Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent !”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement splendide ! J'y suis descendu pour le FIF (Festival international du Film) et je ne regrette pas. Le décor est magnifique, les suites du derniers étages immenses, le personnel très chaleureux et aux petits soins. Un buffet de PDJ très copieux et pas très cher. Le meilleur palace de la croisette !

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophie75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 920 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 043
    480
    214
    95
    88
Consultez les avis pour
243
892
62
352
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 4
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2011

En déplacement sur deux jours sur la côte d'azur, je suis descendu au Carlton pour profiter des avantages de ma carte intercontinental ambassador.
Le Surclassement et les petites attentions sont bien là, le personnel est prévenant et attentif ! Tout est parfait !
Ma seule remarque est que je n'aime pas du tout la déco et le mobilier du bar ! Ca fait hall de gare, et manque vraiment de classe ... Bon, les goûts et les couleurs ....

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lkmjob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur de niveau 4
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au CARLTON en couple et je ne peux que recommander cet hötel.
Accueil voiturier : rien à dire très professionnel.
Accueil check-in : super
Arrivée dans la chambre : chambre très agréable avec une vue mer à couper le souffle. Petit bémol : l'insonorisation.
Petit déjeuner : personnel très gentil et nourriture proposée très variée. A noter que l'on vous sert un café nespresso.
Bar : les cocktails sont tous bons (essayer le lady carlton) et surtout une serveuse le soir est très gentille et surtout très professionnelle.
En résumé : vivement que j' y retourne......

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci chris8313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Auteur de niveau 6
113 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 267 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2011

superbe façade, un reve de venir au carlton ,mais si vous ne prenez pas des chambres trés haut de gamme vous serez decu par les prestations nous avions des petites chambres vue ville a 408 euros avec toujours cette horrible sechoir en plastique dans les salles de bains, la moquette commence a etre defraichie et la chambre mérite un petit relooking, sinon le personnel est trés chaleureux un trés bon acceuil du voiturier et des bagagiste, un concierge un peu hautain, une reception super et surtout un petit dejeuner qui s est vraiment amelioré; on trouve de tout, av ec un personnel trés souriant et trés aimable ,fantastique! ma petite fille s est regalée avec les crepes!
en conclusion l acceuil et le personnel sauve les points negatifs, a surveiller

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
Auteur de niveau 5
62 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2011

C'est un très bel hôtel. Ambiance très glam, un peu Hollywoodienne, avec beaucoup de rappels du Festival de Cinéma. Ce qui correspond bien à ce qu'on vient chercher en ces lieux mythiques.
Un grand plus pour le personnel très ouvert, serviable et sympathique. Visiblement, ils ne se croient pas obligés de se montrer plus snobs que les clients, c'est bien agréable !
Beaucoup de personnes ici pensent que les chambres ont besoin d'une rénovation... Mais les chambres sont en excellent état, tout y fonctionne à la perfection. Je n'aimerais pas pour ma part qu'on y mette un mobilier contemporain. L'Hôtel y perdrait beaucoup d'âme.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AnneF13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2011

Structures et clientele has been, 5 etoiles en reve et en realité un hotel dépassé, viello et un plage depotoire.......ca sent le rafistollage de saison, beau de loin mais loin d'etre beau, le fleuron de la croisette n'est plus ! vous trouverez bien mieux en cherchant un peu !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci fran800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Monsieur,



Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.



Le Carlton accueille depuis sa création en 1911 une clientèle internationale de qualité. Les plus grands de ce monde y ont élu domicile et les stars de monde entier y séjournent chaque année avec un plaisir renouvelé.

Nous sommes très fiers de l’ensemble de notre clientèle, qui est unique, à l’image de notre hôtel.



D’autre part, l’InterContinental Carlton Cannes figure parmi les palaces les plus emblématiques et les plus prestigieux de France avec une façade classée à l’inventaire des monuments historiques.



Nous avons par ailleurs été le premier hôtel de la Côte d’Azur à obtenir la certification 5 étoiles en aout 2009 des mains d’Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat au Tourisme (croyez-moi, ce n’est pas en rêve).



Quand à la plage du Carlton, elle subit chaque année une rénovation complète avant son ouverture le 1er avril . De plus, un nettoyage complet y est effectué deux fois par jour par les membres de l’équipe de la plage balnéaire dont la mission est de maintenir dans le meilleur état de propreté l’espace utilisé par les clients de notre hôtel.



Permettez-moi donc d’être très étonnée par vos propos.



J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Cannes, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Carlton mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.



Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.



Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication de l’InterContinental Carlton Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
molleges
Auteur de niveau 4
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2011

une serviette sale du client précédent dans la salle de bain..débarassée 5 h aprés avoir fait deux réclamations...
des rideaux sales
une planche au dessus de la télévision qui ne tenait pas
un service au restaurant plus que moyen ...juste digne d'une brasserie..pour le diner homard champagne.!!!!
un attente d'une demie heure au petit déjeuner du dimanche....sans excuse , ni présenation de café , verre d'eau , etc..
voila notre expérience dans cet hotel mythique...ils vivent sur leur renomée et ne considère pas le client...
nous descendons au plaza , au one and only ETC... nous sommes habitués au trés bon service...dans cet établissement ca n'est pas le cas....
je ne recommande pas du tout cet hotel

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci olivier13Molleges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.

La qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

C’est pourquoi nous sommes surpris de cet avis sur votre expérience dans notre hôtel car :

- notre service gouvernante est reconnu à travers tous les commentaires clients adréssés au siège d'InterContinental. Il est largement apprécié par tous nos clients et le fait que vous ayez retrouvé une serviette sale dans votre chambre est tres surprenant.

- de même, notre menu Homar d et Champagne est notre offre gastronomique la plus plebiscitée et la plus appréciée de nos clients qui mettent toujours en avant un e qualité de service irreprochable.

Ainsi, vous serait-il possible de prendre directement contact avec moi par téléphone afin que je puisse vous demander de plus amples informations sur votre séjour et, le cas échéant, les expériences que vous nous avez décrites afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Narjiss Falcoz,

Directrice de la Communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
848 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 241 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 976€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page