“Bon séjour, malgrès quelques mauvaises surprises” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 19 sur 130 Hôtels à Cannes
marseille
“Bon séjour, malgrès quelques mauvaises surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De séjour en couple une nouvelle fois pour 3 nuits début mai, nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est beau, les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé à notre arrivée. Le petit déjeuner est excellent, le personnel courtois et agréable. On vous dit toujours bonjour dans les couloirs. Rien à dire sur ce plan. Nous avons eu cependant deux mauvaise surprise, la première était la perte par la femme de chambre d un crayon à cil d une valeur de 20 euros, dans la chambre, il n'a pas été retrouvé et probablement embarqué avec les serviettes et draps. Dommage car mon amie a été embêtée pour se maquiller. Signalé à la réception, il n'a pas été retrouvé. Autre mauvaise surprise, le véhicule laissé aux voituriers a été retrouvé avec une marque portière. Le responsable est venu constaté le dommage à à proposé de faire un constat. Il n'a pas contesté les faits. Nous avons demandé le remboursement du parking à la fin du constat, ce qui a été accepté. Nous aurions souhaité que celui ci soit proposé par le gérant, et estimons qu'il ne nous appartenait pas de demander un geste commercial. En effet, je dois actuellement laisser ma voiture au garage, attendre le passage de l expert, faire l avance des frais et attendre que ma compagnie d assurance fasse un recours à la partie adverse pour me faire rembourser, procédure longue et chronophage, et ennuyeuse au retour d un tel séjour. Bref, nous estimions que le geste commercial devait être à la hauteur des désagréments rencontrés. Nous gardons donc à la fois un bon souvenir et "deux mauvaises expériences" associées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part à notre équipe du housekeeping ainsi qu'à l'équipe d'attachés de direction de manière à éviter les désagréments que vous avez rencontré.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne suis pas un habitué mais j'ai dû venir ici 5 ou 6 fois avec la même satisfaction. Si vous cherchez du low cost, ce n' est évidement pas la bonne adresse, mais la qualité est là. J' aime beaucoup son style art déco (parties communes) et la décontraction permanente dans tout l' établissement.
Mais attention, tout est parfaitement organisé. C 'est peut être pour cela que le personnel se sent facile et disponible.
Le petit déjeuner est un top, dans une belle salle avec vue sur la Croisette, ses palmiers et le studio de Canal+ pendant le Festival.
La piscine, qui n' est pas immense, est un endroit des plus agréables, le bar avec pianiste tous les soirs sauf le lundi est un endroit cool et relativement calme.
Quasiment tout est au meilleur niveau mais voici deux remarques :
1) au bar ou au restaurant on peut choisir entre une dizaine de thés, mais pour le café, c 'est obligatoirement un espresso Lavazza. D'autres hôtels, même de réputation moindre, offrent le choix entre différents crus...
2)des trains passent à proximité, mais heureusement ils sont rares la nuit. On les entend distinctement, alors que l' isolation sonore de la chambre (intérieur, extérieur, verticale et horizontale) est très bonne. Problème sans solution peut être.

Astuce pour la chambre : Le plus loin du train.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Vous serez toujours le bienvenu.

Karine,
Responsable Relations Clientèle
Keerbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

particulièrement bien situé sur la croisette, le personnel de conciergerie est impeccable et d'une efficacité redoutable, les chambres quand elles sont bien situées sont remarquables, le restaurant est à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
dans notre cas on nous avait attribué une chambre face au chemin de fer la chambre était très bien mais le bruit insoutenable ,le changement de chambre a pu se réaliser mais pas sans effort notre demande dérangeait et les réflexions n'était pas en ligne avec du personnel d'un 5 étoiles vis à vis d'un client

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 339 proche du chemin de fer
Cher Monsieur,

Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre personnel, soyez assurés que nous prendrons les mesures qu'il incombe.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ou ont ils trouve leur 5 étoiles.
Si vous avez une chambre vue ville questionnez l'hôtel pour la voie de chemin de fer. Elle est très proche de l'hôtel
Quand a la déco de ces chambres c'est digne d'un 2 étoiles mais pas d'un 5.
Même les chambres vue mer pourtant refaites c'est loin d'être du standing.
Quand on vous montre les reportages sur les 5 étoiles qui apportent les dernieres retouches de peinture à 5 mn de l'arrivée du client ici on en est loin.
Quant au personnel bien que très gentil on est loin du niveau attendu
Bref on trouve mieux sur la croisette même si ce n'est pas de ce standing.

Séjour du mai 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.

Comme vous le savez sans doute, l’Hôtel Martinez est devenu un hôtel HYATT l’an passé. Les travaux de rénovations ont été reportés en raison des accords passés avec les propriétaires et les autorités locales. La rénovation complète des chambres et des lieux publics devraient débuter à la fin de la saison prochaine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et avoir ainsi l’occasion de vous montrer nos améliorations.

Respectueusement
carqueranne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des travaux s' avèrent indispensables et c'est peu dire ,mobilier vieux , chambre vieillotte et sans charme .Bonne literie Nous avions la chambre 114 donnant sur la rue , musique du bar d'en face une grande partie de la nuit. Bon petit déjeuner , personnel courtois. Nous avons réserve le 30 01 14 pour la nuit du 05 04 14 via voyage privé prix 230 € + 15 € de frais de dossier annonçant une réduction de 50 % minimum par rapport au prix habituel .La veille du départ je consulte le site de l hôtel directement est le prix est de 260 € sans promotion particulière .
Sans faire de savants calculs nous sommes loin de la réduction annoncée!!!
VP contacté l' avant veille du séjour me disent qu'ils se basent sur les tarifs communiqués par Le Martinez .
J'ai la désagréable impression de mettre faite arnaquée ( je ne vois pas d'autres mot ) ... mais par qui ?
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une erreur de communication ...

Astuce pour la chambre : chambre 114 sur le coté , très bruyante établissement en face musique toute la nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres et l'insonorisation font partie des priorités de ces travaux qui débuteront cet hiver. Concernant les nuisances sonores, de nombreuses procédures sont en cours afin de limiter les tapages venant d'autres établissements.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est agréable. Malheureusement, ayant eu une chambre avec vue latérale sur la mer, donnant sur la rue Latour Maubourg, nous avons été gênés toutes les nuits par la "musique" !!! émanant de restaurants situés en face, cette nuisance dure jusqu'à 5 heures du matin

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.

Nous avons pris notes de vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres ainsi que l'insonorisation sont nos priorités. De plus de nombreuses procédures sont en cours afin de mettre un terme à ces nuisances sonores.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons d un week end magnifique!!! Merci a toute l équipe de l hôtel pour votre gentillesse et ecoute. Nous avons séjourner dans une suite de rêve pour un événement exceptionnel, nos renouvellement de vœux de mariage au sein de l hôtel. Merci pour tout!! Cela restera un magnifique souvenir!!! D ailleurs nous revenons passer les fêtes de Noël au martinez. Encore une fois milles merci!!!!

• Séjour du mars 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue, malgré le mauvais temps le jour de votre échange de voeux !

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respecteusement

Karine, Responsable Relation Clientèle
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 130 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 145 avis
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 4 sur 130 à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°33 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, HotelTravel.com, Hyatt Hotels Corporation et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes