“Très belle expérience !!”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
“Très belle expérience !!”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Carlton pour la première fois et nous ne somme pas déçu de cette hôtel mythique de Cannes , surtout sur le rapport qualité prix dont nous avons pu bénéficier, nous n'en retiendront qu'une belle expérience a vivre au moins une fois . Seul point négatif la vue qui laisser à désirer pour la chambre que nous avons eu . Le personnel est au petit soins et tres agreable bravo ! Service d'étage rapide .

• Séjour du mai 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher TOSCA13500,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel InterContinental Calrton Cannes.

C'est aussi grace à vos retours positifs que nous trouvons notre plaisir dans notre engagement à vous faire vivre une expérience unique.

A très bientôt pour probablement une réservation en chambre deluxe sur la mer où la vue sur la grande bleue est magique.

• Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2013

brunch du carlton excellent dans un cadre enchanteur le personnel est au petit soin du debut jusqu a la fin le choix et la diversite du buffet font du carlton le meilleur brunch dans les alpes maritimes! l addition fut salee mais la qualité n a pas de prix!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre Brunch dominical et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques dès le mois d’octobre prochain.
Guest relations Manager
Albi, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Entrée De l'hotel magnifique ! . Par contre pour les Chambre grosse deception. Je n'ai pas du tout aimé la déco que je trouve vieillotte. Certains appeleront cela "le charme a la francaise" mais bon. Ma chambre etait spacieuse, mais celle de mon amie etait vraiment petite. Peut être que l'image que je m'étais faite du Carlton était au dessus de la réalité d'où ma déception. Cette année je teste le JW Marriott, je pense que la deco me conviendra d'avantage. Rien a redire sur le petit déjeuner et l'amabilite du concierge et des bagagistes. Dommage aussi que l'hôtel n'ai pas de piscine.

• Séjour du mai 2012
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Tribu81,

Merci d'avoir partagé vos commentaires qui soulignent notre style "Classique Contemporain". Celui-ci permet à l'Hotel Carlton InterContinental de préserver le luxe toujours recherché.
Un fin mélange entre confort, histoire, romantisme et sérénité...

Sachez que sur notre nouvelle aile du 7ème étage, nous avons d'autres Suites et Chambres, également de prestige, aux décorations et prestations beaucoup plus modernes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, afin que vous puissiez constater que, bien que nous célébrons notre centenaire cette année, l'hotel répond aussi à tout type d'attentes en termes de Confort.

Merci également d'avoir partagé votre expérience, et d'avoir féliciter nos Services. C'est aussi grâce à vos commentaires que nous trouvons notre plaisir à vous en offrir.

A très bientôt...

Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour dans cet hôtel mythique de Cannes. L'hôtel est très bien situé sur la croisette et est très beau et majestueux d'extérieur.
A l'intérieur, dans le hall, belle décoration, ascenseurs également.
Nous avons malheureusement une chambre avec une décoration assez vieillotte.
La literie était parfaitement confortable, les meubles d'époque étaient beaux et la surprise en ayant une vue sur la ville fut le min balcon qui nous permettait de voir la mer sur le côté et l'exposition plein sud de notre chambre qui nous a permis d'avoir du soleil sur le lit lors de la sieste !
Quelques petites choses à revoir dans les chambres lorsque l'on est un palace de luxe : le tuyau de douche qui fuyait, le bac à douche émaillé, pas de brosse dans les toilettes, moquette passée, et surtout vitres de la chambre pas nettoyées et sales !
Le personnel a été souriant et serviable. Le petit déjeuner a été parfait, copieux, et on nous a installé sur une table ronde spacieuse et au soleil ! Très agréable !
Nous nous sommes étonnés de ne pas avoir trouvé de Spa dans cet hôtel, ni de piscine.
Bel hôtel, mais la décoration des chambres déçoit légèrement et aurait besoin d'un coup de jeune !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher(e) SandyB92
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires constructifs concernant votre récent voyage en amoureux.
Le Carlton InterContinental se doit d'offrir à sa Clientèle une qualité de service irréprochable et c'est aussi grâce à vos remarques que nous pouvons l'offrir. Votre expérience a tout particulièrement retenu notre attention et a été diffusée aux responsables techniques et gouvernantes. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour Cannois afin de le rendre inoubliable..
Très cordialement
Cathy B
Lucenay, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement situé sur la croisette et doté d'une très belle architecture, cet hôtel reste à recommander. Bénéficiant d'une offre, nous y avons séjourné 2 jours et été surclassé nous avons apprécié ce geste commercial. Buffet de petit déjeuner impressionnant (40 €) mais nous compris dans la chambre. Nous avons dîner au restaurant du Carlton et tous les vendredis ils font un repas homard et champagne un délice !!! 66 € une entrée avec du homard, le plat avec homard, un dessert et deux coupes de champagne par personne.
Personnel très sympathique et prévenant. Un seul bémol les chambres un peu vieillottes mais confortables. Le concierge nous a dit qu'elles étaient en cours de rénovation !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher 540PATRICK540,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques. Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Cathy B
Guest Relations Manager
Reims, France
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au carlton pendant 2 jours
Bilan: accueil parfait, restauration correct
Par contre l'hôtel a besoin dans certain endroit d'un rafraîchissement!!( escalier ) les chambres sont belles mais certains détails jurent!!( salle de bain pas Nikel)
Ce dernier est mythique mais ne restera pas un souvenir inoubliable
Heureusement la localisation face a la baie de cannes rattrape ces quelques détails

• Séjour du avril 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher "golgotte",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour.

L'hôtel Carlton InterContinental se doit d'offrir à sa Clientèle une qualité de service irréprochable et c'est aussi grace à vos commentaires que nous pouvons l'offrir.

Votre expérience a tout particulièrement retenu notre attention et a été diffusée aux responsables des départements concernés.

Nous espérons avoir le privilège et l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur la cote d'azur, afin de le rendre mémorable.

Très cordialement
Avis écrit le 17 mars 2013

nous pensions pouvoir nous détendre pour un apéro et un dîner dans ce lieu mythique...
heureusement que les apéros étaient superbes ( je conseille le "french riviera punch") car tout le reste n'a été que une déception. On rentre dans un hall qui n'est en rien digne de la réputation de ce lieu. la décoration à base de orchidées rose pendues sur des colonnes... le décorateur à du manger un fruit de mer avarié et perdre le sens du gout... les salles du bar et du restaurant font plutôt penser à un hotel de Las vegas ... lumières rose fluo et orange...
le dîner tellement banal que je n'ai rien à déclarer... je pense que il a du boulot pour redorer le blason de ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Alisaa,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récente visite à l’Hôtel.

Nous regrettons toutefois d’apprendre qu’à l’exception du « French Riviera Punch » notre produit n’ait pas totalement répondu à vos attentes.

Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les services concernés.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire partager une expérience plus enrichissante de ce lieu « mythique ».

Recevez, Chère Alisaa nos sincères salutations