“sejour de rêve au Carlton” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
“sejour de rêve au Carlton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel de rêve pour la fin d'année. Que du bonheur. L'accueil est parfait, le personnel aimable et tres professionnel. Nous avions une chambre au 5e étage avec vue 3/4 mer. Certes la décoration peu sembler vieillotte en comparaison aux hotels modernes mais c'est là tout son charme. Lit king tres confortable et literie impeccable. Le petit déjeuner est de qualité et d'une grande variété, viennoiseries, 5 sortes de pains spéciaux, jus de fruits, fruits frais, du salé, du sucré et meme du champagne. De quoi contenter tout le monde !! Mention spéciale pour les yaourts de la mère richard et le délicieux jus d'ananas Le concierge se montre d'une disponibilité remarquable. Tout était réuni pour finir l année dans d excellentes conditions. Merci au Carlton d'avoir passé un partenariat avec voyage privé qui rend cet hotel de luxe à la portée d'un plus grand nombre d'entre nous.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher ParisLittle,

Tout d'abord merci du temps accordé à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, en postant vos commentaires sur TripAdvisor, après séjour.

Et quelle fierté pour notre Equipe de constater votre entière satisfaction de votre expérience au sein du groupe InterContinental.

Le Carlton a traversé toutes les époques depuis 100 ans. Désormais, à l'ère d'internet, nous nous devons d'apparaitre sur tous les supports commerciaux, et proposons toute l'année différentes promotions.
Mais sachez que même en contactant l'hotel directement, le luxe toujours recherché "classique contemporain", ainsi qu'un service de grande qualité, restent abordables à toute la Clientèle.

A très bientot sur la cote d'azur.

Bonne Année 2014

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons connu ce Bar à une époque où les serveurs ne vous calculer pas et où on avait l'impression de les déranger. Quel changement ! Quelle bonne surprise : cette fois-ci, nous étions dans un vrai Palace où l'on fait tout pour faire plaisir à la clientèle. Un très grand moment entre amis, plus que ravis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher NYASSA_8,

Merci de votre témoignage sur TripAdvisor concernant votre récent expérience à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, et de votre fidélité.

L'Equipe du Carlton Bar vous accueille tout au long de l'année, dans votre résidence cannoise, pour vous proposer leurs différentes formules.

Très bonne année 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Commençons par les soucis.
Le petit déjeuner : Jusqu'à 20 min d'attente tous les matins (On fait la queue, comme au ciné!) Et quand on est enfin assis, les serveurs débarrassent le buffet parce qu'il est temps pour eux de préparer la salle pour le déjeuner. Insensé!
Nos chambres étaient légèrement bruyantes également, nous pouvions entendre parfaitement la salle de bains de notre voisin et ses conversations. Fort heureusement, il a été discret.
Dernier écueil, l'Internet est à 7 € / heure et 24 € / jour. Difficile à croire mais vrai! N'importe quel Ibis minable vous fournira un accès gratuit gratuitement (ou au pire dans le lobby), mais pas ce palace ! Etrange.
Mais malgré cela l'expérience reste remarquablement agréable, le personnel poli et serviable, la situation parfaite. Vous pouvez vraiment ressentir le prestige d'un tel établissement. Chambres parfaitement propres, peut-être un peu vieillottes mais ça fait partie du charme, très belle vue (nous avions des chambres vue mer au 5ème étage). Bref, je vais certainement revenir si j'en ai l'occasion!

Astuce pour la chambre : Préférez vraiment les chambres vue mer ou latérale, plus chères mais les vues arrière ne sont pas au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Fabrice F,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous regrettons d'apprendre que certains faits ont surpris vos attentes, mais nous restons enchantés d'apprendre que votre expèrience au sein de notre établissement n'en a pas été affecté pour autant, bien au contraire.

Sachez que notre programme de fidelité (IHG REWARD CLUB / AMBASSADOR) permet à notre clientèle de cumuler beaucoup de bénéfices par séjour, dont l'accès internet (512ko) offert.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence cannoise, afin de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques.

Très sincèrement,

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'intercontinental Carlton pour la nuit du 31 décembre. Excellent séjour du début à la fin. Personnel très pro et très accueillant. Nous avions une chambre au 6ème étage avec vue sur mer...quelle vue Magnifique! Très bonne literie, Petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Si vous avez envie de rêver, le Carlton est tout indiqué. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher LAURENT S,

Merci du temps que vous nous accordez en rédigeant votre commentaire concernant votre récent séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Ce fut un grand honneur de vous accueillir dans votre résidence cannoise en cette fin d'année.

A très bientôt.

Meilleurs voeux pour 2014.

Guest relation Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

3ème passage au Carlton de Cannes et toujours autant de plaisir ! Tout est fait pour vous rendre votre séjour délicieux, personnel charmant aussi bien à la réception qu'au bar ou au Carlton Restaurant, chambre spacieuse, salle de bain magnifique, parties communes très luxueuse. Mention particulière pour le petit déjeuner avec vue sur la croisette et la mer, yaourts aux fruits de la Mère Richard pour les gourmets :-) ... Merci à toute l'équipe ! Juste une remarque : osez une pointe de modernité et de couleur au niveau de la décoration des chambres (alliée au style classique qui fait le charme de l'établissement) et pour moi ce sera parfait !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Olivier M,

Tout d'abord,permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre mention particulière concernant le petit déjeuner sera partagée avec le service concerné et nous prenons également note de votre remarque inspirative au sujet de la décoration des chambres.
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

De mon point de vu on peut dire que l ensemble de mon séjour c est très bien passe.
On peut toujours critiquer le poisson trop salé ou la poussière oubliée sous la balance ... Mais on peut surtout remarquer l extrême amabilité et l attention du personnel . La politesse est peut être aujourd hui la dernière chose de gratuite et dans cette hôtel tout le monde est a votre service avec une volonté de plaire non feinte. Alors lorsque on voit arriver un Vrai lit bébé avec un tour de lit propre on se sent comme a la maison... Mais en mieux. Pour un voyage en famille je recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher TILCFrance,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulèrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel.
Nous espèrons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement en famille,
Guest Relations Manager
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce palace qui fête ses 100 ans. Il est évident que le mobilier et certains aménagements portent le poids de ces années, mais pour moi c'est exactement ce qui fait tout l'intérêt : cette impression de ressentir l'âme de toutes les personnalités qui ont traversé ce palace à chaque coin de couloir.
L'emplacement est absolument parfait et le service à l’accueil particulièrement agréable et chaleureux!
Nous avons profité d'un dîner au restaurant vraiment délicieux et j'ai vraiment apprécié le chariot des desserts.
Mon petit bémol sera pour le petit déjeuner où nous avons trouvé un service un peu en dilettante.
Mais nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Ces commentaires ont été partagés avec tous les services concernés et cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager