“TOUJOURS MAGIQUE”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 7 juin 2014

Je n'était pas retourné à l hôtel Martinez depuis des années .Ce matin seulement un petit déjeuner en plein festival de Cannes.le décor n'a pas changé ..Accueil très pro par le maître d hôtel Lionnel.Super buffet avec un service exceptionnel et très prévenant.Un moment de bonheur pour 40€.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au restaurant « le Relais » au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable et vous remercions de nous avoir délivrés vos impressions positives à l’égard de la qualité de service.

J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau l’occasion de vous recevoir et je vous prie de croire, Cher Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.

Écrire un avisAvis (1 852)

Avis publié : 31 mai 2014

On paye Cannes, "le festival", mais pas le service et la qualité que l'on attend.
Coupe de champagne 19 euros, sans "amuse-bouche": waouh!
Plat "fisto misto" au poisson : où est le poisson? En plus, pour toute la table ce n'est pas bon! (Tout le monde avais pris le même plat.)
Vraiment déçu!
Pour les toilettes, essayez de vous retenir, on se croirait en mauvaise boite de nuit avec les odeurs d'urine! La personne de l'entretien met du "pshitt sent bon" de temps en temps, sans nettoyer!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans vos commentaires.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Romain
Guest Relations Manager

Avis publié : 20 mai 2014

Le Bar De Plage, agréable endroit au pied du ponton où je me suis octroyé le temps d'un moment le plaisir de m'offrir un Expresso et un jus d'orange pressé. Tout en lisant les fraîches nouvelles du Nice Matin, un deuxième Expresso consommé, l'addition me parvient. Wahooo, 14 € le café et 17 € le jus d'orange... J'ai toujours rêvé de séjourner dans un tel établissement ! Si d'aventure, je réfléchirai à 2 fois avant prendre un café ...
Cependant, le service est impeccable, soigné et sympathique. J'ai passé un bon moment face à la mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre passage à la Zplage fut agréable.

Nous avons pris notes de vos commentaire et ferons part de vos compliments à notre équipe.

Avis publié : 18 mai 2014

2 visites dans cet établissement et globalement satisfait a condition de ne pas avoir une chambre vue ville. la piscine est des plus agréable, ainsi que l espace transat mer ou l on peut déjeuner agréablement .A noter que vous pouvez vous délecter avec le restaurant 2 étoiles michelin qui est certes d un certain prix mais....qui en vaut la peine.Petite fausse note, les voituriers qui manquent de tenue et qui a la lecture des avis précédents feraient peut etre mieux d etre plus a leur travail!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour la seconde fois, je serai par ailleurs très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez et je vous prie de croire, en mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 17 mai 2014

De séjour en couple une nouvelle fois pour 3 nuits début mai, nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est beau, les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé à notre arrivée. Le petit déjeuner est excellent, le personnel courtois et agréable. On vous dit toujours bonjour dans les couloirs. Rien à dire sur ce plan. Nous avons eu cependant deux mauvaise surprise, la première était la perte par la femme de chambre d un crayon à cil d une valeur de 20 euros, dans la chambre, il n'a pas été retrouvé et probablement embarqué avec les serviettes et draps. Dommage car mon amie a été embêtée pour se maquiller. Signalé à la réception, il n'a pas été retrouvé. Autre mauvaise surprise, le véhicule laissé aux voituriers a été retrouvé avec une marque portière. Le responsable est venu constaté le dommage à à proposé de faire un constat. Il n'a pas contesté les faits. Nous avons demandé le remboursement du parking à la fin du constat, ce qui a été accepté. Nous aurions souhaité que celui ci soit proposé par le gérant, et estimons qu'il ne nous appartenait pas de demander un geste commercial. En effet, je dois actuellement laisser ma voiture au garage, attendre le passage de l expert, faire l avance des frais et attendre que ma compagnie d assurance fasse un recours à la partie adverse pour me faire rembourser, procédure longue et chronophage, et ennuyeuse au retour d un tel séjour. Bref, nous estimions que le geste commercial devait être à la hauteur des désagréments rencontrés. Nous gardons donc à la fois un bon souvenir et "deux mauvaises expériences" associées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part à notre équipe du housekeeping ainsi qu'à l'équipe d'attachés de direction de manière à éviter les désagréments que vous avez rencontré.

Avis publié : 12 mai 2014

Je ne suis pas un habitué mais j'ai dû venir ici 5 ou 6 fois avec la même satisfaction. Si vous cherchez du low cost, ce n' est évidement pas la bonne adresse, mais la qualité est là. J' aime beaucoup son style art déco (parties communes) et la décontraction permanente dans tout l' établissement.
Mais attention, tout est parfaitement organisé. C 'est peut être pour cela que le personnel se sent facile et disponible.
Le petit déjeuner est un top, dans une belle salle avec vue sur la Croisette, ses palmiers et le studio de Canal+ pendant le Festival.
La piscine, qui n' est pas immense, est un endroit des plus agréables, le bar avec pianiste tous les soirs sauf le lundi est un endroit cool et relativement calme.
Quasiment tout est au meilleur niveau mais voici deux remarques :
1) au bar ou au restaurant on peut choisir entre une dizaine de thés, mais pour le café, c 'est obligatoirement un espresso Lavazza. D'autres hôtels, même de réputation moindre, offrent le choix entre différents crus...
2)des trains passent à proximité, mais heureusement ils sont rares la nuit. On les entend distinctement, alors que l' isolation sonore de la chambre (intérieur, extérieur, verticale et horizontale) est très bonne. Problème sans solution peut être.

Astuce pour la chambre : Le plus loin du train.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Vous serez toujours le bienvenu.

Karine,
Responsable Relations Clientèle

Avis publié : 6 mai 2014

particulièrement bien situé sur la croisette, le personnel de conciergerie est impeccable et d'une efficacité redoutable, les chambres quand elles sont bien situées sont remarquables, le restaurant est à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
dans notre cas on nous avait attribué une chambre face au chemin de fer la chambre était très bien mais le bruit insoutenable ,le changement de chambre a pu se réaliser mais pas sans effort notre demande dérangeait et les réflexions n'était pas en ligne avec du personnel d'un 5 étoiles vis à vis d'un client

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 339 proche du chemin de fer

Cher Monsieur,

Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre personnel, soyez assurés que nous prendrons les mesures qu'il incombe.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.