“Le personnel”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 24 décembre 2013

De mon point de vu on peut dire que l ensemble de mon séjour c est très bien passe.
On peut toujours critiquer le poisson trop salé ou la poussière oubliée sous la balance ... Mais on peut surtout remarquer l extrême amabilité et l attention du personnel . La politesse est peut être aujourd hui la dernière chose de gratuite et dans cette hôtel tout le monde est a votre service avec une volonté de plaire non feinte. Alors lorsque on voit arriver un Vrai lit bébé avec un tour de lit propre on se sent comme a la maison... Mais en mieux. Pour un voyage en famille je recommande sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher TILCFrance,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulèrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel.
Nous espèrons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement en famille,
Guest Relations Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Carlton Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce palace qui fête ses 100 ans. Il est évident que le mobilier et certains aménagements portent le poids de ces années, mais pour moi c'est exactement ce qui fait tout l'intérêt : cette impression de ressentir l'âme de toutes les personnalités qui ont traversé ce palace à chaque coin de couloir.
L'emplacement est absolument parfait et le service à l’accueil particulièrement agréable et chaleureux!
Nous avons profité d'un dîner au restaurant vraiment délicieux et j'ai vraiment apprécié le chariot des desserts.
Mon petit bémol sera pour le petit déjeuner où nous avons trouvé un service un peu en dilettante.
Mais nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Ces commentaires ont été partagés avec tous les services concernés et cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est assis sur son mythe mais ne sait pas se tourner vers le futur. On m'a attribué une chambre dont le chauffage était défaillant. Le service technique m'a apporté un radiateur électrique type bain d'huile ne chauffant que la chambre mais pas la salle de bain. Expliquant la situation j'ai était relogé dans une chambre surchauffée au point de couper le chauffage. La douche bourrée de calcaire créait un jet qui inonde la salle de bain malgrés le rideau de douche. Au premier étage côté chambre 152, Les coursives sont poussiéreuses, le plafond et noir de saleté, la moquette est en deux motifs qui ne vont pas ensemble. Enfin le personnel du petit déjeuner est plus occupé à discuter avec grand bruit qu'à servir les clients.
Il y'a beaucoup de progrès et corrections a faire pour atteindre le niveaux palace. Les prix eux sont palaces. Derniers détails, les panneaux publicitaires sont regrettables au devant du bâtiment.
Je suis déçu.

Séjour en : décembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Xtophe92,

Tout d'abord,permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.
Un hôtel comme le nôtre se doit d'être irréprochable et à la hauteur de sa réputation et nous sommes sincèrement désolés de ne pas être parvenus à atteindre ces objectifs vous concernant.
Nous espérons toutefois avoir l'opportunité et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience beaucoup plus enrichissante

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel très bien situé sur la croisette.
Le service était excellent, la chambre agréable malgré l'acienneté du mobilier, (ils devraient prévoir des travaux) car c'est le seul point négatif. Tout a été parfait : un très bon restaurant, une plage divine (malgré la proximité des transats) et la vue imprenable surtout lors du feu d'artifice provenant de la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Valenti B,

Merci du temps que vous accordez à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, en laissant ce commentaire élogieux.

Toute l'Equipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter d'un expérience unique, au sein de notre établissement reconnu pour son luxe Classique /. Contemporain.

Toutefois une aile du 7eme étage offre une decoration beaucoup plus moderne pour certaines suites de prestige à un tarif tout à fait abordable en basse saison.

Toutes nos Chambres Classiques sont en cours de rénovation, ainsi que les moquettes des couloirs qui seront changées dans les semaines à venir.

Aurons nous l'occasion de vous accueillir en basse saison, pour cette fin de célébration de Centenaire ? Car nous proposons un forfait des plus interessants, jusqu'à fin février.

Au plaisir de vous réaccueillir dans votre résidence Cannoise.

Très cordialement.
Direction Relation Clientèle

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille boire une coupe un vendredi soir vers 19.00.
Très joli deco a la fois moderne et tradition.
Très bon accueil, serviable et désireux de satisfaire.
Et en plus, promotion sur le champagne tout l'hiver: coupe à 17,00€ avec amuses-bouches luxe, pourquoi se priver?

• Séjour en : novembre 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Quels superbes commentaires !

Vous avez semble t’il pleinement apprécié cette escapade « détente » dans les Salons de l’InterContinental Carlton Cannes autour d’une coupe de champagne et canapés.

Quelle merveilleuse satisfaction que de partager cette expérience ! L’hiver vient de débuter, nous aurons donc le plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

Avec nos sincères remerciements pour ces mots tellement chaleureux et encourageants.

A très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction

Avis publié: 24 novembre 2013

Séminaire pro à Cannes. Nous sommes logés au Carlton. Quelle déception à l'entrée de notre chambre (365), mon épouse et moi, c'était digne d'un 3* ! Vétuste, télévision de jadis, lit de qualité moyenne, salle de bain désuète. Le séche-cheveux est situé dans le tiroir de ma table de chevet, le socle vissé sur le fond, devant une glace murale très sombre qui nous oblige à sécher nos cheveux à l'aveuglette. Par bonheur cette chambre avait les toilettes séparées ce qui n'est pas le cas des autres du même type ! Jamais nous ne pouvions imaginer qu'un hôtel si connu pourrait héberger ses clients dans une telle chambre. Ne vous fiez pas aux reportages télé qui vous montrent la jolie façade de l'immeuble et les "suites" au prix très élevé, il y a l'autre côté du miroir !
Le petit déjeuner (41€) est lui aussi digne d'un 3*, les viennoiseries se résument à : croissants et petits pains au chocolat, rien d'autre.
Sachez que les Cannois connaissent parfaitement l'état du Carlton et le réprouvent. Quatre projets de rénovation ont déjà échoué, il est temps de le fermer pour enfin le relooker de fond en comble.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous faisons suite à vos commentaires relatifs à votre séjour dans le cadre d’un séminaire et tenons tout d’abord à vous exprimer nos regrets de n’avoir pas répondu à vos attentes.

La chambre allouée n’était pas à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons. Monsieur B., malgré notre désir de vous satisfaire, nous étions dans l’impossibilité de vous proposer une autre catégorie de chambres, l’hôtel étant complet à ces dates.

Nous profitons de l’opportunité qui nous est donnée pour vous livrer une partie du programme de rénovation en cours avec notamment :

- La re-décoration des chambres classiques, peinture murale, changement des rideaux, coussins, tête de lit
- Le remplacement des sèche-cheveux dans toutes les chambres

Nous sommes persuadés que lors de votre prochaine venue, vous aurez le plaisir de trouver les améliorations attendues.

Monsieur B., au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre épouse,

Sincères salutations,

Les Attachés de Direction

Avis publié: 12 novembre 2013

Dans ce genre d'hôtel vous vous sentez privilégiés !
Peu d'hôtels vous donnent cet envoûtement, notamment en France.
C'est vrai qu'il aurait besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est pas criant
Service de qualité avec une discrétion appréciée

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer évidemment
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Mars 2013 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remerçions sincèrement de nous en faire profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Cordialement

R.Van de Poël