Points forts des avis
Au top!

1ÈRE initiation au paddle et nous avons passé un très bon moment. Le responsable et ses collègues... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
angelina l
par mobile
Ça c’est de l’accueil

Cela fait plusieurs fois que nous venons faire du Padel ici et à chaque fois un super accueil de la... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2018
Albert311262
Bois Colombes, France
par mobile
Lisez les 203 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

1h30 de balade avec mes petits-enfants, et mes enfants, l’accueil de Jean-Marc est extraordinaire, chaleureux sympathique, le matériel est en parfait état, Je recommande vivement cette activité que ce soit entre amis ou en famille qu’ importe l’âge !!

On vacances à Cannes jusque septembre vous me réveillerez très prochainement ! ! !
De plus il me semble que du yoga paddle est organisé, j’attends l’arrivée de mes copines pour m’inscrire.
À très bientôt.
Fred

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Un seul mot : BRAVO accueil chaleureux , cadre idyllique, planches en excellent état , équipe hyper cool JE RECOMMANDE +++++++++++ Merci Jean Marc

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Tellement sympa , merci a Jean Marc et son équipe d’avoir fait de ma matinée un moment mémorable !
Nous reviendrons vite, le standup Paddle Est praticable qu’importe le sexe l’âge le niveau, de ma mère 64ans a mes nièces de 6 ans nous sommes tous comblés !!!

Le spot est extraordinaire l’accueil chaleureux, Le sable chaud, l’eau fraîche

Un petit bout de paradis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

L’équipe est top
Les planches sont neuves
La plage est belle
Les conseils sont les meilleurs
Les tarifs sont top
Merci à jean marc de nous faire partager son amour pour le paddle .
Vous êtes vraiment merveilleux
Et nous passons toujours un moment expetionnel !
Allez y vite

Avis publié : 9 juillet 2018

Pedalo Paddle etc en loisir. Bon Accueil ! Par temps de vent planche à voile - et à l autre extrémité le club de voile, on peut pratiquer le catamaran ou initier les enfants à la voile sécurité assurée !!