369 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 475 $US/nuit de cet hôtel.

394 $US
273 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
Expedia.com
Hôtel Martinez(Cannes)
357 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 501 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
2 193 résultats
Avis publié : 12 avril 2012

Il était une fois : On ne présente plus ce "paquebot" mythique de la côte d'azur. Le festival de cannes sans cette établissement, c'est comme un gâteau sans cerise. Il est grand dans tous les sens du terme, faste, historique et majestueux. La vue des suites est merveilleuse et donne l'impression de voyager sur un navire. Le personnel est attentionné et humble. La direction est très disponible et discrète. La restauration est gastronomique et le cadre est envoutant. Il n'a rien à envier aux neufs palaces nommés en métropole depuis peu. Cependant, des rénovations indispensables, une piscine atypique digne de ce fleuron de l'hôtellerie et un spa reconnu internationalement manque cruellement à l'édifice pour se doter de ce label palace...Mais, comme dans les contes de fées, la belle de la côte d'azur retrouvera certainement de sa superbe après quelques investissements qui seront rapidement rentabilisés avec son futur éveil qui ne manquera pas d'être médiatique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

L'histoire de notre hôtel, de même que sa situation et son architecture nous rendent très fiers et nous sommes très heureux de pouvoir le faire partager au plus grand nombre.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "belle de la Côte d'Azur" afin de vous faire partager des instants uniques et magiques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans ce prestigieux palace avec un couple d'amis ! Lorsque vous rentrez dans le hall de l'hotel, vous pouvez percevoir a-travers l'atmosphére l'histoire de ce lieux et la majestuosité du hall ! La chambre est spacieuse avec un vrai lit king-size et le confort qui en découle. La salle de bain un peu petite pour le type de préstation ! Nous avons eu une chambre avec balcon donnant, du balcon, sur une magnifique vue sur la mer ! La chambre avec nos amis était communiquante ! Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre correcte mais je vous conseille de le prendre en salle qui d'aprés nos amis était somptueux ! Emplacement idéal sorties nocturnes, restauration en bors de plage et shopping, le tout avec un excellent rapport qualité / prix ! Une rénovation va être entreprise pendant 18 mois puis avec ma compagne nous y retorunerons avec un immense plaisir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre weekend avec votre couple d'amis à l'InterContinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 mars 2012

J'ai séjourné à prix promotionnel dans cet hôtel dans le cadre d'un salon. Le bâtiment est toujours aussi superbe et la patine du palace d'antan est inimitable. La localisation est superbe surtout si vous avez la vue sur mer. Le petit-déjeuner buffet est somptueux mais cher. Toutefois, la rénovation annoncée s'impose car les chambres sont un peu défréchies.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Carlton. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

La Direction de la Communication

Avis publié : 17 mars 2012

Cet hôtel est absolument magnifique! Nous y sommes allés quelques jours pour le 31 décembre dernier, tout y est parfait! Allez-y avant sa fermeture pour travaux de rénovation, il ne sera plus le palace mythique qu'il est encore. Le personnel est parfait, souriant, attentionné. Le buffet du petit-déjeuner ne peut être plus complet et tout est délicieux. ses salons sont magnifiques.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

La Direction de la Communication

Avis publié : 30 janvier 2012

tres bien placer a 1 minute de l'hotel le service et très bon !!
et les serveures sont très gentils ou gentille !!
plage splendide et hotel géniale et magnifique !!
EXTRAORDINAIRE j'ai beaucoup aimer cette hotel !!
le service et très rapide les femme de ménages très gentilles !
l'arriver a l'acceuille les persones sont dessuites la pour nous aider !!
c'est très biennnnnn .... j'admire beaucoup l'hotel carlton !! depuis petite !!

CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame leajustine,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de votre Intercontinental Carlton Cannes

Les Relations Publiques