“Luxe et simplicité ...” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Plaisir, France
“Luxe et simplicité ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Venus en amoureux le temps d'un déjeuner estival, nous n'avons pas regretté le détour !!
Un accueil parfait, un personnel discret, très sympathique, efficace et aux petits soins pour la clientèle, des salades divines dont la fraicheur et la qualité des produits vous laissent un souvenir délicieux (la Niçoise et l'Aquarelle en sont deux exemples...)
La simplicité est de mise, et nous ne sommes pas du tout sentis mal à l'aise, bien au contraire !
Le prix est évidemment à la hauteur de la renommée du Carlton, mais nous n'hésiterons plus, l'écart est justifié pour une telle qualité de produits.
Nous reviendrons...

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le Carlton c'est un emplacement parfait et une ambiance. Les parties communes sont superbes, la plage et son restaurant ce qui se fait de mieux et le personnel acceuillant. Le style n'est pas moderne et c'est une affaire de gout mais cela n'empèche pas les rénovations. Nous avons séjourné dans une chambre exécutive avec vue mer frontale (525). La chambre était trés grande et trés bien située (étage 5). Par contre il me parait inconcevable en 2013 d'avoir une salle de bain avec un rideau de douche et des toilettes non séparées. Il suffit d'aller au Grorges V à Paris (batiment de la même époque) pour se rendre compte du travail à accomplir au Carlton. Dernier point c'est particulièrement agacant de devoir payer 80€ par nuit de parking. A ce stade là le prix de la nuit doit permettre de confier son véhicule gratuitement ou au moins à un tarif correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher mv426,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre déception pour la décoration trop classique de votre salle de bains.

En ce qui concerne les 80 € de parking payés, il s’avère que ce tarif s’applique pour deux jours , aussi nous vous suggérons de nous contacter au Carlton-Guestrelations@Ihg.com afin de clarifier la situation.

Dans cette attente,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonsoir à toute l'équipe du Carlton Cannes, je tiens à remercier tout le staff pour cet excellent séjour, c'était la première fois à Cannes, et autant dire que ce sera la première et pas la dernière. Alors nous étions logés, au 6eme étage avec vue sur la Croisette, Carlton Beach, juste magnifique !!! Le service est excellent, les repas, mention spéciale au Burger de la maison. Le personnel aux petits soins avec nous. Séjour en famille inoubliable. Merci encore et on reviendra, avec la plus grande joie. Et cette fois-ci, nous réserverons bien à l'avance, les places à la plage. ;) Merci à Loïc.

SB.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre présents à vos attentes en termes de qualité et de confort; tant au niveau de votre chambre que dans les différents points de vente.
.Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des éfforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle depuis 1913.
Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'Intercontinentale Carlton de Cannes ne cesse de me surprendre . Loger dans la Chambre 626 avec une vue magnifique sur la baie de Cannes , le charme à la Française est à l'honneur . La restauration est toujours soigné et délicate , le personnel est chaleureux . Remercient tout particulièrement Mademoiselle Océane pour son massage Californien qui pour moi à été l'un des meilleurs que l'on n'a pu me faire . Je suis très satisfaite de mon sejour , et je compte bien revenir de si tôt . ACH

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Tosca13500,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous en Juillet.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de la vue sur la baie de Cannes qu’offrait votre chambre, de la restauration délicate, de l’accueil chaleureux de son personnel et également de la qualité du massage californien prodigué à notre Centre de Beauté.

Toutes ces remarques constituent un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs, dès demain matin lors de la réunion quotidienne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carlton InterContinental Cannes, pour vous faire vivre d’autres moments aussi uniques !

Bien à vous,

Guest Relations Manager
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je remercie d'ores-et-déjà la réponse du Guest Manager, c'est fort délicat et pourtant cela ne peut atténuer la déception après avoir passé 1 nuit dans cet endroit mythique. Invitée par une amie d'enfance saoudienne qui séjourne plus de 2 semaines dans votre hôtel, j'ai eu l'occasion et la chance de dormir dans une des prestigieuses suites. Décor poussiéreux, moquettes fatiguées, le wi-fi très faible voire inexistant, un duvet de montagne au mois d'août .. on suffoque la nuit. On se croirait dans les années 1970. Il est urgent de rénover ...

De surcroît, le lendemain lors du déjeuner à la plage nous étions trois et impossible d'être servis en même temps. Notre amie (cliente de votre hôtel) a reçu son plat du jour 45 min. après nos salades, alors qu'elle avait bien spécifié être pressée. Inutile de dire qu'elle n'a pas eu le temps de déjeuner ! Très étonnant pour un palace de ce niveau. Cependant avons apprécié le geste commercial de n'avoir pas compté ni le plat du jour, ni les desserts, suite aux désagréments subis.

Les points positifs : Somptueuse façade, propreté sans faille, très bonne cuisine, tous les buffets sont impressionnants, personnel charmant et prévenant et des Batmobiles garées devant l'hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Evelyne027,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Nous avons noté vos remarques concernant la Suite dont la décoration ne répondait pas à votre attente. En ce qui concerne le wi-fi en chambre, en effet, conscients du faible débit de la connexion internet, nous avons débuté un programme d’installation de nouvelles bornes wi-fi plus performantes : ainsi en fin d’année 2013, toutes nos chambres et suites devraient en être équipées.
Même si nous ne sommes pas en mesure d’atténuer votre déception quant à votre regrettable
expérience au restaurant de la Plage, nous sommes très rassurés de votre perception
favorable quant au geste commercial effectué immédiatement.
Sachez que tous les commentaires relatifs au Service Restauration sont remis
au Directeur de la Restauration et lus lors de la réunion matinale des responsables de chaque point de vente et font l’objet de leur plus grande attention.
Avec tous nos remerciements renouvelés pour votre intervention,
Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour
Guest Relations Manager
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Pour un premier voyage sur la côte d'Azur, ce fut merveilleux, la grande classe! Personnel très professionnel, accueil impeccable, petit déjeuner royal. Chambres spacieuses. Et dehors le charme de la croisette. A refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher LaZeNana ,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement en Novembre dernier.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre premier voyage sur la Côte d’Azur et serions enchantés de vous accueillir prochainement au Carlton InterContinental Cannes pour vous faire vivre d’autres instants uniques.

Dans cette perspective,

Chaumont-sur-Tharonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

De passage à Cannes, nous avons déjeuné au bar du salon du Carlton, préférant cette solution au restaurant trop gastronomique à notre goût pour un midi d'été. Il faut d'abord souligner l'absolue gentillesse du personnel, très attentionné malgré une salle pleine et une clientèle exigeante... Cette pause déjeuner a permis de faire une vraie coupure avec la chaleur extérieure et la folie qui règne à Cannes en ce moment. Salade tomate-Mozarella savoureuse et tartelette citron délicieuse pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Houston-M-45,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre expérience au Restaurant du Carlton InterContinental Cannes.

Quel superbe encouragement pour l’Equipe de Restauration tant aux fourneaux qu’en Salle !

Saviez-vous que la tartelette citron qui a ravi vos papilles est issue d’une recette revisitée par nos Chefs Pâtissiers pour célébrer le Centenaire du Carlton ?

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle pause plaisir.