“avis sur le bar l'amiral”

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 août 2014

Depuis 22 ans en juillet ou aout nous allons régulièrement (4 à 5 fois) au bar l'amiral .Cette année c'est devenu bien triste:peu de clients , plus de musicien ,avec l'apero que des amandes très salées ,des olives et un peu de pain sec avec un tout petit peu de tapenade ou anchoiade très salés aussi! Et à étaler soi meme!
Au début il y avait des canapés et meme du foie gras ,puis des dips et maintenant presque rien ;seul les prix augmentent et le contenu des verres hors glacons diminue.Que veulent les nouveaux propriétaires?Fermer le bar?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
amvmartinez, Directeur de la restauration de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,

Je me permet tristement de répondre à votre commentaire et adorerai avoir la possibilité de vous rencontrer.

Je ne pense pas que les propriétaires interviennent en quoique ce soit dans le déroulement de nos opérations mais comprends votre interrogation!

Nous sommes en train de travailler sur beaucoup de nouveautés pour le bar amiral qui j'espére vous séduiront, sachez que la politique de notre direction est vraiment plus de revoir les prix à la baisse que nous trouvions trés élevés et c'est ce que nous nous efforçons de faire tout en augmentant la qualité des produits servis!

Le peu de monde dans le bar est en effet bien triste et croyez moi, je suis le premier à souhaiter la tendance inverse!

Nous avons toujours un artiste tous les jours au bar, qui évolue en exterieur en période estivale et qui se repose 1 fois par semaine, souvent les soirs de feux d'artifice car la musique d'acompagnement de ces derniers, ne nous permettent pas d'avoir d'animations musicales en simultanée.

Les mélanges salés et olives proposés proviennent d'un fournisseur spécialisé haut de gamme et nous proposons en effet amandes salés, olives méditeranéennes et noix de cajou au thym, en parralléle, nous changeons réguliérement les recette "fait maison", la tapenade et anchoîade ne sont en effet pas étallées à l'avance sur les croutons prévus à cet effet dans un soucis de qualité mais nous serions heureux de la faire pour vous.

Quand au canapés, ils existent toujours et ont toujours été payant, nos équipes aiment en offrir aux clients habitués, je m'excuse donc qu'ils ne vous aient pas remis.

J'espére que l'on autra la chance de vous recevoir prochainement et j'aimerai pouvoir vous accompagné lors de la dégustation.

Merci tout de même pour ce commentaire qui nous permettera j'en suis sûre de nous améliorer.

Sincéres salutations.

julien Renetaud

Écrire un avisAvis (1 844)

Avis publié : 24 juillet 2014

super accueil, petit déjeuner parfait, personnel très aimable .Un repas sur le ponton pour les feux du 14 juillet c'était le rêve !Super accueil aussi sur la plage pour la location du transat .Rien à redire !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

C'ets un réel plaisir de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel.

Nous espérons sincèrement vous revoir au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 15 juillet 2014

Petite table au bout du ponton pour ce feu d'artifice magnifique.
Cadre très agréable au bord de l'eau avec le bruit des vagues.
Service au top,Nicolas charmant serveur nous a tout simplement chouchouté.
Un petit bémol pour le menu qui pour moi aurait pu être amélioré.

• Séjour en : juillet 2014
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos commentaires et avons fait part de vos compliments à Nicolas.

Quant au menu proposé, notre directeur de la restauration travaillera à l'amélioration du menu pour les prochains évènements.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 30 juin 2014

On a passé un WE très sympa. Je ne vais pas parler de la litterie ou de la chambre, tout etait parfait. Le service est excellent partout! Mais on etait très deçu par les prix de leur restaurant à la plage. J'ai commandé le noix de veau. On m'as apporté une assiette avec 7 petits et très fins morseaux de la viande avec un peu de sauce. Sans legumes, sans rien! ce plat "magnifique" a couté 48 euros. Vous desirez un accompagnement? Payez encore 9 euros en plus et vous allez avoir 20 g de la purée. Il n'y avait rien a manger, ce n'etait pas copieux du tout.
Une simple salade de tomate-mozarella au bar: 30 euros. Et la moza n'est même pas coupée en morseaux! Juste une boule coupée en deaux au millieux de l'assiette...
Au petit dejeuner ils servent le thé en sachet... Quand même pas serieux pour une Palace. Salade de fruits n'impressionne pas, trop de jus,trop liquide.
Sinon, tout est au niveau, on a bien apprecié notre sejour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher clients,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de vos commentaires et vous pouvez être assurés que nous les partagerons avec le directeur de la restauration afin qu'il décide avec ses équipes de la marche à suivre concernant le restaurant de la plage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Cordialement.

Avis publié : 17 juin 2014

Scandaleux,un poisson à la plancha proposé en cuisson aller retour est arrivé ultra cuit et sec...des olives apéritives qui arrivent, enfin, avec de l'eau minerale,un repas qui commence sans vin.. un decalage service cuisine manifeste. Intolerable, scandaleux, du foutage de gueule .... à. ...171 € pour 2. Cherchez l'erreur...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

Bon restaurants, trés bons services, voituriers, etc... Seul petit bémol chambres à l'ancienne...
Service plage excellent, et plages piscine trop petites pas assez intimes et limite les uns sur les autres dommage pour un établissement de cette classe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions après votre passage au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Comme vous le savez, le groupe Hyatt a repris le management de l'hôtel depuis maintenant un peu plus d'un an. De nombreux travaux sont prévus et devraient commencer cet hiver pour s'étendre sur les trois prochaines saisons. Soyez assuré que non seulement les chambres et l'intérieur de l'hôtel seront refait à neufs, mais également les espaces extérieurs et la piscine.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 7 juin 2014

Hotel mythique on s'est donc dit, essayons. Plutôt déçue dans l'ensemble. Chambre sans grand intérêt (literie très bonne néanmoins), déco a revoir. L'hôtel à besoin d'être rénové, mais ce n'est pas pour autant que les prix sont remisés. Pour le reste vous pouvez vraiment profiter de l'hôtel si vous avez beaucoup (vraiment beaucoup) d'argent car tout est hors de prix. La nourriture à l'air excellente mais bon à 52 € le hamburger quand on est 5 je passe mon chemin. Transats payants à la piscine à partir du 15 juin, perso je n'avais jamais vu ça. Hotel de riche pour les riches.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a besoin de rénovation et le groupe Hyatt, aux commandes depuis l'an passé en est bien conscient. Un programme de rénovation est en cours de nombreuses chambres ont déjà été rénovées et une rénovation complète de l'hôtel commencera cet hiver et s'étendra sur les trois prochaines années. Dans l’immédiat nous nous efforçons de personnaliser au mieux notre service et nos attentions, de surclasser nos clients, quand cela nous est possible, et de garder les prix les plus justes possible pour les chambres non rénovées.