Contrôle des avis
1 965 résultats
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux et canotier de bienvenue dans cette formidable ambiance des années 30 avec l'orchestre Hot Sugar Band et la fabuleuse chanteuse
Nicolle ROCHELLE !!
Personnel souriant et aux petits soins buffet copieux et de qualité.
Merci Céline pour l'accueil et Maxime pour le service.
A bientôt et bonne saison.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
GHCHotelMartinez, General Manager de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Chère Syvie R,

Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent moment lors de notre soirée Guinguette du Vendredi, et vous remercie de nous en faire un retour positif sur trip advisor.
L'esprit des années 30 est effectivement le fil rouge recherché à travers ces soirées et la décoration proposée au sein de notre établissement. Merci encore pour votre avis qui sera partagé avec nos equipes et en premier lieu avec Céline et Maxime.

Bien cordialement.

Avis publié : 1 juin 2018

On ne va pas s'étendre ici sur les tarifs pratiqués pendant le festival de Cannes puisque la règle s'applique à tous les établissements. On ne va pas non plus faire de commentaires sur la décoration puisque tout est affaire de goût. Le Hall est simplement très très blanc tendance glaciale et les chambres sont dans les bleus pâles. De manière plus neutre, on peut simplement observer que les matériaux utilisés sont assez "cheap" et que le laqué blanc à outrance n'est pas le gage de beaucoup de raffinement. Il est déjà plus discutable voire malvenu que la vue d'une junior suite donne sur un parking et une voix ferrée, surtout à 1200 euros la nuit (Festival de Cannes oblige). Nous arrivons maintenant à l'aberration la plus totale: la junior suite ne bénéficie pas de rangement excepté une minuscule penderie dont la tringle non coulissante est perpendiculaire à la porte et un minuscule placard adjacent. Enfin, la salle de bain revoit le concept cher aux hotels il y a une quarantaine d'années avec la "baignoire douche". Pas de douche en effet mais l'obligation d'escalader la baignoire pour utiliser la douche et pour finir, les commandes de douche oblige à se trouver sous la douche pour les actionner. Si le personnel à l'accueil est charmant, le service de chambre est assez moyen et l'utilisation du room service nécessite une patience comme des moyens prodigieux compte tenu des prix pratiqués. En bref, mieux vaut éviter.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher dryvesper,

Je tiens à vous remercier pour votre séjour parmi.

je vous prie d’accepter mes excuses pour les différents contretemps et obstacles que vous avez rencontrés au cours de votre séjour.

Il est vrai que lors du Festival du Film, l’hôtel venait d’ouvrir et certains aménagements durant cette phase étaient perfectibles. Je suis navré que cela ait pu altérer votre confiance dans notre établissement. Le Jardin ainsi que les espaces de restauration et le hall qui manquaient d’éléments décoratifs au moment de votre passage sont désormais totalement en adéquation avec les années 30 . Objectif de Pierre Yves Rochon, l’architecte qui a travaillé à la rénovation du Martinez.

Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé pour partager vos observations,

Bien Sincèrement

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons dîner 26/05/2018 nous étions 4 personnes. La décoration et l’ambiance ainsi que le personnel super, en revanche la carte été très limite vous avez du changer de chef car la qualité été déplorable. Nous étions habitués à ce restaurant qui été délicieux et excellent. Essayez de retrouver un chef à la hauteur de votre établissement ou aller simplement prendre une salade sur la terrasse du Carlton.
Tenez compte de ces remarques.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
GHCHotelMartinez, Directeur général de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Levlolo,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire au sujet de notre nouveau Jardin.

En effet, celui-ci vient d'ouvrir et nous voulions proposer un havre de paix et un cadre bucolique à l'abri de la frénésie de la Croisette à nos clients.
Je suis désolé de lire que la cuisine proposée n'a pas été à votre goût. Je transmets vos commentaire à mon directeur de la restauration.

Malgré cette déception, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de nos différents restaurants.

Sincèrement,

Avis publié : 21 mai 2018

Moment magique et exceptionnel dans cet hôtel de légende.
Une merveilleuse suite face à la mer. Ce week end nous à été offert par nos amis pour nos anniversaires et cela reste une expérience unique. Merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa discrétion

Séjour en : novembre 2017
GHCHotelMartinez, Directeur général de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Cher Olivier B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Martinez.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercie de vos commentaires positifs! Savoir que nous avons fait de votre séjour moment inoubliable est pour nous la plus grande des satisfactions et représentation du bon travail effectué par nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire en mes salutations les plus respectueuses.

Sincerement

Avis publié : 14 mai 2018

depuis des années nous fréquentons l hôtel et surtout les restaurants : du changement c est à voir, on se croirait sur les keys, avec ce bleu, ces rideaux majestueux mais le plus important, la cuisine, saveurs, gouts, originalité, consistance de mieux en mieux, un personnel toujours aussi professionnel souriant ( à part l hôtesse brune à l entrée ) grand merci à ce chef Adel L. ( je crois ) qui maitrise bien son équipe .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
GHCHotelMartinez, General Manager de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher artsoda2012,

Je vous remercie pour votre fidelité en notre établissement et pour vos compliments quant aux récents travaux de rénovations. C'est pour nous la plus grande des satisfactions que de voir nos clients de toujours être satisfait de l'evolution du Martinez, qui avec ces renovations est entré dans une nouvelle période de son Histoire. Nous sommes ravis de vous savoir heureux d'être parmi nous et bien evidemment je transmettrai vos compliments à nos equipes et au Chef Adel qui fait un excellent travail en cuisine.

Avec tous mes remerciement
Bien sincèrement