“Hotel tres charmant à quelques pas du bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 51 sur 132 Hôtels à Cannes
“Hotel tres charmant à quelques pas du bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel trés bien situé à quelques pas du port et du suquet avec tous les restaurants et petites ruelles provençales.
Personnel trés sympa et à notre écoute.
rien à dire de négatif
j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelolivier, Responsable réception de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Xavier, merci pour votre gentille commentaire, effectivement vous avez réservé un nuit et vous êtes rester une semaine.
Au plaisir de vous accueillir au mois de juillet, n'oubliez pas sur mon site directement avec le code SEJOUR à mettre à coté du corporate login vous bénéficier de - 8 en plus des 5 %

A bientôt

Frédéric

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les points positifs :
*la location : à deux pas de la rue d’Antibes et de vieux port.
* Le rapport qualité+location/prix
* Le parking, même si c’est aussi possible de se stationner dans la rue et c’est GRATUIT.
* Le Service et le personnel.
* La piscine, même si elle est petite en vrai.
* Le petit dej  dans mon cas particulier j’ai payé le petit dej à 8 euros par personne et je le trouve bien pour ce prix. Je vois qd même que le prix « normal » et du 14 euros par personne et pour ce prix c’est honnêtement cher.

Les points négatifs :
• Pas d’ascenseur.
• Pas de frigo dans la chambre.
• Pas de restaurant dans l’hôtel, seulement le petit dej et des boissons.
• Le prix normal du petit dej, 14 euros par personne, un peu cher.
• Pas de lumière dans la terrasse de la chambre vue mer.
• L’hôtel a besoin de faire rafraichir un peu : les murs, armoires, sdb, halls, escaliers, etc. Mais il est PROPRE et bien organisé.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 23: belle vue mer et superbe terrasse mais avec un peu de bruit de la rue quand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel charmant avec un personnel très accueillant et disponible. Les chambres de taille correcte sont très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse très agréable.
Bonne situation pour visiter la ville à pied.
Petit regret: certains détails pourraient être soignés, par exemple la poubelle de la salle de bains très abîmée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Responsable réception de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, merci pour gentil commentaire, nous avons fait le tour de toutes les chambres à la recherche de la poubelle cassée et nous l'avons trouvée, et remplacée. Nous avions, avons, disons à nos femmes de chambre de nous signalez tous ce qui va pas dans les chambres .. elle a du oublier.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai séjourné du 8 au 15 Août 2013 avec ma mam dans dans cet établissement du Suquet et elle est restée jusqu'au 22 avec ma nièce.
Nous avons énormément apprécié la chaleur de l'accueil, le confort des chambres et l'équipement des salles de bains
Nous étions dans deux chambres au RDC donnant sur le jardin et la sérénité de l'endroit associée à la qualité du petit déjeuner nous ont fait passer un délicieux séjour.la proximité des restaurants très variés du Suquet était un enchantement.
maman qui avait besoin d'un endroit paisible avec une piscine petitte mais très propre et agréable m'a dit qu'elle aimerait y revenir
Un 3* certes mais de ceux du haut de gamme tenu avec grande rigueur par une famille chaleureuse. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup, nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour chez nous, vous et votre maman.
En ayant regarder sur tripadvisor vos séjour dans le monde entier nous vous remercions doublement.
Si votre choix ce porte chez nous l'année prochaine, nous serons heureux de vous acceillir votre maman et vous
Bien cordialement

Famille Schilkdnecht
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très joli petit hôtel de famille avec piscine . Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre climatisée, très propre et spatieuse avec belle SDB. Parties communes à l'image du reste, tout est très propre et très bien entretenu. Emplacement à 5 minutes du centre de cannes et du port. Très bon séjours, vous pouvez y aller les yeux fermés, pas de mauvaises surprises .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Charment hôtel situé idéalement dans le quartier historique du Suquet et proche des plages.
Le personnel est dévoué et à l'écoute des clients. Le déjeuner y est copieux et servi ans un très joli jardin au calme. Nous y reviendrons avec pliasir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 Merci Michèle Florenc... A
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes revenus pour quelques jours de repos: hotel super bien placé à proximité de tout, accueil toujours aussi chaleureux et symplathique, super petit-déjeuner dans le jardin... que dire d'autre allez-y je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre qui donne sur le jardin..; c'est le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous sommes là a votre service pour que vous passiez de bonne vacances
Bien cordialement

(N'oubliez pas de réserver sur notre site avec le code "promo" pour bénéficier de 8 % de remise en plus