“La rue que tout le monde connait ici” 4 sur 5 bulles

Rue Meynadier
Vidauban, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“La rue que tout le monde connait ici”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très proche des plages, du quai d'embarquement pour les îles de Lérins, des parkings, de la gare SNCF, des axes principaux; la Rue Meynadier est La Rue qu'il faut absolument se rendre .
commerces en tout genre, crêperie, restaurants, bars, grand magasin,échoppes, bref il y a tout dans cette rue et il faut flaner, regarder,comparer, c'est bien La Rue de Cannes où il y a toujours des affaires à trouver

• Hongrois en 1er
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Rue... Cochone”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Rue très sale ! Oui c'est bien de passer par la pour voir si on est pas loin mais bon des poubelles partout, des déchets par terre, sa sent mauvais ! Sa casse pas des briques
Faite pas un détour exprès pour voir ! Ca vaut pas le coup

Mouans-Sartoux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Petit budget”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Surtout, si vous etes en vacences avec un petit budget c'est un des meuilleurs endroits !
Pour faire les petite boutiques, un tres bon traiter, boulangerie, tabac...
Et surtout beaucoup de vetement pour femme et meme pour homme a petit prix. Pas conseiller pour les soldes parcontre. Trop de monde et jamais de taille !

Visité en juin 2014
Les Arcs sur Argens, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Vue sous un autre angle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

je descendais la rue Meynadier enfant, avec mon seau et ma pelle pour aller à la plage. Tout à disparue, les magasins de tous les jours, le boucher, l'épicier etc. ont disparus, il reste une seule chose, les maisons. il suffit de lever les yeux au dessus des boutiques pour retrouver les impressions d'entant. on y trouve encore quelques volets à auvent. Parfait pour les touristes en cherche de souvenirs, de restaurants à prix abordable. La rue a perdue son âme, mais avec l’œil critique vous y découvrirez encore quelques restes du passé, un portail, une cours, enfin, tout n'a pas disparu complètement. et puis, c'est le passage obligé pour arriver au Sucuet, mais c'est une autre histoire.

Cannes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“La rue des pauvres”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

pour moi c' est un peu le coin pauvre de Cannes, malheureusement Cannes est divisé en deux classes... et oui ... Sur la croisette vous trouverez les vieilles liftés et les vieux richards faisant les kékés avec leurs porches et à la rue meynadier vous croiserez toutes les radasses et cas sociaux de Cannes. Je m' y rends seulement pour rejoindre le parking forville .les commerces et restaurants dans l' ensemble sont sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Rue Meynadier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Rue Meynadier ?