Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Luxe et simplicité ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Plaisir, France
Auteur de niveau
121 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Luxe et simplicité ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Venus en amoureux le temps d'un déjeuner estival, nous n'avons pas regretté le détour !!
Un accueil parfait, un personnel discret, très sympathique, efficace et aux petits soins pour la clientèle, des salades divines dont la fraicheur et la qualité des produits vous laissent un souvenir délicieux (la Niçoise et l'Aquarelle en sont deux exemples...)
La simplicité est de mise, et nous ne sommes pas du tout sentis mal à l'aise, bien au contraire !
Le prix est évidemment à la hauteur de la renommée du Carlton, mais nous n'hésiterons plus, l'écart est justifié pour une telle qualité de produits.
Nous reviendrons...

Utile ?
1 Merci Sandrine28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    967
    452
    199
    91
    80
Consultez les avis pour
228
840
55
326
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
256 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 158 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le Carlton c'est un emplacement parfait et une ambiance. Les parties communes sont superbes, la plage et son restaurant ce qui se fait de mieux et le personnel acceuillant. Le style n'est pas moderne et c'est une affaire de gout mais cela n'empèche pas les rénovations. Nous avons séjourné dans une chambre exécutive avec vue mer frontale (525). La chambre était trés grande et trés bien située (étage 5). Par contre il me parait inconcevable en 2013 d'avoir une salle de bain avec un rideau de douche et des toilettes non séparées. Il suffit d'aller au Grorges V à Paris (batiment de la même époque) pour se rendre compte du travail à accomplir au Carlton. Dernier point c'est particulièrement agacant de devoir payer 80€ par nuit de parking. A ce stade là le prix de la nuit doit permettre de confier son véhicule gratuitement ou au moins à un tarif correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci MX1200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher mv426,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre déception pour la décoration trop classique de votre salle de bains.

En ce qui concerne les 80 € de parking payés, il s’avère que ce tarif s’applique pour deux jours , aussi nous vous suggérons de nous contacter au Carlton-Guestrelations@Ihg.com afin de clarifier la situation.

Dans cette attente,

Cordialement,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonsoir à toute l'équipe du Carlton Cannes, je tiens à remercier tout le staff pour cet excellent séjour, c'était la première fois à Cannes, et autant dire que ce sera la première et pas la dernière. Alors nous étions logés, au 6eme étage avec vue sur la Croisette, Carlton Beach, juste magnifique !!! Le service est excellent, les repas, mention spéciale au Burger de la maison. Le personnel aux petits soins avec nous. Séjour en famille inoubliable. Merci encore et on reviendra, avec la plus grande joie. Et cette fois-ci, nous réserverons bien à l'avance, les places à la plage. ;) Merci à Loïc.

SB.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lovelyypeach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre présents à vos attentes en termes de qualité et de confort; tant au niveau de votre chambre que dans les différents points de vente.
.Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des éfforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle depuis 1913.
Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'Intercontinentale Carlton de Cannes ne cesse de me surprendre . Loger dans la Chambre 626 avec une vue magnifique sur la baie de Cannes , le charme à la Française est à l'honneur . La restauration est toujours soigné et délicate , le personnel est chaleureux . Remercient tout particulièrement Mademoiselle Océane pour son massage Californien qui pour moi à été l'un des meilleurs que l'on n'a pu me faire . Je suis très satisfaite de mon sejour , et je compte bien revenir de si tôt . ACH

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Tosca13500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Tosca13500,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous en Juillet.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de la vue sur la baie de Cannes qu’offrait votre chambre, de la restauration délicate, de l’accueil chaleureux de son personnel et également de la qualité du massage californien prodigué à notre Centre de Beauté.

Toutes ces remarques constituent un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs, dès demain matin lors de la réunion quotidienne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carlton InterContinental Cannes, pour vous faire vivre d’autres moments aussi uniques !

Bien à vous,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je remercie d'ores-et-déjà la réponse du Guest Manager, c'est fort délicat et pourtant cela ne peut atténuer la déception après avoir passé 1 nuit dans cet endroit mythique. Invitée par une amie d'enfance saoudienne qui séjourne plus de 2 semaines dans votre hôtel, j'ai eu l'occasion et la chance de dormir dans une des prestigieuses suites. Décor poussiéreux, moquettes fatiguées, le wi-fi très faible voire inexistant, un duvet de montagne au mois d'août .. on suffoque la nuit. On se croirait dans les années 1970. Il est urgent de rénover ...

De surcroît, le lendemain lors du déjeuner à la plage nous étions trois et impossible d'être servis en même temps. Notre amie (cliente de votre hôtel) a reçu son plat du jour 45 min. après nos salades, alors qu'elle avait bien spécifié être pressée. Inutile de dire qu'elle n'a pas eu le temps de déjeuner ! Très étonnant pour un palace de ce niveau. Cependant avons apprécié le geste commercial de n'avoir pas compté ni le plat du jour, ni les desserts, suite aux désagréments subis.

Les points positifs : Somptueuse façade, propreté sans faille, très bonne cuisine, tous les buffets sont impressionnants, personnel charmant et prévenant et des Batmobiles garées devant l'hôtel !!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Evelyne027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Evelyne027,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Nous avons noté vos remarques concernant la Suite dont la décoration ne répondait pas à votre attente. En ce qui concerne le wi-fi en chambre, en effet, conscients du faible débit de la connexion internet, nous avons débuté un programme d’installation de nouvelles bornes wi-fi plus performantes : ainsi en fin d’année 2013, toutes nos chambres et suites devraient en être équipées.
Même si nous ne sommes pas en mesure d’atténuer votre déception quant à votre regrettable
expérience au restaurant de la Plage, nous sommes très rassurés de votre perception
favorable quant au geste commercial effectué immédiatement.
Sachez que tous les commentaires relatifs au Service Restauration sont remis
au Directeur de la Restauration et lus lors de la réunion matinale des responsables de chaque point de vente et font l’objet de leur plus grande attention.
Avec tous nos remerciements renouvelés pour votre intervention,
Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour
Cordialement,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beyrouth, Liban
Auteur de niveau
8 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Pour un premier voyage sur la côte d'Azur, ce fut merveilleux, la grande classe! Personnel très professionnel, accueil impeccable, petit déjeuner royal. Chambres spacieuses. Et dehors le charme de la croisette. A refaire

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LaZeNana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher LaZeNana ,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement en Novembre dernier.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre premier voyage sur la Côte d’Azur et serions enchantés de vous accueillir prochainement au Carlton InterContinental Cannes pour vous faire vivre d’autres instants uniques.

Dans cette perspective,

Cordialement,


Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont-sur-Tharonne, France
Auteur de niveau
155 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

De passage à Cannes, nous avons déjeuné au bar du salon du Carlton, préférant cette solution au restaurant trop gastronomique à notre goût pour un midi d'été. Il faut d'abord souligner l'absolue gentillesse du personnel, très attentionné malgré une salle pleine et une clientèle exigeante... Cette pause déjeuner a permis de faire une vraie coupure avec la chaleur extérieure et la folie qui règne à Cannes en ce moment. Salade tomate-Mozarella savoureuse et tartelette citron délicieuse pour un prix raisonnable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Houston-M-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Houston-M-45,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre expérience au Restaurant du Carlton InterContinental Cannes.

Quel superbe encouragement pour l’Equipe de Restauration tant aux fourneaux qu’en Salle !

Saviez-vous que la tartelette citron qui a ravi vos papilles est issue d’une recette revisitée par nos Chefs Pâtissiers pour célébrer le Centenaire du Carlton ?

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle pause plaisir.

Cordialement,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 783 avis
À 0.3 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 915 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page