“C'est toujours avec grand plaisir”
Avis sur Hôtel Olivier

Hôtel Olivier
N° 48 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 23 août 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes revenus pour quelques jours de repos: hotel super bien placé à proximité de tout, accueil toujours aussi chaleureux et symplathique, super petit-déjeuner dans le jardin... que dire d'autre allez-y je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre qui donne sur le jardin..; c'est le top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous sommes là a votre service pour que vous passiez de bonne vacances
Bien cordialement

(N'oubliez pas de réserver sur notre site avec le code "promo" pour bénéficier de 8 % de remise en plus

Avis publié : 19 août 2013

Hotel trés bien situé près du Suquet et de tous ses restaurants. Facile d'accès proche de la gare. l'hotel est calme.
chambre agréable.
petit déjeuner de trés bonne qualité avec de vrais oeufs de poule servi en jardin
accueil agréable

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

Accueil sympathique et professionnel, hôtel calme et convivial à 2 pas des plages de cannes mais aussi du centre historique de Cannes, très bien tenu. Intéressant pour des familles, j'espère pouvoir y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour, merci pour votre gentille commentaire, nous sommes content que vous ayez passé de bonne vacances. En revenant chez nous vous pouvez avoir 8 % de réduction avec le code "promo" en réservant sur le site officiel de l’hôtel olivier Cannes (http://www.hotelolvier.com)

Avis publié : 11 juillet 2013

Avons passé un bon week-end dans ce cadre romantique. tout était confortable, propre, feutré et calme ; petit-déjeuner impeccable dans un décor fleuri et personnel très aimable et accueillant. Quant au coin piscine, très agréable pour un bon moment de détente en sirotant un très bon rosé "Perle de roseline"... Le must est que "La Villa" est situé à 2 pas du vieux quartier de Cannnes "Le Suquet" où se trouvent de supers restaurants et entre autre Le Charly's Pub pour terminer la soirée. Le lendemain matin, on peut faire un tour dans le marché couvert Forville, très réputé...... Génial !!! N'hésitez plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

merci pour votre gentille commentaire, effectivement la perle de roseline est très bonne, n'hésitez pas à réserver sur notre site internet http://www.hotelolivier.com pour bénéficier de 8 % sur notre tarif avec le code promotion : PROMO
bien cordialement

Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel bien situé,à deux pas de la rue où se trouvent les restaurants! Le personnel est serviable et accueillant, c'est devenu rare! Les chambres sont propres, confortables et silencieuses! Bref, un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes arrivés tard le samedi, et repartis très tôt le dimanche matin.
Il n'empêche que dans ce laps de temps très court nous avons été séduits par la gentillesse de l'équipe (nous avons croisé le Directeur et le Réceptionniste de nuit) : il reste donc encore des endroits où les gens sont contents de vous accueillir, en toute simplicité et professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Tres bien situe a deux pas de vieux quartier romantique SUQUET, cet hotel magnifique, plutot villa plein de charme et de gout. Elle est tres confortable et de l’atmosphere d’intimite, malgre que les chambres sont un peu serrees, mais bien calmes et propres.
Le petit dejeuner copieux et bien servi dans le jardin fleurissant devient d’un ritual quotidien agreable.
La piscine mignone, entouree par verdure epaisse et arome de lavande, bien rafraichi avant autant qu’apres midi.
Du moment de votre arrivee et jusqu’au ce de depart vous etes acceuillis par prevenances et sourires du personnel bien professionnel et aimable. Et enfin, si vous avez besoin de “contacter le monde”, INTERNET est a votre disposition 24/24.
Sejour a l’OLIVIER est inoubliable! Meme solo…

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

merci pour votre gentil commentaire
Bien Cordialement