Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018

Personnel accueillant et disponible. Petit-déjeuner copieux. Massage divin au spa. Seul bémol que les installations spa piscine et jacuzzi soient toutes séparées. La piscine extérieure chauffée reste néanmoins super agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Week end au top dans cet hôtel très bien tenu . Personnel accueillant et agréable . Massage réalisé par un professionnel.
Bien situé sur les hauteurs de Cannes .

Seul point moyen : le stationnement payant dans l’enceinte de l’hôtel. Je ne sais plus combien cela coûtait mais j’ai trouvé cela un peu moyen... après on est à Cannes et il n y a pas de place, c est vrai .

Date du séjour : novembre 2017
julien1987, Responsable réception de La Bastide de l'Oliveraie, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher Ricoon06,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et votre commentaire nous va droit au cœur.

Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.
Les massages sont réalisés par les deux meilleurs spa praticiens de France, de vrais professionnels qui connaissent et aiment leur métier!

Pour le parking, sachez que nous sommes situés dans un quartier résidentiel où les places de parking sont gratuites, ce qui est très rare dans la ville de Cannes.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toute l'équipe de la Bastide de l'Oliveraie****

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Superbe endroit ! Très propre et calme , avec son jacuzzi sur les toits de Cannes. Nous avons passé une après midi SPA avec massage, sauna, hammam, piscine chauffée... tout était parfait. Le masseur, Nicolas, est une pure merveille. Je le recommande vivement !
Nous reviendrons de manière certaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2018

Mon mari et moi avons réservé par le bais d'une box cet hôtel et nous n'avons été déçu.
C'est beau, c'est calme,c'est propre, une belle chambre bien décorée avec un petit balcon , l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner avec un super choix. Un jacuzzi sur le toit, une belle piscine à débordement et le top c'est de faire le massage en duo pratiqués par 2 jeunes sympathiques et compétents.

Avis écrit le 4 juin 2018

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Une bonne adresse à recommander. Confort, calme et bon accueil. Proximité du centre ville très appréciable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons sûrement.

Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference