Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Z Plage comme zéro”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
cannes
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Z Plage comme zéro”
Avis écrit le 13 août 2010

Voulant prendre un apéritif agréable à 19 heures au bar de la Z plage du Martinez, hotel 5 étoiles, ma déception a été totale. L'acceuil est inéxistant, on vous fait partager un coin de table avec d'autres personnes. Obtenir la carte, la prise de commande et le service des boissons comptaient environ 40 minutes. Tout cela pour obtenir des boissons à peine fraiche, sans serviettes en papier, sans dessous de verre accompagnées de 3 petites olives comme au café du coin. Le personnel est débordé, et semble subir l'incompétence et l'ingérence de la responsable de ce bar de plage. N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles car la musique est très très forte. Je ne vois rien d'agréable dans ce bar de plage d'un hotel 5 étoiles hormis la vue mer.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Tintin06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 648 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    710
    455
    271
    118
    94
Consultez les avis pour
287
713
50
329
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2010

Pour les dix ans de ma fille nous avons choisi ce palace afin de laisser un souvenir inoubliable à notre enfant. A peine arrivés, le service de réception nous a surclassés à leurs frais dans une des plus belle chambre. Un gouter de bienvenu a été offert à notre enfant et lors du diner au restaurant « le Relais » des mariachis en tournée à l’hôtel sont venus spécialement chanter pour elle au moment du gâteau également offert.
Au bar, un couple de chanteurs lui a dédicacé une chanson et c’est avec des lumières plein les yeux et le cœur que notre petite star d’un soir s’est endormie.
L’ensemble du personnel toujours souriant, nous a entourés avec discrétion et professionnalisme veillant chaque instant à répondre à nos attentes. Ce fut un sans faute avec la magie en plus.
Certes on peut toujours trouver une critique à formuler tant sur une tapisserie ou un meuble mais cela reste un point de détail très relatif au regard de ce qui est fait pour satisfaire les moindres exigences des clients.

Merci

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philric2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2010

L'accueil? Excellent, personnel nombreux et avenant. Grande qualité de service.
La chambre? Petite et quelconque.....Digne d'un 3*...... avec vue sur cour intérieure et les climatisations.......!
Le confort? Le problème est le niveau sonore intérieur et extérieur:
-intérieur: travaux de nettoyage en nocturne: bruit de l'aspirateur à 4heures du matin.....
personnel marchant en talons sur le carrelage de spa, dès 8heures du matin ......et les chambres situées au dessous s'en souviennent.....!
-extérieur: horaires des trains en direct avec la voie ferrée au dessous.
La restauration? Bon niveau du restaurant Le Relais, et bonne qualité du Petit déjeuner.
Peut-être faut-il payer le prix fort, pour trouver le niveau de qualité d'un "Leading Hotel of the World......", auquel cas plus de la moitié des chambres sont à déclasser.....!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EpsilonVar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel de prestige et de grand luxe. Tout est incroyable. On recommande le room-service pour le petit déjeuner et les services du voiturier, incroyablement efficace.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fa21de
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons bénéficié d'une belle chambre. La vue sur la baie de Cannes est magique. La chambre était trés bien ainsi que la salle de bain. L'accueil et le service sont trés pro.
rien à redire. Excellent souvenir.
A fin avril nous avons profiter de la piscine chauffée. Du bonheur

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Donibane75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhône alpes
Auteur de niveau
52 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2010

Pas de vue pour la chambre de base. En revanche salle de bains extra, produits d'accueil à la hauteur mais...on entend le téléphone qui sonne dans la chambre des voisins. Dommage. Profitez du buffet du petit déjeuner : pour ma part c'est l'un des meilleurs du monde ( j'ai bp voyagé ;-)

  • Séjour du février 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci okavango3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne-du-Bois, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2010

Payer + de 200 € hors saison et hors week end pour avoir une chambre dont la vue donne sur les climatisations et les canalisations, c'est loin du palace que l'on s'imagine quand on réserve une chambre ( certe je ne m'attendais pas non plus à la suite vue mer, mais je pensais que cela serai mieux).
Les chambres sont "vieillotes" et auraient besoin d'une bonne rénovation.
Par contre le service était là, le cadre aussi, et nous étions à Cannes.....
Bref je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix, si ce n'est mois cher.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mbebo01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
1 818 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 364 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
799 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 19 sur 126 à Cannes
478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Établissement : Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Adresse: 73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
N°32 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 694 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Érigé en front de mer sur la prestigieuse Croisette, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel légendaire de la Côte d'Azur. Construit en 1929 dans un style Art Déco, l'hôtel dispose de 409 chambres et suites dont une Suite Penthouse de plus de 1 000 m² offrant de somptueuses vues sur la baie de Cannes. La gastronomie contribue également à faire la renommée des lieux, notamment grâce au restaurant La Palme d'Or, unique restaurant 2 étoiles Michelin de Cannes. Durant l'été, l'emblématique plage privée Zplage offre un restaurant et un bar ainsi qu'un espace balnéaire avec un vaste ponton. Une piscine extérieure chauffée, un centre de fitness ainsi qu'un spa sont également à disposition des clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page