Points forts des avis
Au top!

1ÈRE initiation au paddle et nous avons passé un très bon moment. Le responsable et ses collègues... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
angelina l
par mobile
Ça c’est de l’accueil

Cela fait plusieurs fois que nous venons faire du Padel ici et à chaque fois un super accueil de la... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2018
Albert311262
Bois Colombes, France
par mobile
Lisez les 203 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018

Pedalo Paddle etc en loisir. Bon Accueil ! Par temps de vent planche à voile - et à l autre extrémité le club de voile, on peut pratiquer le catamaran ou initier les enfants à la voile sécurité assurée !!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Très bon moment en famille pédalo stand up jean marc et sont équipé sont très sympa beaucoup de choix dans le matériel,prix très raisonnable,
A refaire

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Merci Jean-Marc et merci à toute l équipe pour votre gentillesse et votre humour, hier c’était notre première expérience en paddle et nous nous sommes éclatées !! Du bonheur à l état pure !!
À refaire très vite !
Équipe sympa, matériel au top, prix attractifs et en plus parking gratuit à côté..

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Super accueil Jean Marc est très souriant et professionnel au top de la sécurité avec une grande liberté à refaire absolument

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

En stage de groupe France DEAF volley ball à cannes nous avons eu la chance grâce à notre coach adjoint ( pratiquant paddle ) de découvrir ce sport ! Beau temps au rdv , eau super bonne, superbe ambiance et accueil au top merci à l’équipe du cannes stand-Up paddle pour cette initiation très bien expliquée !!