“Un petit coin de paradis”

Sun Riviera Hotel
N° 59 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 mai 2013

Bonjour à tous, je reviens d un week-end à Cannes et je me suis arrêté dans cet hôtel rue d 'Antibe
La positon de cet Hotel et génial, proche de tous les commerces et bonne adresse !!!
Des l'entrer dans l hôtel l accueil est souriant et professionnel, besoin de conseil... On vous aide de suite
Ma chambre était bien décorée et très calme.
Le petit déjeuner a plusieurs formule et on peut le prendre en terrasse !!! Que du bonheur
Enfin les prix des chambres sont très abordable pour cette ville
Voilà si je dois retourner dormir sur Cannes, j y retourne !!!
Sur ceux c est un hôtel à connaître

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 mai 2013

bien situé charmant mais grande déception pour le petit dej !!!! trop cher et frugal pour un 4 etoiles !!!! meme pas un croissant frais .... biscotte et viennoiserie pasquiet pour la marque ........... honteux!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

En plein centre hôtel propre et accueil agréable ; un peu vieillot mais meuble avec soin; excellente literie ; jardin agréable mais piscine minuscule ; petit déjeuner moyen; à recommander pour son rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 décembre 2012

Situē rue dantibes de lautre cotē du palais. Charmant petit 4 etoiles sas poretentions. Chambre spacieuse et propre. On entend le bruit de larue. Toilettes separes. Tres bien choffēeset produits dacceuil sympa.
La sdb un peu look 70 mais fonctionnelle. Coffre un peu de lepoque sovietique idem pour oe mini bar. Les ceintres dans la penderie pas pratique. Pas daffiche ne pas deranger dabs la chambremalgrē le fait que jen ai demandē. Petit jardin sympa a lariere qui vaut le coup.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

bien, mais rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles! les lits 1 place sont petits dans une chambre petite, et les rideaux ne sont pas très occultants !!il y a du bruit aussi sur la rue..........
parking très pratique mais un peu cher!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

on nous a attribué une chambre single pour un couple >> j'avais réservé une chambre double
douche minuscule avec accès impossible, sale et vraiment dangereuse
chambre moche non conforme aux photos
piscine sale et minuscule
ça ne correspond pas à l'image d'un 4 étoiles en France, j'ai vraiment détesté.
à part l'emplacement il n y a vraiment rien de positif

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

l'hotel est plein centre, nous avions une chambre coté jardin qui donne sur la piscine (pas très propre mais on ne s'est pas baigné)
Le petit dèj est effectivement pas très important mais à 155 € pour deux avec les petits dèj, on peut le comprendre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,1 km
Hotel Colette
N° 33 sur 126 à Cannes
À 0,1 km
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes
Best Western PLUS Le Patio Des A...
N° 22 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Sun Riviera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sun Riviera Hotel

Adresse: 138 rue d Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Cannes
N°46 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 66€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Riviera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Riviera Hotel Cannes
Sun Riviera Cannes