“Un excellent moment” 5 5 étoiles

Forfait
N° 17 sur 132 hôtels à Cannes
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour fort agréable malgré la pluie pendant les trois jours!
Une attention particulière pour le sourire,l'écoute et l'attention du personnel (en particulier les femmes de chambres et la restauration)
Une chambre rénovée avec vue latérale mer au 6e fort confortable et spacieuse.
Des breakfasts de qualité et un diner plaisant autour de la Saint Jacques.
A améliorer:
- l'attente pour le check- in (plus de 10 mn) et out
- une machine nespresso en chambre,une petite attention le soir,le service internet offert..
- la "fitness room" ne m'a pas tenté
En final,le meilleur des palaces cannois !
J'y reviendrai au printemps

Astuce pour la chambre : le dernier étage est top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Nous avons bien entendu également pris en compte vos différentes remarques constructives relatives à votre arrivée ainsi qu' au confort matériel de la chambre.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement

R.Van de Poël

Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre première nuit au Carlton nous a fait profiter de la promo des 100 ans de l'établissement.
Je serai bref en disant que tout est (presque) parfait.
M. le Directeur de permanence vous m'avez demandé de dire ce qui ne va pas, donc :
Le drap du lit était troué,
Le voilage de la fenêtre n'est plus trop blanc mais tire sur le gris-noir,
à 00H30 il ne coulait que de l'eau chaude à tous les robinets ??,
et enfin, changez les douchettes qui giclent n'importe comment.
Mais tout cela ne nous fera pas fuir votre maison.
A bientôt.
P. Mauro

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Mauro,

Tout d'abord,je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Vos remarques détaillées concernant votre chambre ont retenu toute notre attention et je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément vous ayant été causé.
Toutefois;et ce en mentionnant la " quasi-perfection" de votre séjour,il s'avère que vous n'oubliez pas de souligner l'aspect qualitatif qui s'est dégagé de votre visite .
Nous sommes ravis de vous avoir fait partager cet instant dans le cadre des 100 ans de notre célèbre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

le carlton a certes une très belle façade et un bel emplacement, mais il faut aussi penser à pleins de choses une fois le tourniquet passé qui ne correspondent pas à un 5 étoiles. en premier lieu le service du voiturier qui nous propose de garer nous même notre voiture car le parking est plein.... refus de notre part bien sûr. puis l'accueil avec une réceptionniste qui ne peux nous donner notre chambre car pas prête et essaye de nous déloger en étage inférieur ! j'ai aussi dis non et nous avons obtenu un pot offert au bar, sympa. ensuite nous avons du retourner à l'accueil et avons eu notre chambre, la réceptionniste qui avait jurée crachée de revenir nous chercher une fois la chambre prête avait oublié nous avons donc eu un accueil non conforme pas de visite pas accompagnés en chambre pas rappelées les infos pour le restaurant le soir , la chambre est grande mais un peu vieillotte, les couloirs aussi, plein de choses sont à reprendre, le nouvel investisseur Qatari devra vite le faire. pour le restaurant table bonne sans plus, la dernière surprise fut des cocktails facturés jamais pris, merci nous ne sommes pas encore des têtes couronnées prêtes à subvenir aux maladresses du personnel du bar et aux client partis sans payer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Mr L.,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour à L'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes.

Veuillez nous excuser si notre parking était déjà complet à votre arrivée. Sachez que les places de parking peuvent également se réserver à l'avance, pour ne pas avoir ce genre de désagrément à l'arrivée. Le service voiturier de l'hotel s'appliquant uniquement pour le parking privé de l'établissement.

Plusieurs chambres vous ont été proposées à votre arrivée, et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un apéritif de bienvenu offert, car la chambre que vous avez préférée nécessitait de l'attente. (Surclassement en chambre executive avec balcon, vue partielle mer).

Nous sommes d'autant plus navrés d'apprendre que le rapport qualité prix ne vous semblerait pas à la hauteur, profitant d'une promotion spéciale de fin d'année tout en offrant les mêmes services, les mêmes menus, et le professionalisme qu'on nous reconnait le reste de l'année.

Concernant l'erreur de facturation, nous avons bien reçu votre appel, et nous vous confirmons de nouveau que le crédit est bien en cours de validation.

Dans la recherche permanente de la satisfaction de TOUTE notre Clientèle, pour profiter d'un sejour unique, et une expérience InterContinental, nous vous invitons à contacter directement le service Relation Clientèle pour vos prochaines venues sur la cote d'azur.
email = carlton-guestrelations@ihg.com

Très sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel de rêve pour la fin d'année. Que du bonheur. L'accueil est parfait, le personnel aimable et tres professionnel. Nous avions une chambre au 5e étage avec vue 3/4 mer. Certes la décoration peu sembler vieillotte en comparaison aux hotels modernes mais c'est là tout son charme. Lit king tres confortable et literie impeccable. Le petit déjeuner est de qualité et d'une grande variété, viennoiseries, 5 sortes de pains spéciaux, jus de fruits, fruits frais, du salé, du sucré et meme du champagne. De quoi contenter tout le monde !! Mention spéciale pour les yaourts de la mère richard et le délicieux jus d'ananas Le concierge se montre d'une disponibilité remarquable. Tout était réuni pour finir l année dans d excellentes conditions. Merci au Carlton d'avoir passé un partenariat avec voyage privé qui rend cet hotel de luxe à la portée d'un plus grand nombre d'entre nous.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher ParisLittle,

Tout d'abord merci du temps accordé à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, en postant vos commentaires sur TripAdvisor, après séjour.

Et quelle fierté pour notre Equipe de constater votre entière satisfaction de votre expérience au sein du groupe InterContinental.

Le Carlton a traversé toutes les époques depuis 100 ans. Désormais, à l'ère d'internet, nous nous devons d'apparaitre sur tous les supports commerciaux, et proposons toute l'année différentes promotions.
Mais sachez que même en contactant l'hotel directement, le luxe toujours recherché "classique contemporain", ainsi qu'un service de grande qualité, restent abordables à toute la Clientèle.

A très bientot sur la cote d'azur.

Bonne Année 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons connu ce Bar à une époque où les serveurs ne vous calculer pas et où on avait l'impression de les déranger. Quel changement ! Quelle bonne surprise : cette fois-ci, nous étions dans un vrai Palace où l'on fait tout pour faire plaisir à la clientèle. Un très grand moment entre amis, plus que ravis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher NYASSA_8,

Merci de votre témoignage sur TripAdvisor concernant votre récent expérience à l'hotel InterContinental Carlton Cannes, et de votre fidélité.

L'Equipe du Carlton Bar vous accueille tout au long de l'année, dans votre résidence cannoise, pour vous proposer leurs différentes formules.

Très bonne année 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Commençons par les soucis.
Le petit déjeuner : Jusqu'à 20 min d'attente tous les matins (On fait la queue, comme au ciné!) Et quand on est enfin assis, les serveurs débarrassent le buffet parce qu'il est temps pour eux de préparer la salle pour le déjeuner. Insensé!
Nos chambres étaient légèrement bruyantes également, nous pouvions entendre parfaitement la salle de bains de notre voisin et ses conversations. Fort heureusement, il a été discret.
Dernier écueil, l'Internet est à 7 € / heure et 24 € / jour. Difficile à croire mais vrai! N'importe quel Ibis minable vous fournira un accès gratuit gratuitement (ou au pire dans le lobby), mais pas ce palace ! Etrange.
Mais malgré cela l'expérience reste remarquablement agréable, le personnel poli et serviable, la situation parfaite. Vous pouvez vraiment ressentir le prestige d'un tel établissement. Chambres parfaitement propres, peut-être un peu vieillottes mais ça fait partie du charme, très belle vue (nous avions des chambres vue mer au 5ème étage). Bref, je vais certainement revenir si j'en ai l'occasion!

Astuce pour la chambre : Préférez vraiment les chambres vue mer ou latérale, plus chères mais les vues arrière ne sont pas au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Fabrice F,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous regrettons d'apprendre que certains faits ont surpris vos attentes, mais nous restons enchantés d'apprendre que votre expèrience au sein de notre établissement n'en a pas été affecté pour autant, bien au contraire.

Sachez que notre programme de fidelité (IHG REWARD CLUB / AMBASSADOR) permet à notre clientèle de cumuler beaucoup de bénéfices par séjour, dont l'accès internet (512ko) offert.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence cannoise, afin de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques.

Très sincèrement,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'intercontinental Carlton pour la nuit du 31 décembre. Excellent séjour du début à la fin. Personnel très pro et très accueillant. Nous avions une chambre au 6ème étage avec vue sur mer...quelle vue Magnifique! Très bonne literie, Petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Si vous avez envie de rêver, le Carlton est tout indiqué. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher LAURENT S,

Merci du temps que vous nous accordez en rédigeant votre commentaire concernant votre récent séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Ce fut un grand honneur de vous accueillir dans votre résidence cannoise en cette fin d'année.

A très bientôt.

Meilleurs voeux pour 2014.

Guest relation Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 37 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 184 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 27 sur 132 à Cannes
N° 11 sur 132 à Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 14 sur 132 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes