Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vos pas le coup/not worth it”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 août 2013

chambre luxury 1200euro la nuit : le lit ete ok, la tele tout petite, pas de Jacuzzi les toilettes collees au mur obliger de s assoir de travers

, la cerise sur le gateau hotel 5 etoile PAS DE PISCINE... DU JAMAIS VUE

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jvirtue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher/Chère JVirtue,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nous n'avons pas de piscine mais notre plage privée , l'une des plus grandes de la Croisette ets ouverte d'avril à octobre.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 050)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

471477 avis sur 2 050

Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel mythique avec accueil chaleureux et personnel très à l écouté
Chambre confortable mais Sdb légèrement vieillotte probablement à relooker

Restaurant de plage sans plus que ça assez cher pour une salade sans véritable goût
Néanmoins emplacement agréable et plage privée top

Séjour à renouveler

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1  Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chère Isabelle R,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations.

R.Van de Poël

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2013

Jamais déçu par le restaurant nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs sont sympatiques,le brunch du dimanche ainsi que le restaurant de la plage et son buffet sont d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Dominique L,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre restauration. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service. J'ai à mon tour transmis vos remarques aux équipes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Carlton très prochainement,
Cordialement,
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes allés à 4 pour un anniversaire.quelle déception.repas très moyen,attente à la queue leu leu pour pouvoir déjeuner ,personnel peu qualifié.Si vous aimez le vrai luxe et une certaine distinction A EVITER.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci swisskiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher SwissKiss,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent accueil, contrairement au Majestic où le personnel se la pète, ici, on sent un personnel chaleureux, aux petits soins dans tous les services.
Seul bémol, les chambres sont petites mais confortables.
Bon restaurant, assez cher cependant et petits déjeuners variés.
Le tarif est à la hauteur de l'établissement, très bon rapport qualité prix.
A essayer pour le mythe et la magnifique situation.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gazelle-NM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère gazelle-NM,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tosca13500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

R.Van de Poël

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2013

Avec mon compagnon on a voulu se faire plaisir avant l arrivee du bebe. Nous avons eté decu on s attendait vraiment a quelque chose de grandiose apres tout le carlton a une bonne reputation connu de tous!!!
malheureusement ce n est pas a la hauteur de sa reputation malgres les chambres spacieuses et la vue magnifique. Le style de la chambre est vieillotte.
par contre le petit dejeuner et surtout le restaurant un delice mes compliments au chef car on s est regalé.Pour ce qui est du restaurant on reviendra.
Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment au petit soin et a l ecoute on peut presque tout leur demander ils font en sorte de nous satisfaire....et ils sont de tres bon conseil....
par contre vraiment decu du massage qu on a fait dans leur institut on a eu l impression de se faire escroquer on demande 1h de massage pour mon compagnon et moi meme.
rdv a 11h a l institut personne pour nous recevoir 11h07 enfin 2 femme arrivent et nous enmennent dans la salle pour se faire masser le temps de demander se que l on veut et de se déshabiller il est 11h20 la le massage commence et fini a 11h48 plutot court le massage et a la fin on nous encaisse 360 euros. 360 euros pour meme pas une demi heure de massage ca fait mal je veux bien que ce soit des masseuses du carlton mais quand meme faut pas abuser....
Le +++ ils acceptent les animaux meme les gros chiens du coup on a pu enmenner notre loulou a cannes et surtout au carlton ;)

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clochette83500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chère Clochette83500,

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour du mois de Novembre 2012 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous avons bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la qualité du service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Néanmoins, le récit de votre expérience dans notre centre de remise en forme a également retenu toute notre attention .
Nous avons immédiatement contacté le service concerné qui est géré par un organisme extérieur; ce afin de les informer de ce commentaire négatif et très précis au niveau de sa nature.
Etant donné le laps de temps qui nous sépare de votre dernier séjour, il nous est difficile de retracer l'évènement ou même de nous entretenir avec les intervenants.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous assister concernant ce litige lorsque vous étiez encore au sein de notre établisssement.
Notre équipe de direction est en effet totalement dévouée et au service exclusif de notre clientéle.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochaînement à l'Hôtel Carlton.

Sincères salutations.

R.Van de Poël

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
924 avis
À 1,2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
578 avis
À 0,3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 136€ - 838€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Carlton C'est à Cannes, l'une des villes les plus connues au monde, que se trouve l'un des hôtels les plus mythiques. Au cœur de la baie de Cannes, sur le prestigieux Boulevard de la Croisette, l'InterContinental Carlton Cannes démontre depuis 1913 son savoir-faire, perpétué par des hommes et des femmes, héritiers et gardiens de la plus belle tradition hôtelière. Sous le soleil de la Méditerranée, au 58 Boulevard de la Croisette, plongez dans une atmosphère élégante et raffinée, où charme et tradition d'autrefois côtoient les exigences de la vie moderne. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, le Carlton vous invite chaque jour à écrire la suite de son histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page