“Toujours à la hauteur de mes espérance”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
“Toujours à la hauteur de mes espérance”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus à part merci , merci pour l'attention que le personnel me donne . J'aime tellement cet endroit ou petit à petit je me sent chez moi .
Venir pour 1 nuit ou 2 se faire plaisir à deux c'est ce que je recherche. Une chambre très agréable , je n'ai manqué de rien . Mes demandes sont prises en compte automatiquement que soit au service réservation ou directement à la réception . Encore une fois et il y en n'aura bien d'autre je vous remercie de me faire passer un séjour mémorable .
Cordialement
ACH
Cc

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes de nouveau parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité de service et de confort.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses ; votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche;ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations.

R.Van de Poël

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel moment inoubliable!
Tout a été parfait : l'accueil, le sur-classement vue mer, petites attentions dans la chambre, le petit déjeuner est excellent comme à l'accoutumé.
Nous recommandons cet hôtel mythique où l'ambiance est chaleureuse , sans être guindé.
Cela est très appréciable , on se sent très à l'aise dans cet hôtel pourtant prestigieux dans tous les sens du terme.
Nous recommandons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher EBC68,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes très honorés de constater que l'hotel et notre équipe vous ont fait profiter de votre expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine venue sur Cannes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager
La Fouillouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un week end en famille avec deux chambres supérieures, un vrai délice !!! Un moment au bar en terrasse magnifique, et un petit déjeuné ou vous trouvez de tout !! Un service irréprochable et un personnel de qualité. Un palace où nous retournerons avec un plaisir à la démesure du cadre !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur Philippe B,

Un immense merci pour ces commentaires élogieux qui sont autant d’encouragements et de fierté pour notre Equipe.

Que dire de plus, si ce n’est que nous attendons tous le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille pour vous faire vivre d’autres moments tout aussi uniques !

A très bientôt

Cordialement

Plaisir, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Venus en amoureux le temps d'un déjeuner estival, nous n'avons pas regretté le détour !!
Un accueil parfait, un personnel discret, très sympathique, efficace et aux petits soins pour la clientèle, des salades divines dont la fraicheur et la qualité des produits vous laissent un souvenir délicieux (la Niçoise et l'Aquarelle en sont deux exemples...)
La simplicité est de mise, et nous ne sommes pas du tout sentis mal à l'aise, bien au contraire !
Le prix est évidemment à la hauteur de la renommée du Carlton, mais nous n'hésiterons plus, l'écart est justifié pour une telle qualité de produits.
Nous reviendrons...

Marseille, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Le Carlton c'est un emplacement parfait et une ambiance. Les parties communes sont superbes, la plage et son restaurant ce qui se fait de mieux et le personnel acceuillant. Le style n'est pas moderne et c'est une affaire de gout mais cela n'empèche pas les rénovations. Nous avons séjourné dans une chambre exécutive avec vue mer frontale (525). La chambre était trés grande et trés bien située (étage 5). Par contre il me parait inconcevable en 2013 d'avoir une salle de bain avec un rideau de douche et des toilettes non séparées. Il suffit d'aller au Grorges V à Paris (batiment de la même époque) pour se rendre compte du travail à accomplir au Carlton. Dernier point c'est particulièrement agacant de devoir payer 80€ par nuit de parking. A ce stade là le prix de la nuit doit permettre de confier son véhicule gratuitement ou au moins à un tarif correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher mv426,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre déception pour la décoration trop classique de votre salle de bains.

En ce qui concerne les 80 € de parking payés, il s’avère que ce tarif s’applique pour deux jours , aussi nous vous suggérons de nous contacter au Carlton-Guestrelations@Ihg.com afin de clarifier la situation.

Dans cette attente,

Les Attachés de Direction
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonsoir à toute l'équipe du Carlton Cannes, je tiens à remercier tout le staff pour cet excellent séjour, c'était la première fois à Cannes, et autant dire que ce sera la première et pas la dernière. Alors nous étions logés, au 6eme étage avec vue sur la Croisette, Carlton Beach, juste magnifique !!! Le service est excellent, les repas, mention spéciale au Burger de la maison. Le personnel aux petits soins avec nous. Séjour en famille inoubliable. Merci encore et on reviendra, avec la plus grande joie. Et cette fois-ci, nous réserverons bien à l'avance, les places à la plage. ;) Merci à Loïc.

SB.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre présents à vos attentes en termes de qualité et de confort; tant au niveau de votre chambre que dans les différents points de vente.
.Vos commentaires élogieux représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des éfforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle depuis 1913.
Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'Intercontinentale Carlton de Cannes ne cesse de me surprendre . Loger dans la Chambre 626 avec une vue magnifique sur la baie de Cannes , le charme à la Française est à l'honneur . La restauration est toujours soigné et délicate , le personnel est chaleureux . Remercient tout particulièrement Mademoiselle Océane pour son massage Californien qui pour moi à été l'un des meilleurs que l'on n'a pu me faire . Je suis très satisfaite de mon sejour , et je compte bien revenir de si tôt . ACH

• Séjour du juillet 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Tosca13500,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous en Juillet.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de la vue sur la baie de Cannes qu’offrait votre chambre, de la restauration délicate, de l’accueil chaleureux de son personnel et également de la qualité du massage californien prodigué à notre Centre de Beauté.

Toutes ces remarques constituent un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs, dès demain matin lors de la réunion quotidienne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carlton InterContinental Cannes, pour vous faire vivre d’autres moments aussi uniques !

Bien à vous,

Guest Relations Manager