Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“la belle endormie” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
perpignan
Auteur de niveau
113 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 263 votes utiles
“la belle endormie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

superbe façade, un reve de venir au carlton ,mais si vous ne prenez pas des chambres trés haut de gamme vous serez decu par les prestations nous avions des petites chambres vue ville a 408 euros avec toujours cette horrible sechoir en plastique dans les salles de bains, la moquette commence a etre defraichie et la chambre mérite un petit relooking, sinon le personnel est trés chaleureux un trés bon acceuil du voiturier et des bagagiste, un concierge un peu hautain, une reception super et surtout un petit dejeuner qui s est vraiment amelioré; on trouve de tout, av ec un personnel trés souriant et trés aimable ,fantastique! ma petite fille s est regalée avec les crepes!
en conclusion l acceuil et le personnel sauve les points negatifs, a surveiller

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    967
    452
    199
    91
    80
Consultez les avis pour
228
840
55
326
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provence
Auteur de niveau
56 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

C'est un très bel hôtel. Ambiance très glam, un peu Hollywoodienne, avec beaucoup de rappels du Festival de Cinéma. Ce qui correspond bien à ce qu'on vient chercher en ces lieux mythiques.
Un grand plus pour le personnel très ouvert, serviable et sympathique. Visiblement, ils ne se croient pas obligés de se montrer plus snobs que les clients, c'est bien agréable !
Beaucoup de personnes ici pensent que les chambres ont besoin d'une rénovation... Mais les chambres sont en excellent état, tout y fonctionne à la perfection. Je n'aimerais pas pour ma part qu'on y mette un mobilier contemporain. L'Hôtel y perdrait beaucoup d'âme.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AnneF13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Structures et clientele has been, 5 etoiles en reve et en realité un hotel dépassé, viello et un plage depotoire.......ca sent le rafistollage de saison, beau de loin mais loin d'etre beau, le fleuron de la croisette n'est plus ! vous trouverez bien mieux en cherchant un peu !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci fran800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Monsieur,



Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.



Le Carlton accueille depuis sa création en 1911 une clientèle internationale de qualité. Les plus grands de ce monde y ont élu domicile et les stars de monde entier y séjournent chaque année avec un plaisir renouvelé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble de notre clientèle, qui est unique, à l’image de notre hôtel.



D’autre part, l’InterContinental Carlton Cannes figure parmi les palaces les plus emblématiques et les plus prestigieux de France avec une façade classée à l’inventaire des monuments historiques.



Nous avons par ailleurs été le premier hôtel de la Côte d’Azur à obtenir la certification 5 étoiles en aout 2009 des mains d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat au Tourisme (croyez-moi, ce n’est pas en rêve).



Quand à la plage du Carlton, elle subit chaque année une rénovation complète avant son ouverture le 1er avril . De plus, un nettoyage complet y est effectué deux fois par jour par les membres de l’équipe de la plage balnéaire dont la mission est de maintenir dans le meilleur état de propreté l’espace utilisé par les clients de notre hôtel.



Permettez-moi donc d’être très étonnée par vos propos.



J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Cannes, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Carlton mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.



Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.



Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication de l’InterContinental Carlton Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
molleges
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

une serviette sale du client précédent dans la salle de bain..débarassée 5 h aprés avoir fait deux réclamations...
des rideaux sales
une planche au dessus de la télévision qui ne tenait pas
un service au restaurant plus que moyen ...juste digne d'une brasserie..pour le diner homard champagne.!!!!
un attente d'une demie heure au petit déjeuner du dimanche....sans excuse , ni présenation de café , verre d'eau , etc..
voila notre expérience dans cet hotel mythique...ils vivent sur leur renomée et ne considère pas le client...
nous descendons au plaza , au one and only ETC... nous sommes habitués au trés bon service...dans cet établissement ca n'est pas le cas....
je ne recommande pas du tout cet hotel

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci olivier13Molleges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel car :

- notre service gouvernante est reconnu à travers tous les commentaires clients adréssés au siège d'InterContinental. Il est largement apprécié par tous nos clients et le fait que vous ayez retrouvé une serviette sale dans votre chambre est tres surprenant.

- de même, notre menu Homar d et Champagne est notre offre gastronomique la plus plebiscitée et la plus appréciée de nos clients qui mettent toujours en avant un e qualité de service irreprochable.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous nous avez décrites afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Qui n' a pas rêvé d'aller au carlton ? Très bel hotel mais il est vrai que les chambres méritent une petite rénovation. Je ne comprends pas comment un palace peut laisser des rideaux avec des trous de cigarettes ! De plus, à l'heure ou internet est gratuit un peu partout, le Hilton, lui le fait le fait payer et attention les tarifs !!!!
Le personnel par contre est au top.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci manon3666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
110 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

vraiment rien à redire , tout y était , l accueil, le lieu mythique, une chambre splendide.
tellement parfait, nous avons même testé le restaurant , excellent et un personnel au petit soin .
tout est parfait, très "pro" , dans les moindres détails.
à refaire sans nul doute .....

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Que dire qui n'aurait déjà été exprimé ? Séjour inoubliable pour l'anniversaire de mon épouse.
J'ai découvert un esprit , un savoir-faire, une atmosphère, et surtout un réel plaisir à satisfaire le client ... quel qu'il soit !
L'émerveillement a débuté lors de la réservation avec l'amabilité et la compréhension de mon interlocutrice, merci à vous Mlle Michèle D.
Arrivée le jour J avec un accueil personnalisé et plus encore avec une surprise de taille, non pas un simple surclassement mais LE surclassement ! chambre dernier étage avec vue mer et terrasse, nous devons cette gratification à une personne avec un esprit Palace Carlton C à D une réelle envie de satisfaire le client, mille mercis à vous Mr Raphaël V-d-P.
Toutes mes demandes ( champagne, gâteaux, lit enfants etc...) ont été respectées à la virgule près et surtout avec une discrétion appréciable.
Soirée au restaurant de l'hôtel dans la continuité, petite appréciation toute personnelle et ce sans effet négatif du tout, à la différence de restaurants étoilés fréquentés où nous assistons à une recherche de performance, lors de notre soirée j'ai encore et toujours ressenti une réelle envie du personnel à nous faire profiter de l'instant et pas uniquement culinaire.
Alors oui la perfection est plus que rare, alors oui j'aurais pu moi aussi passer mon séjour à rechercher les défauts, oui il existe des (micro) fissures, alors oui il existe certainement des imperfections, mais rien absolument rien de significatif au point de s'y attarder et surtout au point de gâcher un séjour dans un endroit aussi agréable avec un personnel prêt à répondre à vos sollicitations.
En résumé, je suis venu en famille pour offrir un anniversaire mémorable à mon épouse et profiter de l'instant cela a dépassé nos attentes ,... MERCI
Mon commentaire pourrait paraître très consensuel , mais ma profession de régisseur dans une villa privée, me permet d'apprécier et surtout d'évaluer la vraie valeur et le savoir-faire des prestations proposées.
Je vous remercie donc pour l'ensemble de notre séjour en espérant avoir l'occasion de renouveler l'expérience, bien à vous Delhougne E et famille

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci delhougne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations clients de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Monsieur,

Nous somme enchantés de ce retour sur expérience élogieux et sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes tres heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, vous et votre famille, afin de vous faire encore partager des moments uniques .

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 446 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 782 avis
À 0.3 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 916 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page