Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOUT SIMPLEMENT SUBLIME”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au CARLTON en couple et je ne peux que recommander cet hötel.
Accueil voiturier : rien à dire très professionnel.
Accueil check-in : super
Arrivée dans la chambre : chambre très agréable avec une vue mer à couper le souffle. Petit bémol : l'insonorisation.
Petit déjeuner : personnel très gentil et nourriture proposée très variée. A noter que l'on vous sert un café nespresso.
Bar : les cocktails sont tous bons (essayer le lady carlton) et surtout une serveuse le soir est très gentille et surtout très professionnelle.
En résumé : vivement que j' y retourne......

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci chris8313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 026)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

520526 avis sur 2 026

Avis publié : 11 mai 2011

superbe façade, un reve de venir au carlton ,mais si vous ne prenez pas des chambres trés haut de gamme vous serez decu par les prestations nous avions des petites chambres vue ville a 408 euros avec toujours cette horrible sechoir en plastique dans les salles de bains, la moquette commence a etre defraichie et la chambre mérite un petit relooking, sinon le personnel est trés chaleureux un trés bon acceuil du voiturier et des bagagiste, un concierge un peu hautain, une reception super et surtout un petit dejeuner qui s est vraiment amelioré; on trouve de tout, av ec un personnel trés souriant et trés aimable ,fantastique! ma petite fille s est regalée avec les crepes!
en conclusion l acceuil et le personnel sauve les points negatifs, a surveiller

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2011

C'est un très bel hôtel. Ambiance très glam, un peu Hollywoodienne, avec beaucoup de rappels du Festival de Cinéma. Ce qui correspond bien à ce qu'on vient chercher en ces lieux mythiques.
Un grand plus pour le personnel très ouvert, serviable et sympathique. Visiblement, ils ne se croient pas obligés de se montrer plus snobs que les clients, c'est bien agréable !
Beaucoup de personnes ici pensent que les chambres ont besoin d'une rénovation... Mais les chambres sont en excellent état, tout y fonctionne à la perfection. Je n'aimerais pas pour ma part qu'on y mette un mobilier contemporain. L'Hôtel y perdrait beaucoup d'âme.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AnneF13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2011

Structures et clientele has been, 5 etoiles en reve et en realité un hotel dépassé, viello et un plage depotoire.......ca sent le rafistollage de saison, beau de loin mais loin d'etre beau, le fleuron de la croisette n'est plus ! vous trouverez bien mieux en cherchant un peu !

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci fran800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Monsieur,



Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.



Le Carlton accueille depuis sa création en 1911 une clientèle internationale de qualité. Les plus grands de ce monde y ont élu domicile et les stars de monde entier y séjournent chaque année avec un plaisir renouvelé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble de notre clientèle, qui est unique, à l’image de notre hôtel.



D’autre part, l’InterContinental Carlton Cannes figure parmi les palaces les plus emblématiques et les plus prestigieux de France avec une façade classée à l’inventaire des monuments historiques.



Nous avons par ailleurs été le premier hôtel de la Côte d’Azur à obtenir la certification 5 étoiles en aout 2009 des mains d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat au Tourisme (croyez-moi, ce n’est pas en rêve).



Quand à la plage du Carlton, elle subit chaque année une rénovation complète avant son ouverture le 1er avril . De plus, un nettoyage complet y est effectué deux fois par jour par les membres de l’équipe de la plage balnéaire dont la mission est de maintenir dans le meilleur état de propreté l’espace utilisé par les clients de notre hôtel.



Permettez-moi donc d’être très étonnée par vos propos.



J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Cannes, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Carlton mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.



Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.



Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication de l’InterContinental Carlton Cannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2011

une serviette sale du client précédent dans la salle de bain..débarassée 5 h aprés avoir fait deux réclamations...
des rideaux sales
une planche au dessus de la télévision qui ne tenait pas
un service au restaurant plus que moyen ...juste digne d'une brasserie..pour le diner homard champagne.!!!!
un attente d'une demie heure au petit déjeuner du dimanche....sans excuse , ni présenation de café , verre d'eau , etc..
voila notre expérience dans cet hotel mythique...ils vivent sur leur renomée et ne considère pas le client...
nous descendons au plaza , au one and only ETC... nous sommes habitués au trés bon service...dans cet établissement ca n'est pas le cas....
je ne recommande pas du tout cet hotel

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci olivier13Molleges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel car :

- notre service gouvernante est reconnu à travers tous les commentaires clients adréssés au siège d'InterContinental. Il est largement apprécié par tous nos clients et le fait que vous ayez retrouvé une serviette sale dans votre chambre est tres surprenant.

- de même, notre menu Homar d et Champagne est notre offre gastronomique la plus plebiscitée et la plus appréciée de nos clients qui mettent toujours en avant un e qualité de service irreprochable.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous nous avez décrites afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2011

Qui n' a pas rêvé d'aller au carlton ? Très bel hotel mais il est vrai que les chambres méritent une petite rénovation. Je ne comprends pas comment un palace peut laisser des rideaux avec des trous de cigarettes ! De plus, à l'heure ou internet est gratuit un peu partout, le Hilton, lui le fait le fait payer et attention les tarifs !!!!
Le personnel par contre est au top.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manon3666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2011

vraiment rien à redire , tout y était , l accueil, le lieu mythique, une chambre splendide.
tellement parfait, nous avons même testé le restaurant , excellent et un personnel au petit soin .
tout est parfait, très "pro" , dans les moindres détails.
à refaire sans nul doute .....

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
916 avis
À 0,3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 531 avis
À 0,7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
573 avis
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 179€ - 720€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Carlton C'est à Cannes, l'une des villes les plus connues au monde, que se trouve l'un des hôtels les plus mythiques. Au cœur de la baie de Cannes, sur le prestigieux Boulevard de la Croisette, l'InterContinental Carlton Cannes démontre depuis 1913 son savoir-faire, perpétué par des hommes et des femmes, héritiers et gardiens de la plus belle tradition hôtelière. Sous le soleil de la Méditerranée, au 58 Boulevard de la Croisette, plongez dans une atmosphère élégante et raffinée, où charme et tradition d'autrefois côtoient les exigences de la vie moderne. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, le Carlton vous invite chaque jour à écrire la suite de son histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page