“la belle endormie” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
perpignan
“la belle endormie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

superbe façade, un reve de venir au carlton ,mais si vous ne prenez pas des chambres trés haut de gamme vous serez decu par les prestations nous avions des petites chambres vue ville a 408 euros avec toujours cette horrible sechoir en plastique dans les salles de bains, la moquette commence a etre defraichie et la chambre mérite un petit relooking, sinon le personnel est trés chaleureux un trés bon acceuil du voiturier et des bagagiste, un concierge un peu hautain, une reception super et surtout un petit dejeuner qui s est vraiment amelioré; on trouve de tout, av ec un personnel trés souriant et trés aimable ,fantastique! ma petite fille s est regalée avec les crepes!
en conclusion l acceuil et le personnel sauve les points negatifs, a surveiller

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

C'est un très bel hôtel. Ambiance très glam, un peu Hollywoodienne, avec beaucoup de rappels du Festival de Cinéma. Ce qui correspond bien à ce qu'on vient chercher en ces lieux mythiques.
Un grand plus pour le personnel très ouvert, serviable et sympathique. Visiblement, ils ne se croient pas obligés de se montrer plus snobs que les clients, c'est bien agréable !
Beaucoup de personnes ici pensent que les chambres ont besoin d'une rénovation... Mais les chambres sont en excellent état, tout y fonctionne à la perfection. Je n'aimerais pas pour ma part qu'on y mette un mobilier contemporain. L'Hôtel y perdrait beaucoup d'âme.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Structures et clientele has been, 5 etoiles en reve et en realité un hotel dépassé, viello et un plage depotoire.......ca sent le rafistollage de saison, beau de loin mais loin d'etre beau, le fleuron de la croisette n'est plus ! vous trouverez bien mieux en cherchant un peu !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Le Carlton accueille depuis sa création en 1911 une clientèle internationale de qualité. Les plus grands de ce monde y ont élu domicile et les stars de monde entier y séjournent chaque année avec un plaisir renouvelé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble de notre clientèle, qui est unique, à l’image de notre hôtel.

D’autre part, l’InterContinental Carlton Cannes figure parmi les palaces les plus emblématiques et les plus prestigieux de France avec une façade classée à l’inventaire des monuments historiques.

Nous avons par ailleurs été le premier hôtel de la Côte d’Azur à obtenir la certification 5 étoiles en aout 2009 des mains d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat au Tourisme (croyez-moi, ce n’est pas en rêve).

Quand à la plage du Carlton, elle subit chaque année une rénovation complète avant son ouverture le 1er avril . De plus, un nettoyage complet y est effectué deux fois par jour par les membres de l’équipe de la plage balnéaire dont la mission est de maintenir dans le meilleur état de propreté l’espace utilisé par les clients de notre hôtel.

Permettez-moi donc d’être très étonnée par vos propos.

J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Cannes, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Carlton mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication de l’InterContinental Carlton Cannes
molleges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

une serviette sale du client précédent dans la salle de bain..débarassée 5 h aprés avoir fait deux réclamations...
des rideaux sales
une planche au dessus de la télévision qui ne tenait pas
un service au restaurant plus que moyen ...juste digne d'une brasserie..pour le diner homard champagne.!!!!
un attente d'une demie heure au petit déjeuner du dimanche....sans excuse , ni présenation de café , verre d'eau , etc..
voila notre expérience dans cet hotel mythique...ils vivent sur leur renomée et ne considère pas le client...
nous descendons au plaza , au one and only ETC... nous sommes habitués au trés bon service...dans cet établissement ca n'est pas le cas....
je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Monsieur,

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel car :

- notre service gouvernante est reconnu à travers tous les commentaires clients adréssés au siège d'InterContinental. Il est largement apprécié par tous nos clients et le fait que vous ayez retrouvé une serviette sale dans votre chambre est tres surprenant.

- de même, notre menu Homar d et Champagne est notre offre gastronomique la plus plebiscitée et la plus appréciée de nos clients qui mettent toujours en avant un e qualité de service irreprochable.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous nous avez décrites afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Qui n' a pas rêvé d'aller au carlton ? Très bel hotel mais il est vrai que les chambres méritent une petite rénovation. Je ne comprends pas comment un palace peut laisser des rideaux avec des trous de cigarettes ! De plus, à l'heure ou internet est gratuit un peu partout, le Hilton, lui le fait le fait payer et attention les tarifs !!!!
Le personnel par contre est au top.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

vraiment rien à redire , tout y était , l accueil, le lieu mythique, une chambre splendide.
tellement parfait, nous avons même testé le restaurant , excellent et un personnel au petit soin .
tout est parfait, très "pro" , dans les moindres détails.
à refaire sans nul doute .....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Que dire qui n'aurait déjà été exprimé ? Séjour inoubliable pour l'anniversaire de mon épouse.
J'ai découvert un esprit , un savoir-faire, une atmosphère, et surtout un réel plaisir à satisfaire le client ... quel qu'il soit !
L'émerveillement a débuté lors de la réservation avec l'amabilité et la compréhension de mon interlocutrice, merci à vous Mlle Michèle D.
Arrivée le jour J avec un accueil personnalisé et plus encore avec une surprise de taille, non pas un simple surclassement mais LE surclassement ! chambre dernier étage avec vue mer et terrasse, nous devons cette gratification à une personne avec un esprit Palace Carlton C à D une réelle envie de satisfaire le client, mille mercis à vous Mr Raphaël V-d-P.
Toutes mes demandes ( champagne, gâteaux, lit enfants etc...) ont été respectées à la virgule près et surtout avec une discrétion appréciable.
Soirée au restaurant de l'hôtel dans la continuité, petite appréciation toute personnelle et ce sans effet négatif du tout, à la différence de restaurants étoilés fréquentés où nous assistons à une recherche de performance, lors de notre soirée j'ai encore et toujours ressenti une réelle envie du personnel à nous faire profiter de l'instant et pas uniquement culinaire.
Alors oui la perfection est plus que rare, alors oui j'aurais pu moi aussi passer mon séjour à rechercher les défauts, oui il existe des (micro) fissures, alors oui il existe certainement des imperfections, mais rien absolument rien de significatif au point de s'y attarder et surtout au point de gâcher un séjour dans un endroit aussi agréable avec un personnel prêt à répondre à vos sollicitations.
En résumé, je suis venu en famille pour offrir un anniversaire mémorable à mon épouse et profiter de l'instant cela a dépassé nos attentes ,... MERCI
Mon commentaire pourrait paraître très consensuel , mais ma profession de régisseur dans une villa privée, me permet d'apprécier et surtout d'évaluer la vraie valeur et le savoir-faire des prestations proposées.
Je vous remercie donc pour l'ensemble de notre séjour en espérant avoir l'occasion de renouveler l'expérience, bien à vous Delhougne E et famille

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
carltondg, Responsable relations clients de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Monsieur,

Nous somme enchantés de ce retour sur expérience élogieux et sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes tres heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, vous et votre famille, afin de vous faire encore partager des moments uniques .

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.