles.
Si vous avez une chambre vue ville questionnez l'hôtel pour la voie de chemin de fer. Elle est très proche de l'hôtel
Quand a la déco de ces chambres c'est digne d'un 2 étoiles mais pas d'un 5.
Même les chambres vue mer pourtant refaites c'est loin d'être du standing.
Quand on vous montre les reportages sur les 5 étoiles qui apportent les dernieres retouches de peinture à 5 mn de l'arrivée du client ici on en est loin.
Quant au personnel bien que très gentil on est loin du niveau attendu
Bref on trouve mieux sur la croisette même si ce n'est pas de ce standing.

Séjour du mai 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.

Comme vous le savez sans doute, l’Hôtel Martinez est devenu un hôtel HYATT l’an passé. Les travaux de rénovations ont été reportés en raison des accords passés avec les propriétaires et les autorités locales. La rénovation complète des chambres et des lieux publics devraient débuter à la fin de la saison prochaine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et avoir ainsi l’occasion de vous montrer nos améliorations.

Respectueusement
carqueranne
Avis écrit le 6 avril 2014

Des travaux s' avèrent indispensables et c'est peu dire ,mobilier vieux , chambre vieillotte et sans charme .Bonne literie Nous avions la chambre 114 donnant sur la rue , musique du bar d'en face une grande partie de la nuit. Bon petit déjeuner , personnel courtois. Nous avons réserve le 30 01 14 pour la nuit du 05 04 14 via voyage privé prix 230 € + 15 € de frais de dossier annonçant une réduction de 50 % minimum par rapport au prix habituel .La veille du départ je consulte le site de l hôtel directement est le prix est de 260 € sans promotion particulière .
Sans faire de savants calculs nous sommes loin de la réduction annoncée!!!
VP contacté l' avant veille du séjour me disent qu'ils se basent sur les tarifs communiqués par Le Martinez .
J'ai la désagréable impression de mettre faite arnaquée ( je ne vois pas d'autres mot ) ... mais par qui ?
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une erreur de communication ...

Astuce pour la chambre : chambre 114 sur le coté , très bruyante établissement en face musique toute la nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres et l'insonorisation font partie des priorités de ces travaux qui débuteront cet hiver. Concernant les nuisances sonores, de nombreuses procédures sont en cours afin de limiter les tapages venant d'autres établissements.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est agréable. Malheureusement, ayant eu une chambre avec vue latérale sur la mer, donnant sur la rue Latour Maubourg, nous avons été gênés toutes les nuits par la "musique" !!! émanant de restaurants situés en face, cette nuisance dure jusqu'à 5 heures du matin

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.

Nous avons pris notes de vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres ainsi que l'insonorisation sont nos priorités. De plus de nombreuses procédures sont en cours afin de mettre un terme à ces nuisances sonores.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons d un week end magnifique!!! Merci a toute l équipe de l hôtel pour votre gentillesse et ecoute. Nous avons séjourner dans une suite de rêve pour un événement exceptionnel, nos renouvellement de vœux de mariage au sein de l hôtel. Merci pour tout!! Cela restera un magnifique souvenir!!! D ailleurs nous revenons passer les fêtes de Noël au martinez. Encore une fois milles merci!!!!

• Séjour du mars 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue, malgré le mauvais temps le jour de votre échange de voeux !

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respecteusement

Karine, Responsable Relation Clientèle
Cannes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Habitante de Cannes, une amie de Strasbourg, m'a demandé des dépliants des hotels 4* et plus pour un séjour fin juin à Cannes. Avec mon mari, nous sommes allés le dimanche 16 mars dans l'après midi dans tous ces hôtels. Hotel Majestic et Carlton accueil parfait. En arrivant au Martinez, grand sourire du portier qui nous accompagne jusqu'à la réception. Un jeune homme se lève, grand sourire, et lorsque je demande un dépliant de l'hotel, plus de sourire et nous dit, nous n'avons plus de dépliant. J'ai trouvé cela très mesquin. J'en déduis que n'étant pas des clients, nous n'avions rien à faire dans cet Hotel, ou tout simplement n'ont ils pas besoin de clients. Je ne leur ferai pas bonne presse, ni ne les recommanderai. De ce fait, mes amis ont choisi l'hotel Majestic.

Astuce pour la chambre : Ne pas leur demander de dépliants si vous n'êtes pas client.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Effectivement nous n'€™avions plus de brochure à vous donner, au moment de votre venue. Nous regrettons que le jeune homme n'ai pas pris vos coordonnées afin de vous envoyer les informations utiles à la réservation de vos amis ; Ou même communiqué le lien Internet pour accéder au Site du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Soyez assurer que la satisfaction de tous nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. N'hésitez pas à contacter directement le service Relation Clientèle afin que nous puissions nous occuper personnellement du prochain séjour de vos amis.

Respectueusement

Karine, Responsable Relations Clientèle
France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

le charme et le luxe a l'ancienne et au sens noble du terme un grand bonheur de résider entre le petit déjeuner la terrasse et le fitness
il ne faut rien changer car il semblerait que le palace fasse l'objet de renovations a la saison prochaine
cela risque t il de faire perdre son âme et son histoire qui font sa spécificité ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très sensible à tous les détails qui ont façonnés l’ambiance et l’âme de notre établissement au fil du temps. Je tiens à vous assurer que tout cela ne changera pas et j’espère que les rénovations apportées ne feront que faire partager encore plus la chaleur et l’âme du « Martinez » avec nos clients.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère que vous aurez grand plaisir à profiter des aménagements futurs et ainsi avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.
Bien sincèrement