“C'est très bien” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 126 Hôtels à Cannes
Lyon
“C'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

l'hotel est plein centre, nous avions une chambre coté jardin qui donne sur la piscine (pas très propre mais on ne s'est pas baigné)
Le petit dèj est effectivement pas très important mais à 155 € pour deux avec les petits dèj, on peut le comprendre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

fréjus
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Idéalement situé, et calme. Petit coin piscine agréable même pour y prendre le petit déjeuner. Par contre le petit déj est trés limite, le pain sans interet et grillé et les viennoiseries de la veille ! L'aspirateur est resté dans le couloir des chambres tout le weekend, serviette de toilette déchirée (pas de chance !) les finitions peinture et papier peint à faire, la télécommande TV introuvable, le personnel pas désagréable, mais pas agréable ... peut être était ce une nouvelle équipe en formation ! Cet hotel pourrait avec du charme mais ce n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-cyprien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Idéalement situé, c'est hôtel est charmant.
Le personnel est autant soucieux de vous assurer le meilleur accueil que d'avoir en permanence l'oeil sur vous pour vous apporter le meilleur service.
Les chambres supérieures côté jardin sont très bien, le calme de l'hôtel y est à son comble.
Ne pas oublier que nous sommes en ville, il réside donc un bruit de fond tout de même.
Toute l'attention du départ et du séjour vous est aussi portée lors de votre départ pour vous le faciliter (transfert, etc.).
Un personnel vraiment charmant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris 8
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2008

Excellent accueil, hôtel très bien situé derrière la croisette , au calme, chambres claires et spacieuses. Petit coin jardin très agréable avec piscine...Seul bémol: le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, notamment le chocolat chaud qui était insipide ! , la compote trop sucrée, le pain qui manque de caractère , le jus d'orange pas frais pressé ...

• a aimé — proximité avec la croisette
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glastonbury, Connecticut
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était assez ancienne, l’emplacement pas mal, mais c’est un hôtel qui n’a vraiment rien d’extraordinaire.

La salle de bains était assez jolie, à part cela, rien de sensationnel, mais cela allait.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son prix et son emplacement. Si tout ce que vous voulez c’est un endroit où vous poser qui ne soit pas trop loin de la plage à pied, alors cet hôtel vous conviendra.

Mais si pour vous, le décor de la chambre compte également, ou si vous avez l’intention d’y passer un peu plus de temps que juste pour dormir, alors je vous conseillerais de chercher un autre hôtel.

Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel aussi d’après les recommandations de TripAdvisor. Mon mari et moi y avons séjourné une semaine fin juin 2005. J’étais très déçue car il était N°1 à Cannes. Ce qui m’a déçue le plus était le manque de services. Le bar était pratiquement inexistant et n’avait pas de personnel. Commander du café alors qu’on était assis au bord de la piscine paraissait être un gros problème. Le coin piscine était petit et ne pourrait pas contenir plus de 4/5 personnes à la fois. Les chaises de piscine étaient en plastique ainsi que les transats qui n’avaient pas de matelas. Notre chambre était propre et assez sympa, mais encore, petite avec peu ou pas de place dans les placards. Le côté positif de la chambre était le lit très confortable. Le personnel n’était que moyen et ne se mettait certainement pas en quatre pour faire plaisir à ses clients. J’ai aimé Cannes mais si j’y retournais, je logerais ailleurs.

Dublin, Irlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel car il était classé numéro 1 à Cannes sur TripAdvisor. J’ai été déçue. C’est un petit hôtel tenu par une famille et les chambres sont basiques. Les lits sont petits et la piscine du jardin est sale.
J’étais déçue car j’aurais pu loger dans un meilleur et plus grand hôtel à Cannes pour le même prix.
Je voyageais avec ma sœur. Nous n'avons utilisé aucun service de l'hôtel, uniquement la chambre.
Je ne m’attendais pas à ça.