“Je recommande ”

Cannes Standup Paddle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cannes Stand up Paddle Location est la première base cannoise de Stand up paddle. notre équipe vous accueille depuis 2011 sur la plage du Mouré rouge et vous propose à la location: -Planche de stand up paddle -Pédalo -Kayak -Planche à voile Vous découvrirez une des plus belles plages de sable fin de la baie de Cannes avec vue sur les îles de Lérins, les Alpes et le Cap d'Antibes. Un endroit convivial et familial,où toute la famille passera un bon moment. Notre établissement est situé à la pointe est de la Croisette, à côté de l'entrée du parking (gratuit) du Palm Beach. Autoroute A8 sortie Cannes/Mougins Direction Cannes / Croisette / Palm Beach Autobus ligne 8
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

1h de paddle, stand up paddle, pédalo, kayak, entre amis. Avec un équipage très sympa, qui nous ont offert un petit tour à 9 sur du big paddle.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

1h30 de balade avec mes petits-enfants, et mes enfants, l’accueil de Jean-Marc est extraordinaire, chaleureux sympathique, le matériel est en parfait état, Je recommande vivement cette activité que ce soit entre amis ou en famille qu’ importe l’âge !!

On vacances à Cannes jusque septembre vous me réveillerez très prochainement ! ! !
De plus il me semble que du yoga paddle est organisé, j’attends l’arrivée de mes copines pour m’inscrire.
À très bientôt.
Fred

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Un seul mot : BRAVO accueil chaleureux , cadre idyllique, planches en excellent état , équipe hyper cool JE RECOMMANDE +++++++++++ Merci Jean Marc

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Tellement sympa , merci a Jean Marc et son équipe d’avoir fait de ma matinée un moment mémorable !
Nous reviendrons vite, le standup Paddle Est praticable qu’importe le sexe l’âge le niveau, de ma mère 64ans a mes nièces de 6 ans nous sommes tous comblés !!!

Le spot est extraordinaire l’accueil chaleureux, Le sable chaud, l’eau fraîche

Un petit bout de paradis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

L’équipe est top
Les planches sont neuves
La plage est belle
Les conseils sont les meilleurs
Les tarifs sont top
Merci à jean marc de nous faire partager son amour pour le paddle .
Vous êtes vraiment merveilleux
Et nous passons toujours un moment expetionnel !
Allez y vite

Les voyageurs ayant consulté Cannes Standup Paddle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Standup Paddle ?