“Z Plage comme zéro”

N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
cannes
“Z Plage comme zéro”
Avis écrit le 13 août 2010

Voulant prendre un apéritif agréable à 19 heures au bar de la Z plage du Martinez, hotel 5 étoiles, ma déception a été totale. L'acceuil est inéxistant, on vous fait partager un coin de table avec d'autres personnes. Obtenir la carte, la prise de commande et le service des boissons comptaient environ 40 minutes. Tout cela pour obtenir des boissons à peine fraiche, sans serviettes en papier, sans dessous de verre accompagnées de 3 petites olives comme au café du coin. Le personnel est débordé, et semble subir l'incompétence et l'ingérence de la responsable de ce bar de plage. N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles car la musique est très très forte. Je ne vois rien d'agréable dans ce bar de plage d'un hotel 5 étoiles hormis la vue mer.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 12 août 2010

Pour les dix ans de ma fille nous avons choisi ce palace afin de laisser un souvenir inoubliable à notre enfant. A peine arrivés, le service de réception nous a surclassés à leurs frais dans une des plus belle chambre. Un gouter de bienvenu a été offert à notre enfant et lors du diner au restaurant « le Relais » des mariachis en tournée à l’hôtel sont venus spécialement chanter pour elle au moment du gâteau également offert.
Au bar, un couple de chanteurs lui a dédicacé une chanson et c’est avec des lumières plein les yeux et le cœur que notre petite star d’un soir s’est endormie.
L’ensemble du personnel toujours souriant, nous a entourés avec discrétion et professionnalisme veillant chaque instant à répondre à nos attentes. Ce fut un sans faute avec la magie en plus.
Certes on peut toujours trouver une critique à formuler tant sur une tapisserie ou un meuble mais cela reste un point de détail très relatif au regard de ce qui est fait pour satisfaire les moindres exigences des clients.

Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 21 juin 2010

L'accueil? Excellent, personnel nombreux et avenant. Grande qualité de service.
La chambre? Petite et quelconque.....Digne d'un 3*...... avec vue sur cour intérieure et les climatisations.......!
Le confort? Le problème est le niveau sonore intérieur et extérieur:
-intérieur: travaux de nettoyage en nocturne: bruit de l'aspirateur à 4heures du matin.....
personnel marchant en talons sur le carrelage de spa, dès 8heures du matin ......et les chambres situées au dessous s'en souviennent.....!
-extérieur: horaires des trains en direct avec la voie ferrée au dessous.
La restauration? Bon niveau du restaurant Le Relais, et bonne qualité du Petit déjeuner.
Peut-être faut-il payer le prix fort, pour trouver le niveau de qualité d'un "Leading Hotel of the World......", auquel cas plus de la moitié des chambres sont à déclasser.....!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel de prestige et de grand luxe. Tout est incroyable. On recommande le room-service pour le petit déjeuner et les services du voiturier, incroyablement efficace.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons bénéficié d'une belle chambre. La vue sur la baie de Cannes est magique. La chambre était trés bien ainsi que la salle de bain. L'accueil et le service sont trés pro.
rien à redire. Excellent souvenir.
A fin avril nous avons profiter de la piscine chauffée. Du bonheur

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rhône alpes
Avis écrit le 12 avril 2010

Pas de vue pour la chambre de base. En revanche salle de bains extra, produits d'accueil à la hauteur mais...on entend le téléphone qui sonne dans la chambre des voisins. Dommage. Profitez du buffet du petit déjeuner : pour ma part c'est l'un des meilleurs du monde ( j'ai bp voyagé ;-)

• Séjour du février 2010
Saint-Étienne-du-Bois, France
Avis écrit le 1 avril 2010

Payer + de 200 € hors saison et hors week end pour avoir une chambre dont la vue donne sur les climatisations et les canalisations, c'est loin du palace que l'on s'imagine quand on réserve une chambre ( certe je ne m'attendais pas non plus à la suite vue mer, mais je pensais que cela serai mieux).
Les chambres sont "vieillotes" et auraient besoin d'une bonne rénovation.
Par contre le service était là, le cadre aussi, et nous étions à Cannes.....
Bref je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix, si ce n'est mois cher.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux