“LE MEILLEUR PADDLE DE TOUTE LA COTE DAZUR ”

Cannes Standup Paddle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cannes Stand up Paddle Location est la première base cannoise de Stand up paddle. notre équipe vous accueille depuis 2011 sur la plage du Mouré rouge et vous propose à la location: -Planche de stand up paddle -Pédalo -Kayak -Planche à voile Vous découvrirez une des plus belles plages de sable fin de la baie de Cannes avec vue sur les îles de Lérins, les Alpes et le Cap d'Antibes. Un endroit convivial et familial,où toute la famille passera un bon moment. Notre établissement est situé à la pointe est de la Croisette, à côté de l'entrée du parking (gratuit) du Palm Beach. Autoroute A8 sortie Cannes/Mougins Direction Cannes / Croisette / Palm Beach Autobus ligne 8
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

L’équipe est top
Les planches sont neuves
La plage est belle
Les conseils sont les meilleurs
Les tarifs sont top
Merci à jean marc de nous faire partager son amour pour le paddle .
Vous êtes vraiment merveilleux
Et nous passons toujours un moment expetionnel !
Allez y vite

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 juillet 2018

Pedalo Paddle etc en loisir. Bon Accueil ! Par temps de vent planche à voile - et à l autre extrémité le club de voile, on peut pratiquer le catamaran ou initier les enfants à la voile sécurité assurée !!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Très bon moment en famille pédalo stand up jean marc et sont équipé sont très sympa beaucoup de choix dans le matériel,prix très raisonnable,
A refaire

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Merci Jean-Marc et merci à toute l équipe pour votre gentillesse et votre humour, hier c’était notre première expérience en paddle et nous nous sommes éclatées !! Du bonheur à l état pure !!
À refaire très vite !
Équipe sympa, matériel au top, prix attractifs et en plus parking gratuit à côté..

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Super accueil Jean Marc est très souriant et professionnel au top de la sécurité avec une grande liberté à refaire absolument

Date de l'expérience : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Cannes Standup Paddle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Standup Paddle ?