“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 54 sur 132 Hôtels à Cannes
Saint-cyprien
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Idéalement situé, c'est hôtel est charmant.
Le personnel est autant soucieux de vous assurer le meilleur accueil que d'avoir en permanence l'oeil sur vous pour vous apporter le meilleur service.
Les chambres supérieures côté jardin sont très bien, le calme de l'hôtel y est à son comble.
Ne pas oublier que nous sommes en ville, il réside donc un bruit de fond tout de même.
Toute l'attention du départ et du séjour vous est aussi portée lors de votre départ pour vous le faciliter (transfert, etc.).
Un personnel vraiment charmant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

paris 8
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Excellent accueil, hôtel très bien situé derrière la croisette , au calme, chambres claires et spacieuses. Petit coin jardin très agréable avec piscine...Seul bémol: le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, notamment le chocolat chaud qui était insipide ! , la compote trop sucrée, le pain qui manque de caractère , le jus d'orange pas frais pressé ...

• a aimé — proximité avec la croisette
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glastonbury, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était assez ancienne, l’emplacement pas mal, mais c’est un hôtel qui n’a vraiment rien d’extraordinaire.

La salle de bains était assez jolie, à part cela, rien de sensationnel, mais cela allait.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son prix et son emplacement. Si tout ce que vous voulez c’est un endroit où vous poser qui ne soit pas trop loin de la plage à pied, alors cet hôtel vous conviendra.

Mais si pour vous, le décor de la chambre compte également, ou si vous avez l’intention d’y passer un peu plus de temps que juste pour dormir, alors je vous conseillerais de chercher un autre hôtel.

Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel aussi d’après les recommandations de TripAdvisor. Mon mari et moi y avons séjourné une semaine fin juin 2005. J’étais très déçue car il était N°1 à Cannes. Ce qui m’a déçue le plus était le manque de services. Le bar était pratiquement inexistant et n’avait pas de personnel. Commander du café alors qu’on était assis au bord de la piscine paraissait être un gros problème. Le coin piscine était petit et ne pourrait pas contenir plus de 4/5 personnes à la fois. Les chaises de piscine étaient en plastique ainsi que les transats qui n’avaient pas de matelas. Notre chambre était propre et assez sympa, mais encore, petite avec peu ou pas de place dans les placards. Le côté positif de la chambre était le lit très confortable. Le personnel n’était que moyen et ne se mettait certainement pas en quatre pour faire plaisir à ses clients. J’ai aimé Cannes mais si j’y retournais, je logerais ailleurs.

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel car il était classé numéro 1 à Cannes sur TripAdvisor. J’ai été déçue. C’est un petit hôtel tenu par une famille et les chambres sont basiques. Les lits sont petits et la piscine du jardin est sale.
J’étais déçue car j’aurais pu loger dans un meilleur et plus grand hôtel à Cannes pour le même prix.
Je voyageais avec ma sœur. Nous n'avons utilisé aucun service de l'hôtel, uniquement la chambre.
Je ne m’attendais pas à ça.