Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La belle endormie de la côte d'azur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Faa'a, Polynésie française
Auteur de niveau 6
73 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 761 votes utiles
“La belle endormie de la côte d'azur”
Avis écrit le 12 avril 2012

Il était une fois : On ne présente plus ce "paquebot" mythique de la côte d'azur. Le festival de cannes sans cette établissement, c'est comme un gâteau sans cerise. Il est grand dans tous les sens du terme, faste, historique et majestueux. La vue des suites est merveilleuse et donne l'impression de voyager sur un navire. Le personnel est attentionné et humble. La direction est très disponible et discrète. La restauration est gastronomique et le cadre est envoutant. Il n'a rien à envier aux neufs palaces nommés en métropole depuis peu. Cependant, des rénovations indispensables, une piscine atypique digne de ce fleuron de l'hôtellerie et un spa reconnu internationalement manque cruellement à l'édifice pour se doter de ce label palace...Mais, comme dans les contes de fées, la belle de la côte d'azur retrouvera certainement de sa superbe après quelques investissements qui seront rapidement rentabilisés avec son futur éveil qui ne manquera pas d'être médiatique.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Henrytahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

L'histoire de notre hôtel, de même que sa situation et son architecture nous rendent très fiers et nous sommes très heureux de pouvoir le faire partager au plus grand nombre.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "belle de la Côte d'Azur" afin de vous faire partager des instants uniques et magiques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 920 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 043
    480
    214
    95
    88
Consultez les avis pour
243
892
62
352
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cassis, France
Auteur de niveau 2
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans ce prestigieux palace avec un couple d'amis ! Lorsque vous rentrez dans le hall de l'hotel, vous pouvez percevoir a-travers l'atmosphére l'histoire de ce lieux et la majestuosité du hall ! La chambre est spacieuse avec un vrai lit king-size et le confort qui en découle. La salle de bain un peu petite pour le type de préstation ! Nous avons eu une chambre avec balcon donnant, du balcon, sur une magnifique vue sur la mer ! La chambre avec nos amis était communiquante ! Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre correcte mais je vous conseille de le prendre en salle qui d'aprés nos amis était somptueux ! Emplacement idéal sorties nocturnes, restauration en bors de plage et shopping, le tout avec un excellent rapport qualité / prix ! Une rénovation va être entreprise pendant 18 mois puis avec ma compagne nous y retorunerons avec un immense plaisir !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci merlin83cassis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre weekend avec votre couple d'amis à l'InterContinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 4
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné à prix promotionnel dans cet hôtel dans le cadre d'un salon. Le bâtiment est toujours aussi superbe et la patine du palace d'antan est inimitable. La localisation est superbe surtout si vous avez la vue sur mer. Le petit-déjeuner buffet est somptueux mais cher. Toutefois, la rénovation annoncée s'impose car les chambres sont un peu défréchies.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci blackprince1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Carlton. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de la Communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau 5
81 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est absolument magnifique! Nous y sommes allés quelques jours pour le 31 décembre dernier, tout y est parfait! Allez-y avant sa fermeture pour travaux de rénovation, il ne sera plus le palace mythique qu'il est encore. Le personnel est parfait, souriant, attentionné. Le buffet du petit-déjeuner ne peut être plus complet et tout est délicieux. ses salons sont magnifiques.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci brigittebusset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de la Communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bien placer a 1 minute de l'hotel le service et très bon !!
et les serveures sont très gentils ou gentille !!
plage splendide et hotel géniale et magnifique !!
EXTRAORDINAIRE j'ai beaucoup aimer cette hotel !!
le service et très rapide les femme de ménages très gentilles !
l'arriver a l'acceuille les persones sont dessuites la pour nous aider !!
c'est très biennnnnn .... j'admire beaucoup l'hotel carlton !! depuis petite !!

Utile ?
2 Merci leajustine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame leajustine,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de votre Intercontinental Carlton Cannes

Bien à vous,

Les Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 janvier 2012

le soir du reveillon 2011 nous avions reserve la suite Louis Malle pour trois personnes et un chihuahua...
apres quatre heures de voyage (c'est notre amie qui a conduit tout du long) nous sommes donc arrives vers21h au carlton: la surprise qui ressemblait a une blague mais n'en etait pas une ; PLUS DE PLACE AU PARKING!!!
nous avons donc ete contraints de reprendre le volant pour chercher un soir de reveillon un parking disponible ou coup de chance il restait trois place..la suite en elle meme etait parfaite hormis deux ou trois petits details:

la tele ne fonctionnait pas le technicien a du se deplacer
le telephonne sans fil ne marchait pas impossible de joindre la reception
le mitigeur de la baignoire est reste en main quand il a fallu s'en servir donc plus aucun moyen de prendre un bain restait seulement l'option douche

par contre le personnel de l'etablissement est d'une gentillesse absolue et tres zen
nous avons commande a quatre heures du matin une viande qui etait exquise ainsi que l'accompagnement

autre bemol : le petit dejeuner servi en chambre qui n'avait rien d'exceptionnel (the cafe viennoiseries et confitures, pas de yaourts, pas d'oeufs brouilles ni autre) c est a dire moins garni qu'au Negresco etait d'un prix totalement disproportionne 91euros!

aucune fleurs dans la suite juste une petite rose fanee sur le plateau du petit dejeuner..
le feu d'artifice vu depuis le balcon reste un grand moment
somme totale pour une nuit avec la cerise sur le gateau 190euros pour trois salades une demi bouteille de vin et un dessert : 1200 euros!!! au total

l'hotel en lui meme reste encore une fois mythique et beau, les employes fair-play a toute epreuve et courtois et rapides mais les details inherents a la suite (telephonne, tv, eau chaude) meriteraient un meilleur controle avant l'arrivee des clients

je tiens a remercier particulierement et j'ai dailleurs laisse a la reception une lettre de remerciements en ce sens, la personne qui s'est occupe de notre reservation.

tous nos voeux pour 2012..mais il n'est pas sur que nous reviendrons...

P. MIARA

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci miara187153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Cependant, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour. A cet effet, nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
Auteur de niveau 6
151 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2012

J'en rêvais,mon mari m'y a invitée!!!!
C'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant(il va d'ailleurs avoir droit à une petite rénovation!),
mais le charme et la magie opèrent toujours!
C'est le Carlton quoi!

Nous avons en plus été surclassés et nous sommes retrouvés au 7ème étage VIP entre la suite Alain Delon et Sophia Loren donc rien à dire.

Le personnel est charmant et très attentionné prêt à satisfaire vos moindre exigences(...même si vous n'êtes pas Brad Pitt et Angelina!!!).

Le petit déjeuner digne d'un palace (on peut avoir un petit déjeuner au champagne).

UN régal et un week end de princesse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci birgitt81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Direction des Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
848 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 245 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 982€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page