468 $US
372 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 443 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
148 $US
398 $US
273 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
131 $US
Hôtel Martinez(Cannes)
433 $US
365 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 442 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
131 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

2 194 résultats
Avis publié : 18 novembre 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais visité.
A la base le groupe IHG m'offre une nuit au carlton de cannes grâce à mes points fidélité.
On nous a affecté une chambre épouvantable :
Peinture décollée. Sièges sales, murs sales, literie de très mauvaise qualité, odeur d'humidité.
Personnel très désagréable.
A moins d'être un roitelet des émirats du golfe ou un acteur américain, cet hôtel est à éviter comme la peste.
Ils n'ont aucun respect pour les gens non célèbres.
Cet hôtel doit être dégradé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'InterContinental Carlton Cannes. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre nous amène naturellement à évoquer les prochains travaux d'extension et de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres neuves ou entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service, nous prenons note de vos remarques. Cependant, sachez que nous ne pratiquons aucune distinction au sein de notre clientèle, et que tous nos clients bénéficient du même niveau de service. La qualité du service offert est d'ailleurs l'un des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis publié : 23 août 2011

Voici notre expérience de notre séjour au Carlton à Cannes fin Juillet.
Nous arrivons à 18.05 devant l’hôtel. Il y a une foultitude de Voituriers et bagagistes. L’accueil et acceptable.
A la réception l’accueil et convivial. L’hôtesse pose sur le comptoir un document de réservation avec le type de chambre et le cout que mon épouse a donc pu voir. (pas grave mais peu discret pour cette catégorie d’hôtels...)
Notre clé nous est remise et l’on nous indique l’ascenseur.....(
Notre chambre donne sur l’arrière de l’hôtel qui est peu reluisant. La chambre est correcte. La literie aussi.
Nous nous changeons car après quelques heures de voitures nous voulons nous baignés. Nous arrivons a la plage a 18.25.Je demande des serviettes et l’on me demande si je suis a l’hôtel...Après avoir montré ma clé l’on m’indique que la plage ferme a 19.00 ! Et l’on me donne a contre cœur deux serviettes. Nous posons nos affaires sur deux matelas et allons nous baignés. A notre retour nos affaires ont été déplacés et les matelas on disparu......Retour en chambre. J’allume la Télé. L’image et en 3D euh en fait elle est trouble....je le signale a la réception qui m’assure que quelqu’un va venir vérifier. A notre départ le lendemain la télé était toujours HS...nous l’avons de nouveaux signalé lors de notre départ.....de même que l’absence de sèche cheveux dans la chambre ce a quoi il nous a aimablement été fait remarqué que nous pouvions en demandé un a la réception....
J’en retiens :
Un rapport Q/P déplorable indigne de cette catégorie d’établissement.
Le personnel de la plage qui range la plage a 18.30 un 31 Juillet...
Le personnel du petit déjeuner qui n’est visiblement pas bien manager....
Un gros problème (me semble t-il) de management considérant les deux points ci dessus et d’autres plus anecdotique).
Le concierge qui est serviable (c’est sont travail).
Le petit déjeuner qui reste un must.
Un conseil :
Il y a beaucoup mieux sur Cannes !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

L'image que vous nous rapportez du service de notre plage balnéaire et du service technique ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

La Direction de la Communication

Avis publié : 20 août 2011

Nous avons beneficier d une suite avec 2 chambres en angle au dernier etage : vue exceptionnelle, confort impeccable, equipements soignes.
Le point negatif est le service et le personnel peu presents, du niveau d'un 3 etoiles de chaines : efficacite insuffisante, un peu familier ou indifferent, pas tres motive...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Les paries communes,bar,terrasse nécessitent un rafraichissemment en urgence.Le mobilier avec des dizaines d'années d'utilisation est fatigué et le décor poussiéreux.Les chambres de la facade avant avec vue mer sont spacieuses et agréables.
Le presonnel dans la salle du petit déjeuner et terrasse qui sert aussi de bar est malpoli et pas digne d'un palace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement splendide ! J'y suis descendu pour le FIF (Festival international du Film) et je ne regrette pas. Le décor est magnifique, les suites du derniers étages immenses, le personnel très chaleureux et aux petits soins. Un buffet de PDJ très copieux et pas très cher. Le meilleur palace de la croisette !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo