InterContinental Carlton Cannes
453 $US
334 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 421 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Service d'étage
175 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
Hotels.com
157 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

JW Marriott Cannes(Cannes)
435 $US
JW Marriott
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 672 $US/nuit de cet hôtel.

497 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 682 $US/nuit de cet hôtel.

728 $US
636 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 771 $US/nuit de cet hôtel.

2 152 résultats
Avis publié : 15 avril 2008

Le Carlton bénéficie d'un emplacement royal en plein milieu de la Croisette.
Nous avons passé quelques nuits juste après le Festival.
La fièvre était retombée.
L'hôtel est magnifique et le personnel est à la hauteur avec une mention pour les voituriers qui sont très sympatiques.
Un seul hic, le bar !!!
A deux reprises, nous avons du patienter plus de 45 minutes pour être servi !
Impardonnable pour un établissement de standing.
Dommage...

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 janvier 2008

C'est aussi beau que dans les films (et les publicités de parfum), calme, central et assez confortable. Le personnel aimable (particulièrement pour la France) nous a donné une chambre surclassée, donc la chambre avait un bon rapport qualité/prix. Beaucoup de touristes américains âgés. Le meilleur emplacement de la ville, sur la Croisette. Décoration jolie, chambres pas très grandes. Service excellent.

Avis publié : 28 novembre 2007

Autrefois, le Carlton était l'Hôtel où aller. C'est un superbe endroit. Notre chambre était grande avec un plafond haut. Cependant, l'hôtel a désespérément besoin de rénovation. Le papier peint se décolle des murs. Le bureau et la chaise étaient égratignés. La chambre entière semble ne pas avoir été refaite depuis 10 ans.

Je suggère que vous trouviez un autre endroit pour votre séjour.

Avis publié : 22 novembre 2007

Nous avons aimé le Carlton. Le personnel était poli et accueillant. La chambre était belle. La vue était impressionnante. Le petit déjeuner était agréable.
Nous attendons avec impatience d'y retourner.

Avis publié : 28 juillet 2007

après un séjour de 10 jours rien a dire le buffet (petit déjeuné) est excellent, les chambres sont parfaites, excellente literie, service d'étage répondant aux normes d'un 4 étoiles luxe, réception et conciergerie très a l'écoute, réstaurant de plage exceptionnel, et enfin le directeur mr aceto toujours présent et à l'écoute de ses clients. A recommander pour passer un excellent séjours.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)