“TOUT SIMPLEMENT SUBLIME”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au CARLTON en couple et je ne peux que recommander cet hötel.
Accueil voiturier : rien à dire très professionnel.
Accueil check-in : super
Arrivée dans la chambre : chambre très agréable avec une vue mer à couper le souffle. Petit bémol : l'insonorisation.
Petit déjeuner : personnel très gentil et nourriture proposée très variée. A noter que l'on vous sert un café nespresso.
Bar : les cocktails sont tous bons (essayer le lady carlton) et surtout une serveuse le soir est très gentille et surtout très professionnelle.
En résumé : vivement que j' y retourne......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 026)

520526 avis sur 2 026

Avis publié : 11 mai 2011

superbe façade, un reve de venir au carlton ,mais si vous ne prenez pas des chambres trés haut de gamme vous serez decu par les prestations nous avions des petites chambres vue ville a 408 euros avec toujours cette horrible sechoir en plastique dans les salles de bains, la moquette commence a etre defraichie et la chambre mérite un petit relooking, sinon le personnel est trés chaleureux un trés bon acceuil du voiturier et des bagagiste, un concierge un peu hautain, une reception super et surtout un petit dejeuner qui s est vraiment amelioré; on trouve de tout, av ec un personnel trés souriant et trés aimable ,fantastique! ma petite fille s est regalée avec les crepes!
en conclusion l acceuil et le personnel sauve les points negatifs, a surveiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2011

C'est un très bel hôtel. Ambiance très glam, un peu Hollywoodienne, avec beaucoup de rappels du Festival de Cinéma. Ce qui correspond bien à ce qu'on vient chercher en ces lieux mythiques.
Un grand plus pour le personnel très ouvert, serviable et sympathique. Visiblement, ils ne se croient pas obligés de se montrer plus snobs que les clients, c'est bien agréable !
Beaucoup de personnes ici pensent que les chambres ont besoin d'une rénovation... Mais les chambres sont en excellent état, tout y fonctionne à la perfection. Je n'aimerais pas pour ma part qu'on y mette un mobilier contemporain. L'Hôtel y perdrait beaucoup d'âme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2011

Structures et clientele has been, 5 etoiles en reve et en realité un hotel dépassé, viello et un plage depotoire.......ca sent le rafistollage de saison, beau de loin mais loin d'etre beau, le fleuron de la croisette n'est plus ! vous trouverez bien mieux en cherchant un peu !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Le Carlton accueille depuis sa création en 1911 une clientèle internationale de qualité. Les plus grands de ce monde y ont élu domicile et les stars de monde entier y séjournent chaque année avec un plaisir renouvelé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble de notre clientèle, qui est unique, à l’image de notre hôtel.

D’autre part, l’InterContinental Carlton Cannes figure parmi les palaces les plus emblématiques et les plus prestigieux de France avec une façade classée à l’inventaire des monuments historiques.

Nous avons par ailleurs été le premier hôtel de la Côte d’Azur à obtenir la certification 5 étoiles en aout 2009 des mains d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat au Tourisme (croyez-moi, ce n’est pas en rêve).

Quand à la plage du Carlton, elle subit chaque année une rénovation complète avant son ouverture le 1er avril . De plus, un nettoyage complet y est effectué deux fois par jour par les membres de l’équipe de la plage balnéaire dont la mission est de maintenir dans le meilleur état de propreté l’espace utilisé par les clients de notre hôtel.

Permettez-moi donc d’être très étonnée par vos propos.

J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Cannes, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Carlton mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication de l’InterContinental Carlton Cannes

Avis publié : 4 avril 2011

une serviette sale du client précédent dans la salle de bain..débarassée 5 h aprés avoir fait deux réclamations...
des rideaux sales
une planche au dessus de la télévision qui ne tenait pas
un service au restaurant plus que moyen ...juste digne d'une brasserie..pour le diner homard champagne.!!!!
un attente d'une demie heure au petit déjeuner du dimanche....sans excuse , ni présenation de café , verre d'eau , etc..
voila notre expérience dans cet hotel mythique...ils vivent sur leur renomée et ne considère pas le client...
nous descendons au plaza , au one and only ETC... nous sommes habitués au trés bon service...dans cet établissement ca n'est pas le cas....
je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Monsieur,

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel car :

- notre service gouvernante est reconnu à travers tous les commentaires clients adréssés au siège d'InterContinental. Il est largement apprécié par tous nos clients et le fait que vous ayez retrouvé une serviette sale dans votre chambre est tres surprenant.

- de même, notre menu Homar d et Champagne est notre offre gastronomique la plus plebiscitée et la plus appréciée de nos clients qui mettent toujours en avant un e qualité de service irreprochable.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous nous avez décrites afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication

Avis publié : 15 mars 2011

Qui n' a pas rêvé d'aller au carlton ? Très bel hotel mais il est vrai que les chambres méritent une petite rénovation. Je ne comprends pas comment un palace peut laisser des rideaux avec des trous de cigarettes ! De plus, à l'heure ou internet est gratuit un peu partout, le Hilton, lui le fait le fait payer et attention les tarifs !!!!
Le personnel par contre est au top.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2011

vraiment rien à redire , tout y était , l accueil, le lieu mythique, une chambre splendide.
tellement parfait, nous avons même testé le restaurant , excellent et un personnel au petit soin .
tout est parfait, très "pro" , dans les moindres détails.
à refaire sans nul doute .....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple