“Un incontournable”

Rue Meynadier
Classé n° 8 sur 98 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2013

Une ruelle cannoise typique... et donc piège à touristes, mais pas que.
Dans cette rue on y trouve quelques bonnes adresses, comme La Pêcherie cannoise pour le poisson, Cannes olives (tout en haut de la rue, dans le prolongement vers le boulevard), qui sont des lieux charmants et délicieux.
Les petites boutiques recèlent des trésors de vacances, des tongs, des lunettes de soleil colorées, des foutas. Ambiance populaire, sympa. Je ne m'en lasse pas.
Les nappes provençales infroissables à 10€ sont de super qualité et font des cadeaux idéaux (j'en possède depuis 8 ans et elles ne bougent pas au lavage!!)
Une ruelle super sympathique où il fait bon flâner.
Petit détail... par temps de pluie, la ruelle en pavée est très très glissante!

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très pittoresque ,balade sympa dans cette rue piétonne ou on se sent en vacances par contre certains commerçants n'ont vraiment pas ou ne veulent pas avoir le sourire ,dommage

Avis publié : 10 août 2013

Une petite rue animée, vous trouverez toutes sortes de magasins de fringues. Allez jusqu'au bout vous trouverez le marché faureville typique et vraiment rare de nos jours. A voir absolument

Avis publié : 30 juillet 2013

toute première artère piétonne très commerciale,
commerces "de bouche" réputés et magasins "de fringues" plus accessibles s'y côtoient,

ambiance populaire et curiosité touristique, situation stratégique, débouche à proximité du marché Forville, mène à l'Hôtel de Ville, au Suquet, au "Vieux Port" et aux restaurants ...

recommande : boulangeries, pâtisseries, traiteurs, poissonniers

agoraphobe s'abstenir

Avis publié : 30 juillet 2013

beaucoup de petits magasins. On peut y trouver de tout. Les prix sont corrects (rien à voir avec la rue d'Antibes) plein de petits restaurants, soit au Suquet (juste à côté) soit le long du port
A voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Rue Meynadier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Rue Meynadier ?