“Convivialité et gentillesse”

N° 47 sur 126 Hôtels à Cannes
Chambéry, France
“Convivialité et gentillesse”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un hôtel familial charmant, très propre, très bien tenu .
Très grande convivialité, gentillesse et discrétion de la part des propriétaires .
Nous y avons trouvé l'art de recevoir que nous trouvons habituellement dans les chambres d'hôtes...
L'hôtel est si bien situé (moins de 10 mn à pieds des plages et 15 mn à pieds de la Croisette) qu'ayant décidé d'un séjour de cinq jours à Cannes "intra-muros", nous avons pu laisser notre véhicule stationné (gratuitement !) dans la rue, devant l'hôtel, sans nous servir de celui-ci...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour un prochain séjour à Cannes !!
Un restaurateur de Chambéry et sa famille ravis !!

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très spacieuse et confortable, avec une terrasse ensoleillée de 40 m² !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Monsieur Patrick
nous vous remercions pour ce gentille commentaire, cela nous touche beaucoup
j'espère que le climat n'est pas trop mauvais chez vous
Nous esperons bientot vous revoir chez nous
n'oubliez pas de réserver sur mon site directement pour les meilleures tarifs
Bien Cordialement

Famille Schildknecht

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel que je recommande particulièrement : hotel tenu par une famille de propriétaires extrêmement chaleureuse, toujours à votre service, soucieuse de votre bien-être.
Nous avons apprécié le silence qui règne dans cet hotel et le petit déjeuner que nous attendions impatiemment de par sa variété et sa qualité.
Merci à cette famille toute en élégance, en discrétion qui nous a permis à ma fille et moi-même de nous ressourcer. Nul doute que nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. La chambre avec la terrasse qui domine la mer est à recommander. Dr Annie MOREL

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelolivier, Responsable réception de Hôtel Olivier, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Madame Morel
merci pour votre commentaire , nous sommes content que vous ayez pu vous ressourcé, merci aussi pour le commentaire du petit déjeuner
à bientôt

Bien cordialement
Frédéric
Sedan, France
Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel avec un ami pendant une semaine pour nos vacances, l'hotel est situé à 300 m de la plage , le cadre est charmant et le personnel au top trés sympa dans une ambiance familiale et trés arrangeant, je recommande fortement , à refaire dés notre retour sur cannes sans hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Berne
Avis écrit le 3 août 2014

L’accueil par le personnel est toujours très sympathique et professionnel. Lors de nos différents séjours (min 10 jours), nous avons toujours pu profiter des conseils pratiques de la part du personnel.
L’hôtel est idéalement situé en-dessus du Suquet (restaurants) et du centre de Cannes ainsi que des plages.
La propreté règne dans les chambres et ces dernières sont bien insonorisées.
Nous pouvons que conseiller cet hôtel familial où nous avons passé que de magnifiques séjours.

Merci au personnel!

Elisa & Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hôtel Olivier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Elisa et Laurent,
merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire ces choses là. Je constate que vous êtes bien rentrer. Toutes la famille ce joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans votre continuation.
à bientôt
bien cordialement
Frédéric & family
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel avec beaucoup de charme,calme et très bon accueil,balcon et jardin très agréables. Situé près du quartier animé du Suquet et de la Croisette.Nous y avons passé un très bon moment et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel trés bien situé à quelques pas du port et du suquet avec tous les restaurants et petites ruelles provençales.
Personnel trés sympa et à notre écoute.
rien à dire de négatif
j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelolivier, Responsable réception de Hôtel Olivier, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Xavier, merci pour votre gentille commentaire, effectivement vous avez réservé un nuit et vous êtes rester une semaine.
Au plaisir de vous accueillir au mois de juillet, n'oubliez pas sur mon site directement avec le code SEJOUR à mettre à coté du corporate login vous bénéficier de - 8 en plus des 5 %

A bientôt

Frédéric
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Les points positifs :
*la location : à deux pas de la rue d’Antibes et de vieux port.
* Le rapport qualité+location/prix
* Le parking, même si c’est aussi possible de se stationner dans la rue et c’est GRATUIT.
* Le Service et le personnel.
* La piscine, même si elle est petite en vrai.
* Le petit dej  dans mon cas particulier j’ai payé le petit dej à 8 euros par personne et je le trouve bien pour ce prix. Je vois qd même que le prix « normal » et du 14 euros par personne et pour ce prix c’est honnêtement cher.

Les points négatifs :
• Pas d’ascenseur.
• Pas de frigo dans la chambre.
• Pas de restaurant dans l’hôtel, seulement le petit dej et des boissons.
• Le prix normal du petit dej, 14 euros par personne, un peu cher.
• Pas de lumière dans la terrasse de la chambre vue mer.
• L’hôtel a besoin de faire rafraichir un peu : les murs, armoires, sdb, halls, escaliers, etc. Mais il est PROPRE et bien organisé.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 23: belle vue mer et superbe terrasse mais avec un peu de bruit de la rue quand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille