“encore magique”

N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Castres, France
“encore magique”
Avis écrit le 7 janvier 2012

J'en rêvais,mon mari m'y a invitée!!!!
C'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant(il va d'ailleurs avoir droit à une petite rénovation!),
mais le charme et la magie opèrent toujours!
C'est le Carlton quoi!

Nous avons en plus été surclassés et nous sommes retrouvés au 7ème étage VIP entre la suite Alain Delon et Sophia Loren donc rien à dire.

Le personnel est charmant et très attentionné prêt à satisfaire vos moindre exigences(...même si vous n'êtes pas Brad Pitt et Angelina!!!).

Le petit déjeuner digne d'un palace (on peut avoir un petit déjeuner au champagne).

UN régal et un week end de princesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,

Direction des Relations Publiques

• En arabe d'abord
Avis écrit le 1 décembre 2011

Notre séjour à l'IC Carlton Cannes s'est déroulé à la perfection : chambre spacieuse et bien aménagée, personnel aimable et toujours à l'écoute (super travail des concierges)... Au restaurant nous avons choisi le classique menu "Homard et Champagne", une réussite !
Et en plus, l'hôtel est écologique, puisque nous avons appris qu'il a récemment décroché la certification Green Globe. Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Nous déployons beaucoup d’efforts au respect d’une démarche environnementale propre à notre activité. Nous sommes donc ravis de votre commentaire et cela ne peut que nous inciter dans ce sens.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
paris
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais visité.
A la base le groupe IHG m'offre une nuit au carlton de cannes grâce à mes points fidélité.
On nous a affecté une chambre épouvantable :
Peinture décollée. Sièges sales, murs sales, literie de très mauvaise qualité, odeur d'humidité.
Personnel très désagréable.
A moins d'être un roitelet des émirats du golfe ou un acteur américain, cet hôtel est à éviter comme la peste.
Ils n'ont aucun respect pour les gens non célèbres.
Cet hôtel doit être dégradé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'InterContinental Carlton Cannes. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre nous amène naturellement à évoquer les prochains travaux d'extension et de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres neuves ou entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service, nous prenons note de vos remarques. Cependant, sachez que nous ne pratiquons aucune distinction au sein de notre clientèle, et que tous nos clients bénéficient du même niveau de service. La qualité du service offert est d'ailleurs l'un des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Avis écrit le 23 août 2011

Voici notre expérience de notre séjour au Carlton à Cannes fin Juillet.
Nous arrivons à 18.05 devant l’hôtel. Il y a une foultitude de Voituriers et bagagistes. L’accueil et acceptable.
A la réception l’accueil et convivial. L’hôtesse pose sur le comptoir un document de réservation avec le type de chambre et le cout que mon épouse a donc pu voir. (pas grave mais peu discret pour cette catégorie d’hôtels...)
Notre clé nous est remise et l’on nous indique l’ascenseur.....(
Notre chambre donne sur l’arrière de l’hôtel qui est peu reluisant. La chambre est correcte. La literie aussi.
Nous nous changeons car après quelques heures de voitures nous voulons nous baignés. Nous arrivons a la plage a 18.25.Je demande des serviettes et l’on me demande si je suis a l’hôtel...Après avoir montré ma clé l’on m’indique que la plage ferme a 19.00 ! Et l’on me donne a contre cœur deux serviettes. Nous posons nos affaires sur deux matelas et allons nous baignés. A notre retour nos affaires ont été déplacés et les matelas on disparu......Retour en chambre. J’allume la Télé. L’image et en 3D euh en fait elle est trouble....je le signale a la réception qui m’assure que quelqu’un va venir vérifier. A notre départ le lendemain la télé était toujours HS...nous l’avons de nouveaux signalé lors de notre départ.....de même que l’absence de sèche cheveux dans la chambre ce a quoi il nous a aimablement été fait remarqué que nous pouvions en demandé un a la réception....
J’en retiens :
Un rapport Q/P déplorable indigne de cette catégorie d’établissement.
Le personnel de la plage qui range la plage a 18.30 un 31 Juillet...
Le personnel du petit déjeuner qui n’est visiblement pas bien manager....
Un gros problème (me semble t-il) de management considérant les deux points ci dessus et d’autres plus anecdotique).
Le concierge qui est serviable (c’est sont travail).
Le petit déjeuner qui reste un must.
Un conseil :
Il y a beaucoup mieux sur Cannes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

L'image que vous nous rapportez du service de notre plage balnéaire et du service technique ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

La Direction de la Communication
aix
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons beneficier d une suite avec 2 chambres en angle au dernier etage : vue exceptionnelle, confort impeccable, equipements soignes.
Le point negatif est le service et le personnel peu presents, du niveau d'un 3 etoiles de chaines : efficacite insuffisante, un peu familier ou indifferent, pas tres motive...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 août 2011

Les paries communes,bar,terrasse nécessitent un rafraichissemment en urgence.Le mobilier avec des dizaines d'années d'utilisation est fatigué et le décor poussiéreux.Les chambres de la facade avant avec vue mer sont spacieuses et agréables.
Le presonnel dans la salle du petit déjeuner et terrasse qui sert aussi de bar est malpoli et pas digne d'un palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement splendide ! J'y suis descendu pour le FIF (Festival international du Film) et je ne regrette pas. Le décor est magnifique, les suites du derniers étages immenses, le personnel très chaleureux et aux petits soins. Un buffet de PDJ très copieux et pas très cher. Le meilleur palace de la croisette !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo