“Pro et sympa”

Classé n° 1 sur 46 Circuits à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cannes Stand up Paddle Location est la première base cannoise de Stand up paddle. notre équipe vous accueille depuis 2011 sur la plage du Mouré rouge et vous propose à la location: -Planche de stand up paddle -Pédalo -Kayak -Planche à voile Vous découvrirez une des plus belles plages de sable fin de la baie de Cannes avec vue sur les îles de Lérins, les Alpes et le Cap d'Antibes. Un endroit convivial et familial,où toute la famille passera un bon moment. Notre établissement est situé à la pointe est de la Croisette, à côté de l'entrée du parking (gratuit) du Palm Beach. Autoroute A8 sortie Cannes/Mougins Direction Cannes / Croisette / Palm Beach Autobus ligne 8
Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Le matériel est top. On vous conseille le paddle adapté à votre âge, morphologie...
Prix raisonnables, abonnement possible.
A faire en famille, entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cannes Standup Paddle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

En famille, pas facile de trouver une activité sympa, sportive et ludique qui plaise à toutes et à tous...à un prix plus que raisonnable.
Ne cherchez plus ! Vous y êtes.
Ce paddle (ou SUP pour les initiés) dont tout le monde parle, nous voulions le tester mais ne savions pas où aller. En "surfant" sur Trip Ad, nous avons vu cet endroit et y sommes allés cette semaine pour essayer.
Après quelques plongeons, nous avons réussi à nous balader le long de cette côte magnifique au rythme du clapot. Et les enfants on adoré.
D'abord, l'endroit : au "Mouré Rouge" soit en face des Iles de Lérins. Tout simplement magnifique.
Ensuite, l'accueil.
Là, un grand Bravo à l'équipe et au boss (Jean-Marc), surfeur dans l'âme d'après nos discussions. Il sait de quoi il parle et reste très disponible.
Conseils aux enfants, gentillesse, disponibilité, sourires...Ça existe encore. Ouf !
Enfin, et les fans apprécieront, le matériel est TOP niveau et en quantité !
Des paddles pour débuter, mais aussi des planches plus "pro" et le tout dans un excellent état.
Vous l'aurez compris, nous avons été emballés, et c'est assez rare sur la côte pour ne pas le signaler !

Avis publié: 29 juillet 2013

Pour tous ceux qui veulent allier sport et bonne humeur le Standup Paddle est l endroit idéale! Pour les débutants, Jean-Marc et Guillaume sont la pour tout vous expliquer. Leur accueil est toujours excellent et leur bonne humeur vous fait passer un moment que vous n’oublierez pas. Vous risquez même d'y prendre gout et d'y revenir!!

Avis publié: 29 juillet 2013

Il est facile pour tous les habitués de Stand Up Paddle de pratiquer aisément cette activité avec leur propre matériel.
Ce sport m'intrigue depuis plusieurs années mais je n'ai jamais osé me lancer.
En marchant sur la plage, nous avons remarqué ce stand et les 2 moniteurs nous ont proposé de venir essayer.
Leur accueil a été tellement charmant que nous avons accepté. Ils ont réellement pris le temps de nous expliquer et de nous rassurer et nous sommes parties faire du Stand Up Paddle pendant 1 heure.
Le prix est très correct comparé à beaucoup d'autres activités comme le jet ski ou le ski nautique et c'est un sport très convivial, accessible à tout le monde.
A ESSAYER ABSOLUMENT !!!

Avis publié: 19 juillet 2013

Accueil tres sympa ,idealement situe sur la plage, stationnement facile .
Nous avons fait 1h pour essayer et nous sommes revenus l apres midi en famille pour faire decouvrir aux enfants .
Ils ont adore

Les voyageurs ayant consulté Cannes Standup Paddle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Standup Paddle ?