Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Suite à un cadeau Groupon, nous sommes rendus dans cet établissement où nous avons été très bien reçu, chambre élégante et spacieuse avec une déco moderne..
Seul bémol le bruit du frigo...
Dans Notre offre il y avait un massage de 30 minutes au spa qui s’est déroulé à merveille avec deux jeunes hommes très professionnels
Mention spéciale pour les petits déjeuners avec des produits de qualité
Nous y retournerons avec plaisir

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel
Les chambres sont impeccables, Le petit déjeuner parfait
Les massages en sus un régal (ils se sont mêmes adaptés à ma femme enceinte se 6 mois) et que dire du sauna ou hammam a volonté et compris dans le prix
Les masseurs étaient adorables et sont parfait pour nous relaxer
En clair en plus d'un weekend romantique ce fut un weekend plein de repos et bien être
En plus avec Les offres groupons nous avons eu une excellent offre pour un hôtel sans faire de fausse modestie avec 4 étoiles
Le seul point d'amélioration résiderait dans le fait de chauffer d'avantage ou couvrir suffisamment longtemps Le jacuzzi sur le toit afin de pouvoir l'utiliser des Le matin sans attendre Le début d'après midi qu'il soit à bonne température
En tout merci pour cette très agréable expérience

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Séjour avec Groupon.
Un accueil irréprochable, à votre écoute et à votre service. J’ai fait un massage d’une heure ... une pure merveille, encore merci au masseur pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le jacuzzi au 3ème étage est très agréable, le personnel n’est pas pointilleux sur les horaires et vous laisse profiter de votre moment détente sans être sur votre dos.
Concernant la chambre elle est grande, propre et décorée avec goût.
Peut être deux points à améliorer.
- Vous avez à disposition une kitchenette dans la chambre, dommage qu’il n’y ai pas de service de restauration (Seulement petit déjeuner).
- pas de stationnement à proximité (en dehors de l’hôtel) il faut payer 15 euros de parking + la taxe de séjour.

Dans l’ensemble je recommande sans hésiter cet établissement.

Encore merci à l’ensemble du personnel

Avis écrit le 13 mars 2018

À mes yeux c’est un bon Hôtel, propre, confortable, convivial, discret. Malheureusement je reste déçue du parking 15€ pour 10 places de voitures, c’est quand même un hôtel qui comporte 2 étages de chambres, et à plusieurs reprise on a été obligé de se garer ailleurs car plus de place, j’imagine pas l’été, des patins sous les chaises est nécessaire surtout quand on a une famille au dessus de soi qui tire toute la soirée les chaises. Et également au niveau des portes.

Astuce pour la chambre : On s’entend quand même entre les chambres, plusieurs reprises j’entendais mot pour mot ce que disait mon voisin.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Je recommande vivement sans aucune hésitation… tout d’abord vous arrivez dans un lieu magique et après vous êtes accueilli avec une grande qualité et puis vous découvrez au fera mesure des heures l’établissement et Vous êtes enchantés parler découverte et la qualité de la prestation ainsi que de la qualité des aliments mise à disposition pour le petit déjeuner.