InterContinental Carlton Cannes
409 $US
299 $US
  • Piscine
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
403 $US
364 $US
2 126 résultats
Avis publié : 24 septembre 2012

Le CARLTON est de loin le plus bel hôtel de la Croisette...mais de l'extérieur uniquement.
Quelle déception !

Dès le hall d'entrée nous n'avons pas été emballées ; La réception et la conciergerie ressemblent à un confessional...
La chambre n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles :
- Tout est vieux...(déco, peinture, têtes de lit, rideau sortie de ses crochets, armoire qui sent le renfermé...)
- Pas d'eau chaude ; Tiède juste de quoi prendre une douche
- Le sèche cheveux est fixé dans le tiroir du bureau de la chambre !!! Incroyable !

Déçues également du personnel de la bagagerie...Tout juste serviable ; On nous a demandé d'empiler nous mêmes nos sacs ! Jamais vu ça dans un 5 étoiles!

Les parties communes sont elles aussi à revoir...Rideaux, moquettes, fauteils...tout est vieux encore une fois.....

Malgré tout cet hôtel reste mythique par sa fréquentation et son histoire.

En conclusion, le CARTLON a beaucoup de potentiel mais a besoin d'un rafraichissement COMPLET ! C'est très dommage ! :-((

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Une seule nuit réservé au dernier moment pour assister au salon du bateau, et malgré cela, un accueil très agréable. Le staff souriant et aux petits soins. La chambre impeccable, à l'exception de l'isolation acoustique (la porte qui donnait sur une autre chambre certainement...). Je pu suivre la conversation téléphonique du client d'à côté sans bouger du mon lit. Heureusement la nuit était calme! :-) Le petit déjeuner un peu chaotique, manquant d'intimité, sur la terrasse qui donne sur la Croisette, a cause de nombreux participants... car l'hôtel est très grand. Je me corrige: pour être au calme on ne choisi pas Carlton! On vient ici pour se montrer et être vu! Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable, à quelques pas du Palais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame Katy W ,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Avis publié : 10 septembre 2012

Le service à été impeccable.
la réception avec Delphine et son sourire et sa disponibilité.
Le petit déjeuner en terrasse à essayer de bon matin avec une vue imprenable sur la croisette. Le rêve.
Quoi de mieux. Vivement notre prochain séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Madame, Monsieur Classounnet,

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous étions partis pour un week end de trois jours de repos. Et nous voulions nous faire chouchouter. Profiter de la mer dans un environnement magique. Nous avons réussi notre petite escapade concernant le repos, sauf que malgres la beauté architecturale du bâtiment et le bon accueil que nous avons reçu, le temps n'étais pas au rendez vous. Ce que nous avons pu alors constater, c'est que l'hôtel n'offre que très peu d'espace de loisirs, de bien être, voir pas du tout... Pas de piscine, pas de Spa, pas d'espaces extérieurs abrités (si vous ete fumeur, par jour de pluie vous devez aller à l'entrée principale debout pressé comme des sardines, 8 sur 5m2 et se faufiler entre les bagages et le ballet des voitures des clients sur le départ et ceux qui arrivent.) pas d'espace de lieux ludique.... La chambre vieillissante et une salle de bains dans laquelle vous ne pouvez poser votre trousse de toilette que sur le réservoir du wc...........
Nous n'avons pas eu de service de chambre du soir le deuxième jour, lorsque nous sommes rentré à 22h30 notre chambre était telle que nous l'avions laissé a 14h00, pour le chouchoutage, raté.
Par contre, une petit déjeuner formidable et heure tardive ( jusqu'à 11h pour le consommer).
Notre chambre donnait sur la cour intérieur, soit, notre budget était en rapport. Mais bien que nous n'ayons pas vue sur mer, la vue sur des tubes d'évacuation des airs viciés, cette zone n'offre vraiment rien de flatteur à l'oeil.
Il me semble nécessaire, que des investissements importants doivent être réalisés, pour que ce beau navire ne prenne pas la courbe du lent déclin.
Amitiés.

• Séjour en : août 2012

Madame, Monsieur Halkida1

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Veuillez noter qu’un projet de rénovation de l'hôtel est prévu pour 2013.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil adorable de Delphine Quelle gentillesse de nous avoir surclassé dans la suite Polanski Cadre à la hauteur du mythe mais chambres un peu bruyante à l'angle de la rue Service irréprochable et quel bonheur de prendre son petit déjeuner au champagne
Un bémol l'Internet payant !!!

• Séjour en : septembre 2012

Monsieur jeanpierre_reiser

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.