“Vos pas le coup/not worth it”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 août 2013

chambre luxury 1200euro la nuit : le lit ete ok, la tele tout petite, pas de Jacuzzi les toilettes collees au mur obliger de s assoir de travers

, la cerise sur le gateau hotel 5 etoile PAS DE PISCINE... DU JAMAIS VUE

• Séjour en : août 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher/Chère JVirtue,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nous n'avons pas de piscine mais notre plage privée , l'une des plus grandes de la Croisette ets ouverte d'avril à octobre.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (2 050)

Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel mythique avec accueil chaleureux et personnel très à l écouté
Chambre confortable mais Sdb légèrement vieillotte probablement à relooker

Restaurant de plage sans plus que ça assez cher pour une salade sans véritable goût
Néanmoins emplacement agréable et plage privée top

Séjour à renouveler

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chère Isabelle R,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations.

Avis publié : 5 juillet 2013

Jamais déçu par le restaurant nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs sont sympatiques,le brunch du dimanche ainsi que le restaurant de la plage et son buffet sont d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Dominique L,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre restauration. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service. J'ai à mon tour transmis vos remarques aux équipes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Carlton très prochainement,

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes allés à 4 pour un anniversaire.quelle déception.repas très moyen,attente à la queue leu leu pour pouvoir déjeuner ,personnel peu qualifié.Si vous aimez le vrai luxe et une certaine distinction A EVITER.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher SwissKiss,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent accueil, contrairement au Majestic où le personnel se la pète, ici, on sent un personnel chaleureux, aux petits soins dans tous les services.
Seul bémol, les chambres sont petites mais confortables.
Bon restaurant, assez cher cependant et petits déjeuners variés.
Le tarif est à la hauteur de l'établissement, très bon rapport qualité prix.
A essayer pour le mythe et la magnifique situation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère gazelle-NM,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

• Séjour en : juin 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

Avis publié : 23 juin 2013

Avec mon compagnon on a voulu se faire plaisir avant l arrivee du bebe. Nous avons eté decu on s attendait vraiment a quelque chose de grandiose apres tout le carlton a une bonne reputation connu de tous!!!
malheureusement ce n est pas a la hauteur de sa reputation malgres les chambres spacieuses et la vue magnifique. Le style de la chambre est vieillotte.
par contre le petit dejeuner et surtout le restaurant un delice mes compliments au chef car on s est regalé.Pour ce qui est du restaurant on reviendra.
Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment au petit soin et a l ecoute on peut presque tout leur demander ils font en sorte de nous satisfaire....et ils sont de tres bon conseil....
par contre vraiment decu du massage qu on a fait dans leur institut on a eu l impression de se faire escroquer on demande 1h de massage pour mon compagnon et moi meme.
rdv a 11h a l institut personne pour nous recevoir 11h07 enfin 2 femme arrivent et nous enmennent dans la salle pour se faire masser le temps de demander se que l on veut et de se déshabiller il est 11h20 la le massage commence et fini a 11h48 plutot court le massage et a la fin on nous encaisse 360 euros. 360 euros pour meme pas une demi heure de massage ca fait mal je veux bien que ce soit des masseuses du carlton mais quand meme faut pas abuser....
Le +++ ils acceptent les animaux meme les gros chiens du coup on a pu enmenner notre loulou a cannes et surtout au carlton ;)

• Séjour en : novembre 2012
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chère Clochette83500,

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour du mois de Novembre 2012 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous avons bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la qualité du service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Néanmoins, le récit de votre expérience dans notre centre de remise en forme a également retenu toute notre attention .
Nous avons immédiatement contacté le service concerné qui est géré par un organisme extérieur; ce afin de les informer de ce commentaire négatif et très précis au niveau de sa nature.
Etant donné le laps de temps qui nous sépare de votre dernier séjour, il nous est difficile de retracer l'évènement ou même de nous entretenir avec les intervenants.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous assister concernant ce litige lorsque vous étiez encore au sein de notre établisssement.
Notre équipe de direction est en effet totalement dévouée et au service exclusif de notre clientéle.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochaînement à l'Hôtel Carlton.

Sincères salutations.