“le charme fou particulier d'un palace des années 30” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Cognac, France
“le charme fou particulier d'un palace des années 30”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Je viens de passer avec ma famille 3 jours au Martinez.Étant Diamond member , je ne peux que recommander ce palace aux habitués des Grand Hyatt et autres Park hyatt. Si il est maintenant sous pavillon Hyatt ,il a su garder toute sa personalité! Quand il sera complétement rénové, ce sera un bijou! Évidemment, cet hôtel n'est pas à la portée de toutes les bourses mais pour avoir été dans certains restaurants de Cannes qui n'ont pas le prestige du Grand Hyatt Martinez mais qui pratiquent des prix dignes d'un restaurant d'hôtel 5*, je conseille de porter plutôt son choix sur ce palace où l'ambiance " hors du temps" ,intemporelle, vous emportera quelques jours au pays du glamour et du charme d'antan. Je reviendrai l'été prochain, merci et bravo à toute l'équipe du Martinez! ( l'amiral/ le relais/ les petits déjeuners/ la réception etc...) et bien sûr la direction de l'hôtel qui a su insufflé un vent nouveau et une vision de l'excellence dans le service.
Christophe Pienkowski

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Monsieur Pienkowski,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. C'est un réel plaisir de lire vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes.

Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover l'ensemble des chambres, mais aussi les parties communes de l'hôtel dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous avons hâte de vous retrouver l'an prochain. Nous vous prions de croire, Monsieur Pienkowski, en nos salutations les plus respectueuses.

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un palace... qui n'en est plus un ! Autant le service est impeccable, autant l'hôtel en lui-même mérite son année de fermeture pour retrouver son lustre d'autant, une déco et une thématique lui configurant à nouveau ce statut de palace. La plage est top (surtout en 1ère ligne), le petit dej est agréable sans être exceptionnel, les chambres sont grandes (nous avions une suite junior) mais vieillottes. Aujourd'hui, c'est un bel hôtel 4* avec un service digne du 5*...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le service ainsi que notre personnel, nous ne manquerons pas de les partager avec eux.

Concernant la rénovation de l'hôtel, le groupe Hyatt a commencé les travaux dont la partie la plus importante devrait démarrer cet hiver pour s'étaler sur les trois prochaines saisons d'hiver. Une rénovation complète de l'hôtel et de l'ensemble des chambres est prévue afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons sincèrement vous revoir au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allé en famille à l'hôtel (mon mari et notre bébé de 9 mois) il y a quelques mois à l'improviste. Le prix des chambres était fort attractif à cette période (mars). A notre arrivée, un accueil impressionnant étant donné que nous avons été upgradé sans frais dans une suite vue mer! La chambre et la salle de bain étaient superbement décorées. Nous avons été assez marqué par le kit bébé proposé à l'hôtel qui se présente comme une liste de puériculture qu'on peut demander à tout moment au room-service. En guise de bienvenue, notre bébé a reçu un adorable doudou d'une grande marque française dans sa pochette. Tout était parfait du début à la fin. Cet endroit est un "incontournable" à Cannes

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'apprendre que toute famille ai apprécié le séjour et vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel magnifique très sobre et discret. Le personnel est fort sympathique, tout le monde est aux petits soin du client.La chambre est spacieuse, confortable, la literie et les canapés sont parfaits très reposants, la vue sur la Croisette est sublime. Les petits déjeuners sont parfaits. Le restaurant Le Relais propose des plats délicieux mais les quantités reste insuffisantes en ce qui concerne les ravioles. Quand on part de cet endroit on ne pense qu'à y revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la Croisette sont magnifiques!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Natacha,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, nous ne manquerons pas de partager cette information avec nos équipes.

Soyez assurée que notre responsable de la restauration a pris en compte votre commentaire concernant les ravioles servis au Relais et en tiendra compte pour les commandes futures.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Depuis 22 ans en juillet ou aout nous allons régulièrement (4 à 5 fois) au bar l'amiral .Cette année c'est devenu bien triste:peu de clients , plus de musicien ,avec l'apero que des amandes très salées ,des olives et un peu de pain sec avec un tout petit peu de tapenade ou anchoiade très salés aussi! Et à étaler soi meme!
Au début il y avait des canapés et meme du foie gras ,puis des dips et maintenant presque rien ;seul les prix augmentent et le contenu des verres hors glacons diminue.Que veulent les nouveaux propriétaires?Fermer le bar?

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
amvmartinez, Directeur de la restauration de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Je me permet tristement de répondre à votre commentaire et adorerai avoir la possibilité de vous rencontrer.

Je ne pense pas que les propriétaires interviennent en quoique ce soit dans le déroulement de nos opérations mais comprends votre interrogation!

Nous sommes en train de travailler sur beaucoup de nouveautés pour le bar amiral qui j'espére vous séduiront, sachez que la politique de notre direction est vraiment plus de revoir les prix à la baisse que nous trouvions trés élevés et c'est ce que nous nous efforçons de faire tout en augmentant la qualité des produits servis!

Le peu de monde dans le bar est en effet bien triste et croyez moi, je suis le premier à souhaiter la tendance inverse!

Nous avons toujours un artiste tous les jours au bar, qui évolue en exterieur en période estivale et qui se repose 1 fois par semaine, souvent les soirs de feux d'artifice car la musique d'acompagnement de ces derniers, ne nous permettent pas d'avoir d'animations musicales en simultanée.

Les mélanges salés et olives proposés proviennent d'un fournisseur spécialisé haut de gamme et nous proposons en effet amandes salés, olives méditeranéennes et noix de cajou au thym, en parralléle, nous changeons réguliérement les recette "fait maison", la tapenade et anchoîade ne sont en effet pas étallées à l'avance sur les croutons prévus à cet effet dans un soucis de qualité mais nous serions heureux de la faire pour vous.

Quand au canapés, ils existent toujours et ont toujours été payant, nos équipes aiment en offrir aux clients habitués, je m'excuse donc qu'ils ne vous aient pas remis.

J'espére que l'on autra la chance de vous recevoir prochainement et j'aimerai pouvoir vous accompagné lors de la dégustation.

Merci tout de même pour ce commentaire qui nous permettera j'en suis sûre de nous améliorer.

Sincéres salutations.

julien Renetaud
Baume-les-Dames, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

super accueil, petit déjeuner parfait, personnel très aimable .Un repas sur le ponton pour les feux du 14 juillet c'était le rêve !Super accueil aussi sur la plage pour la location du transat .Rien à redire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

C'ets un réel plaisir de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel.

Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petite table au bout du ponton pour ce feu d'artifice magnifique.
Cadre très agréable au bord de l'eau avec le bruit des vagues.
Service au top,Nicolas charmant serveur nous a tout simplement chouchouté.
Un petit bémol pour le menu qui pour moi aurait pu être amélioré.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos commentaires et avons fait part de vos compliments à Nicolas.

Quant au menu proposé, notre directeur de la restauration travaillera à l'amélioration du menu pour les prochains évènements.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 790 avis
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes