Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“encore magique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Castres, France
Auteur de niveau
150 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
“encore magique”
Avis écrit le 7 janvier 2012

J'en rêvais,mon mari m'y a invitée!!!!
C'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant(il va d'ailleurs avoir droit à une petite rénovation!),
mais le charme et la magie opèrent toujours!
C'est le Carlton quoi!

Nous avons en plus été surclassés et nous sommes retrouvés au 7ème étage VIP entre la suite Alain Delon et Sophia Loren donc rien à dire.

Le personnel est charmant et très attentionné prêt à satisfaire vos moindre exigences(...même si vous n'êtes pas Brad Pitt et Angelina!!!).

Le petit déjeuner digne d'un palace (on peut avoir un petit déjeuner au champagne).

UN régal et un week end de princesse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci birgitt81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Direction des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 005
    465
    203
    94
    83
Consultez les avis pour
238
860
58
340
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 1 décembre 2011

Notre séjour à l'IC Carlton Cannes s'est déroulé à la perfection : chambre spacieuse et bien aménagée, personnel aimable et toujours à l'écoute (super travail des concierges)... Au restaurant nous avons choisi le classique menu "Homard et Champagne", une réussite !
Et en plus, l'hôtel est écologique, puisque nous avons appris qu'il a récemment décroché la certification Green Globe. Rien à redire.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Touffi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Nous déployons beaucoup d’efforts au respect d’une démarche environnementale propre à notre activité. Nous sommes donc ravis de votre commentaire et cela ne peut que nous inciter dans ce sens.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais visité.
A la base le groupe IHG m'offre une nuit au carlton de cannes grâce à mes points fidélité.
On nous a affecté une chambre épouvantable :
Peinture décollée. Sièges sales, murs sales, literie de très mauvaise qualité, odeur d'humidité.
Personnel très désagréable.
A moins d'être un roitelet des émirats du golfe ou un acteur américain, cet hôtel est à éviter comme la peste.
Ils n'ont aucun respect pour les gens non célèbres.
Cet hôtel doit être dégradé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
18 Merci pulau_ISLAND
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'InterContinental Carlton Cannes. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre nous amène naturellement à évoquer les prochains travaux d'extension et de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres neuves ou entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service, nous prenons note de vos remarques. Cependant, sachez que nous ne pratiquons aucune distinction au sein de notre clientèle, et que tous nos clients bénéficient du même niveau de service. La qualité du service offert est d'ailleurs l'un des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2011

Voici notre expérience de notre séjour au Carlton à Cannes fin Juillet.
Nous arrivons à 18.05 devant l’hôtel. Il y a une foultitude de Voituriers et bagagistes. L’accueil et acceptable.
A la réception l’accueil et convivial. L’hôtesse pose sur le comptoir un document de réservation avec le type de chambre et le cout que mon épouse a donc pu voir. (pas grave mais peu discret pour cette catégorie d’hôtels...)
Notre clé nous est remise et l’on nous indique l’ascenseur.....(
Notre chambre donne sur l’arrière de l’hôtel qui est peu reluisant. La chambre est correcte. La literie aussi.
Nous nous changeons car après quelques heures de voitures nous voulons nous baignés. Nous arrivons a la plage a 18.25.Je demande des serviettes et l’on me demande si je suis a l’hôtel...Après avoir montré ma clé l’on m’indique que la plage ferme a 19.00 ! Et l’on me donne a contre cœur deux serviettes. Nous posons nos affaires sur deux matelas et allons nous baignés. A notre retour nos affaires ont été déplacés et les matelas on disparu......Retour en chambre. J’allume la Télé. L’image et en 3D euh en fait elle est trouble....je le signale a la réception qui m’assure que quelqu’un va venir vérifier. A notre départ le lendemain la télé était toujours HS...nous l’avons de nouveaux signalé lors de notre départ.....de même que l’absence de sèche cheveux dans la chambre ce a quoi il nous a aimablement été fait remarqué que nous pouvions en demandé un a la réception....
J’en retiens :
Un rapport Q/P déplorable indigne de cette catégorie d’établissement.
Le personnel de la plage qui range la plage a 18.30 un 31 Juillet...
Le personnel du petit déjeuner qui n’est visiblement pas bien manager....
Un gros problème (me semble t-il) de management considérant les deux points ci dessus et d’autres plus anecdotique).
Le concierge qui est serviable (c’est sont travail).
Le petit déjeuner qui reste un must.
Un conseil :
Il y a beaucoup mieux sur Cannes !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Olba1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

L'image que vous nous rapportez du service de notre plage balnéaire et du service technique ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de la Communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons beneficier d une suite avec 2 chambres en angle au dernier etage : vue exceptionnelle, confort impeccable, equipements soignes.
Le point negatif est le service et le personnel peu presents, du niveau d'un 3 etoiles de chaines : efficacite insuffisante, un peu familier ou indifferent, pas tres motive...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci philou16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
108 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2011

Les paries communes,bar,terrasse nécessitent un rafraichissemment en urgence.Le mobilier avec des dizaines d'années d'utilisation est fatigué et le décor poussiéreux.Les chambres de la facade avant avec vue mer sont spacieuses et agréables.
Le presonnel dans la salle du petit déjeuner et terrasse qui sert aussi de bar est malpoli et pas digne d'un palace.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Kosmic48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est tout simplement splendide ! J'y suis descendu pour le FIF (Festival international du Film) et je ne regrette pas. Le décor est magnifique, les suites du derniers étages immenses, le personnel très chaleureux et aux petits soins. Un buffet de PDJ très copieux et pas très cher. Le meilleur palace de la croisette !

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophie75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 816 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 387 avis
À 0.3 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 17 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 1 076 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Expedia, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page